![]() |
![]() |
![]() |
#71 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#72 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#73 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#74 |
Guest
|
![]() Pertinente oui et non . Bimota , pour lequel j'ai le plus grand respect " habille " un moteur Ducati ..... Mv Agusta , c'est autre chose , de la conception à la réalisation d'un moteur 4 cylindres ! Moi je tire mon chapeau à Mv . J'en conclu que si on réfléchis bien, Mv n'a pas le cul entre deux chaises comme vous semblez le dire, mais une place occupée pour l'instant par pas grand monde .....
|
![]() |
![]() |
#75 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() 1° croisons les doigts pour que ça fonctionne et que l'usine continue à tourner
2° arrêtons de dire ou raconter des bruits de couloir sans avoir de certitude, ça fout le bourdon et les boules en prime. 3° MV n'est pas voxan (sans vexer personne) et il y a quand même pas mal de tiffosi pour espérer que ça continue.... ![]()
![]() |
#76 | |
Guest
|
![]() Citation:
Et justement il ne vaut pas mieux écrire içi les réalitées actuelle de l'usine |
|
![]() |
![]() |
#77 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() il y a peut etre un probleme de business model mais il y a aussi peut etre un probleme de management, de vision , de politique aussi bien produit que tarifaire...
mais je puis vous assurer que gerer par temps de crise une entreprise qui manque de ressources, ce n'est vraiment pas facile le choix de la 920 , souhaitons qu'il soit bon afin que MV survive et puisse sortir d'autres becanes : F3,B3, F4RR..... qui répondront aux attentes des passionnés que nous sommes. |
![]() |
![]() |
![]() |
#78 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Citation:
Je ne suis pas pessimiste sur l'avenir possible de la marque MV mais il faudra un fin pilote et un fin stratège pour la conduire à bon port car la route est étroite et sinueuse. Alors si la 920 permet de prendre un bon départ, alors elle est la bienvenue ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#79 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() Aprilia vit aujourd'hui et revient sur le devant grace à son engagement couronné de succès en SBK mais aussi et surtout grace à Piaggio.
et puis Aprilia est un constructeur généraliste avec une gamme qui propose des modèles dans tout les créneaux de la moto et scooter. RIEN a voir avec MV AGUSTA .... Pour moi, MV est à part dans le monde de la moto. Ils développent leur moto complète, chassis + moteur et ont une gamme uniquement sportive !!! Ca peut paraitre un peu débile mais j'aime l'idée que MV Agusta soit si exclusif, si peu diffusé et que le seul fait d'évoquer le nom de la marque ou de ses modèles dans une discussion fasse un peu rêver !!! si la 920 (que je n'aime pas) peut permettre de ramener des capitaux pour assurer le futur de la marque tant mieux mais pourvu qu'elle n'y perde pas son âme |
![]() |
![]() |
![]() |
#80 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Avis externe : 1) Les vacances en Italie c'est aussi sacré que chez nous, Aout est mort et au moment de Noël idem. Donc impossible d'avoir investi autant sur une F3 et future Brutalina pour fermer boutique 1 mois après la présentation à l'EICMA, c'est du délire total. 2) Sur la 920, génial de rendre le rêve accessible... et imparfait en finition, ça permet de se faire plaisir et de la personnaliser à sa main. Perso je n'aime pas les clignos sur les rétros, je préfère le retour à la position classique avec des beaux Tamburini par exemple. 3) Sur le fait d'en voir partout : De très très rare, elle va passer peut être à rare, m'enfin avant d'en voir autant que des hornet... 4) Intéressé de longue date par MV, des tarifs plus abordables va faire renaître des concessions disparus ou pas en bonne forme depuis un bon moment. Les 220 bornes pour faire réviser une machine éventuelle était rédhibitoire pour moi... je suis à Nantes, c'est quand même la 6ème ville de France ! 5) Ne vous plaignez pas, on ne vous a pas sorti une grosse bouse américanisée à 20K ![]() Je comprend que certains soient un peu fachés, vous passez du statut de "Porschiste" à celui de "Daciste", bienvenue chez le "low cost" ![]() Keep cool, vous roulez avec des belles machines qui vont le demeurer, il y en aura un petit peu + et ça c'est plutôt bien, ca va flâter nos rétines motocyclistes... ou quoi ?! vous voulez voir encore + de GS ?! beurk ! Dernière modification par 1100monster ; 30/12/2010 à 20h26. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
920, brutale, f4rr |
|
|