![]() |
![]() |
![]() |
#61 |
Guest
|
![]() Le rodage j'ai fait les 2500km bridé... alors impossible de qu'il soit fait comme un porc! Mais le truc çà l'a fait une fois sur l'autoroute depuis plus rien çà tourne nikel mais le concess a dit "à suivre"
|
![]() |
![]() |
#62 | |
Guest
|
![]() Citation:
sur ton rodage j ai rien insinué , je permet pas sans savoir. dans mes debut j ai eu quelques prepa qui ont mal fini...et ça m en rappel une . j ecouterais donc avec attention ton concess je dis ça mais je suis pas dieseliste en formule 1... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#63 |
Guest
|
![]() Ce que je voulais dire c'est que meme en faisant pas attention , il est difficile de tuer le moteur en etant bridé.
|
![]() |
![]() |
#64 |
Guest
|
![]() Ai noté que le phare avant prend la buée.....
C'est cool j'ai jamais roulé sous la pluie en 1000 kms..... ![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Guest
|
![]() L'arriere aussi prend la buée de toutes manieres
|
![]() |
![]() |
#66 |
Guest
|
![]() C'est cool alors......
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Guest
|
![]() j ai eu de la buée sur toutes mes motos avec
un feux récent type verre translucide. l umiditée doit passer par des aérations . si c etait totalement airmétique , il y aurait de la condensation et rien pour ventiler, non? berf , je roule un peut et hop plus rien. et puis on se fait vite une raison, j ai toujours eu ça. ![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Guest
|
![]() Super
De la buée aussi sur le compteur au niveau de la commande des feux de détresse C super constaté aussi sur 2 f4 2010 de copains A ce niveau la garantie devrait fonctionner bordel !!! Le concessionnaire doit démonter nettoyer et remonter et ça recommence aussi sec bref du n'importe quoi a ce niveau la |
![]() |
![]() |
#69 |
Guest
|
![]() Complet
J'ai jamais eu de buée sur mes autres motos |
![]() |
![]() |
#70 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Vous habitez dans le marais..............
![]()
![]() |
Tags |
f4 2010, fiabilité |
|
|