![]() |
![]() |
|
|
#19 |
|
Guest
|
J´ai un ami qui a eté révolté par cette info également, il leur a écrit une lettre. Je te conseille de faire pareil, plus il y aura de monde qui le fera, plus ca a de chance d´aboutir
|
|
|
|
#20 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
|
Alors voici mon expérience perso. Quand j'ai entendu mon concess' me dire qu'il allait vendre de la MV à côté de Suz, je me suis dit, MV? ok belle machine, mais bon sans plus.... Et puis il a réceptionné 3 Brutales, et F4 2010. Une grise, noire, et blanc/gris. Je l'ai vu, et j'en suis tous de suite tombé amoureux! J'ai signé le bon de commande, sans l'avoir essayé, et je peu te dire que je changerais pour rien au monde! Rien à foutre de ces magazines, c'est de la branlette intello. J'ai côtoyé ce monde lorsque je roulais en compétition, je peut vous en raconté un sacré paquet....
|
|
|
|
|
|
#21 | |
|
Guest
|
Citation:
ecris leur!!!! à l'epoque ou je bossais chez Ducati Europe, un article nous avait assassiné un Hypermotard! réaction directe sans compromis et communiqué le numero suivant oui j'avais plus de force qu'un simple lecteur mais vu l'état de la presse, predre un lecteur c'est deja trop pour leur stats OJD! alors écris et ils devraient au moins revoir leur copie dans une compte rendu merci à toi |
|
|
![]() |
| Tags |
| gueule |
|
|