![]() |
![]() |
![]() |
#691 |
Guest
|
![]() Je boude
![]() |
![]() |
![]() |
#692 |
Guest
|
![]() Je constate la même chose ; ça se réduit au fur et à mesure tout de même et ce fameux traction control est quand même super bien géré !Je descend au fur et à mesure , je suis passé du 8 au 6 et c'est encore gérable ; ce que je ne comprends pas c'est que même en ligne droite le moteur est "calmé" par le traction control , comme si la roue arriere patinait en ligne droite .
|
![]() |
![]() |
#693 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
|
![]() Citation:
Je sais pas si c'est ce petit trou sur la courbe de puissance qu'on peut voir dans M&M
![]() |
![]() |
#694 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#695 |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
|
![]() les gars vous me faite peur...
![]() la première chose que je fais c'est de tout mettre à 0 dès que je démarre... autant acheter une trottinette sinon ![]() par contre, pour moi il y a une problème d'injection lorsque l'on garde un régime constant vers 4000 trs (je suis en full) c'est très peu perceptible mais ça me donne l'effet d'un peu de calamine dans le pot, comme si la combustion n'était pas parfaite... |
![]() |
![]() |
![]() |
#696 |
Guest
|
![]() Ça c'est le caractère moteur, c'est différent!
![]() Blague a part c'est du à la valve échappement, qui intervient tout juste à cette plage de régime. Donc non, ce n'est pas un problème d'injection. |
![]() |
![]() |
#697 | |
Guest
|
![]() Citation:
je l'attends avec impatience pour justement voir la courbe . Pour la courbe zéro , ma derniere chute est un high side en course de cote avec une moto (qui n'est, n'existe plus) en slick et depourvue de traction control , donc je me méfie ![]() |
|
![]() |
![]() |
#698 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#699 |