![]() |
![]() |
![]() |
#61 |
Guest
|
![]() Donc pour résumer,plus personne n'attend sa B3 pour les jours qui viennent??
![]() |
![]() |
![]() |
#62 | |
Guest
|
![]() Citation:
ça me rappelle les discutions un peux houleuse de l'arriver de la F3... donc pour la peine je ferme bouche !!! VIVE la B3 !!! |
|
![]() |
![]() |
#63 | |
Guest
|
![]() Citation:
Qu'est ce que t'es c.. ![]() ![]() ![]() "une pensée pour stef qui serrait completement d'accord avec moi" +1000 ! |
|
![]() |
![]() |
#64 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#65 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je vote pour que les comptes des forumeurs ne soient débloqués qu'à la condition qu'ils aient répondu à un quizz de 20 questions sur la marque, avec un taux de bonnes réponses de 90% mini. Parce qu'acheter une MV et en avoir rien à foutre des B4 et F4, motos d'exceptions qui marquent la renaissance du constructeur, et nées sous l'impulsion de Castiglioni et du génie Tamburini... C'est hallucinant!!! Vous ne savez même pas ce qu'était le plaisir de contempler (et pour certain, de se payer) le catalogue MV Agusta Special Parts, des pièces de Haute Couture à la finition incroyable... Les B3 et F3, ils auraient dû les sortir sous la marque CAGIVA, hein cagiviste? Bref on va pas revenir sur ce débat, mais y a des commentaires qui me font dresser les poils... Restez sur vos motos au bruit de tondeuse (au ralenti j'entends ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#66 |
Guest
|
![]() On ne mélange pas les torchons et le serviettes, merci de laisser tranquille la F3
![]() Une MV neuve à moins de 10.000€, on aura tout vu ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Guest
|
![]() Bande de charlots. Vous avez suffisamment de fric pour vous payer des belles bécanes à 15 ou 20000 euros. Moi je trime comme un connard pour me payer à 40 balais une moto neuve à 9000, la 1ère de ma vie. Alors vos leçons de vie et de morale vous vous les carrez où je pense. Si c'est ça la mentalité des possesseurs d'MV... Adieu et bon courage aux futurs possesseurs de B3.
|
![]() |
![]() |
#68 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#69 | |
Guest
|
![]() Citation:
Entierment d 'accrd avec toi Brice !!!!!!!! et Rom calme toi un peu , merci de ne pas devenir insultant ...en ce qui me concerne c 'est des sacrifices pour me monter une moto comme ça et je crois que je ne suis pas le seul ... bref je ne m'en mele pas car si je reponds vraiment je risque a nouveau d'etre bani et ça j 'y tient pas ... |
|
![]() |
![]() |
#70 | ||
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() c'est sa qué bon ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Dernière modification par BHFJOJO ; 29/06/2012 à 16h37. |
||
![]() |
![]() |