MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2011, 20h46   #71
tophe68
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
 
Avatar de tophe68
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Richwiller
Messages: 141

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par killdu62 Voir le message
ensuite avec une moto pareille on peut une autre question
EST-CE QUE MV VA REVENIR EN COMPETITION (WSBK NOTAMMENT) ?????
sa serai vraiment genial
Il faudrait d'abord que l'usine ré-équilibre ses comptes, mais je pense qu'il y a certainement un projet dans les cahiers.
tophe68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 21h19   #72
PeeT
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je veux pas faire le "novice" rabat-joie qui connait pas grand chose (), mais dans le mag L'intégrale, il y avait une interview de Giovanni Castiglioni, qui parlait d'une mise en production à partir de la moitié de cette année, pour la RR, en confirmant qu'il sagit d'un modèle 2012....

Je sais que faut pas tout prendre pour argent comptant, mais c'est une infos qui circule et qui vient du Boss de MV....
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 21h46   #73
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up Faut pas déconner !

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Pas de magnésium ? Ça va encore faire cher le cm² de carbone et la série limitée je sens

Si c'est bien le cas, je trouve fort dommageable de ressortir des placards cette appellation mythique si c'est pour en enlever sa particularité principale
+ 1000 Disons que si cela se vérifie , ça s'appelle une usurpation d'identité Une F3 Oro sans bras magnésium , je sais pas s'ils vont oser nous faire ce coup là Faudrait pas prendre les clients Mv, que pour des cons
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 22h00   #74
sebastieng60
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Désolé Nox, j’ai promis à Claudio de ne pas entraver le plan de communication d’MV, donc pas de photo avant l’annonce officielle… … qui ne saurait tarder…
C'était la condition pour que nous puissions l'approcher à l'usine. Normal de la respecter.
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 22h29   #75
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 913

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
+ 1000 Disons que si cela se vérifie , ça s'appelle une usurpation d'identité Une F3 Oro sans bras magnésium , je sais pas s'ils vont oser nous faire ce coup là Faudrait pas prendre les clients Mv, que pour des cons
Claudio nous a confirmé que la F3 Oro sera livré sans pièces magnésium… raison officielle, la tenue dans le temps du magnésium.
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 22h39   #76
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Claudio nous a confirmé que la F3 Oro sera livré sans pièces magnésium… raison officielle, la tenue dans le temps du magnésium.
Je savais son immense talent de com , là je suis sérieux car j'adore Claudio , pour autant je ne savais pas qu'il s'engageait dans une seconde carrière de grand comique
Il est vrai que sur le bord des routes, on en a marre devoir toutes ces Tambu, Veltro, Oro .... en rade à cause de ce foutu métal de merde
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 22h45   #77
PeeT
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
il Est Vrai Que Sur Le Bord Des Routes, On En A Marre Devoir Toutes Ces Tambu, Veltro, Oro .... En Rade à Cause De Ce Foutu Métal De Merde :mdr:

:mdr: :d :mdr:

Dernière modification par PeeT ; 03/05/2011 à 22h49.
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 22h48   #78
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 913

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Je savais son immense talent de com , là je suis sérieux car j'adore Claudio , pour autant je ne savais pas qu'il s'engageait dans une seconde carrière de grand comique
Il est vrai que sur le bord des routes, on en a marre devoir toutes ces Tambu, Veltro, Oro .... en rade à cause de ce foutu métal de merde
La seconde raison, est qu’ils ont voulu contenir le prix de la Oro à 25000 euros…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 22h58   #79
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par tatayo Voir le message
la Seconde Raison, Est Qu’ils Ont Voulu Contenir Le Prix De La Oro à 25000 Euros…
:mdr2:
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 06h45   #80
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs down Nouvelle F3 à vendre pour des gosses capricieux !

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
La seconde raison, est qu’ils ont voulu contenir le prix de la Oro à 25000 euros…
Alors soyons honnêtes : la deuxième raison ( les tout petits 25000 ros-ros !) est bien la première raison , et la première raison un prétexte voir une connerie démagogique
Que reste t'il de tout ce gâchis : une seule attitude raisonnable ..... Leur F3 , qu'ils se la garde , je ne suis pas prêt à devenir le banquier d'Mv !
Pour redescendre sur terre, je rappelle à tous les passionnés motos du forum que pour moins de 20000 € vous achetez une petite DB7 Bimot, pas trop dégueu , n'est ce pas
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4rr


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh