![]() |
![]() |
![]() |
#71 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Merci Reg pour les photos.
Tu es passé quand au salon ? Moi je vote pour celle là. ![]() http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=1721 Et pour la Reine Mère http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=1688 |
![]() |
![]() |
![]() |
#72 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Yo Reg , merci pour les tofs, on voit que t'étais pas seul , t'as pas pris d'hotesses en photo...t'inquiètes Tat' s'en est chargé...
merci pour les tofs ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#73 |
Guest
|
![]() Oui, reg merci pour les tofs, t'étais avec Madame, t'as pas osé prendre les hôtesses en photos.
![]() |
![]() |
![]() |
#74 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Super Reg, merci pour les photos ! Bah alors tu te l’ai joué solo, on pensait te voir le matin !
![]() Moi Laconi, c’est dans les toilettes du restau que je l’ai croisé ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#75 |
Guest
|
![]() Moi Laconi, c’est dans les toilettes du restau que je l’ai croisé !
![]() M'enfin du es fou de dire des choses comme ça ![]() |
![]() |
![]() |
#76 |
Guest
|
![]() salut reg
on t'a attendu a la grande armée hier matin dommage je ne t ai pas vu apparement j'ai un scoop la 1000 CC et peut être bientôt vendu un amateur trés interessé était en négociation hier aprés-mdi je lui passe le bonjour il se reconnetra Sinon super salon. des motos superberbes sur le stand MV et les promos qui commence déja sur les prix |
![]() |
![]() |
#77 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() ![]()
![]() |
#78 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 S
|
![]() j ai joué le fénéant samedi matin, j ai regardé l heure , 9h30, et je me suis dit : " on est trop bien au lit .... " alors j y suis resté.
Et je suis allé au salon vers 15h30 seulement.(ma chérie bosse de nuit, elle se leve tard) j ai cherché les Mvistes mais pas vu un seul tee shirt siglé MV..... le café se sera pour la prochaine fois , peut être à Reims !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#79 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Annonce : Cherche toutes photos de la sublime femme qui était chez Aprilia, j'crois que j 'suis amoureux....si tu nous lis déesse, fais moi signe!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#80 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 S
|
![]() Citation:
tu as 3 h de route , mais pour mater les hôtesses , tu serais prêt a venir la veille et dormir devant la porte ..... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
festival, moto, vincennes |
|
|