MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2012, 10h42   #19
kilou
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...

Par défaut

Citation:
Envoyé par djeudo Voir le message
Non toujours ce même bruit qui fait trembler les murs du tunnel, pas de fumée, peut être une sensation de puissance en moins mais je pense que c'était dans la tête. J'ai pas checké le niveau d'huile, sort de révision ca serait un comble surtout que je suis toujours en rodage et que je roule vraiment à la cool. Mais je vais quand même checker ca ...
Si une de tes roues étaient bloquée tu l'aurais senti....
etrier grippé roue avant tu aurais fait un vol plané
roue arrière bloquée tu aurais fini à l'équerre

Même en débrayant la moto ne bougeait pas ?

là il manque vachement de symptome
kilou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 10h59   #20
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013

Par défaut

Pas Glop tout ça !!

Un jour,je roulais avec la Brutale,d'un coup,le moteur c'est coupé,la roue arrière c'est bloqué, dérapage...buuuuuuuuuuup...plus rien,au bord de la route !

Je me suis mis sur le coté, j ai coupé le contact,remis,elle a démarré de suite.
Je lui ai dit (a ma moto ndlr) : "-c'est pas grave ma chérie, ça arrive même aux meilleurs " !

Plus jamais rien !!

Plus sérieusement, te prend pas la tête, va voir ton concessionnaire par mesure de précaution, tu y va tout doucement, et puis tu verra bien...moi perso, vu les quelques trucs bizzare quelle m'a faite ponctuellement avec plus jamais rien derrière...
Vieux 03/04/2012, 15h28   #21
djeudo
Guest

Par défaut

Bon ba j'ai pris le risque de la sortir et ca n'a pas loupé, elle me la refait, mais cette fois en pleine avenue Charge de Gaulle, juste avant la porte maillot, me suis servi de mon casque en guise de triangle, je faisais pas le finou
D'un autre côté faut oser dans la vie ^^

L'avantage c'est que cette fois j'ai pu me focaliser sur ce qu'il se passait et je crois savoir d’où ça vient. Elle commence par freiner par à coup puis violemment quand je debraye, je relache l'embrayage et elle roule, je debraye et hop ca refreine violemment. J'en profite à l’arrêt pour regarder la pédale du frein arrière et je la vois bloquée. Donc j'imagine que c'est certainement un problème avec le frein arrière, maitre cylindre ou un truc du style.

J'ai quand même attendu 15 min sur l'avenue avant de pouvoir repartir et la laisser à la concession
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
frayeur, grosse

Règles de messages