![]() |
![]() |
|
|
#22 |
|
Guest
|
C'est net, et puis disons que pour les non possesseurs de 1090, un petit cliché serait le bienvenue... pour des réponses claires et précises, hein... !
![]() Bon sinon supprimer le cata pour rester bridé, euh... ah oui esthétique c'est vrai... une fois encore il y'a ceux qui roulent et les autres... ![]() Je déconne... ![]() Sérieux, en cas de contrôle par notre gentille brigade motorisée tu v'as passé pour un rossi routier, non respect des normes anti pollution de ta machine... autant faire les choses correctement... ![]() Puis un 1090 bridé quel plaisir ? enfin toutes MV je rejoins dav... ![]() Ah oui vi-su-el, oups j'oubliais... ![]() De plus qu'en pensera ton assurance si jms... ? ![]() De plus, de plus, les anciennes sont bien plus belles... aller hop prends un 1078 !!! ![]() ![]() P;S : Il est bien sympas le sabot... ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
#23 |
|
Guest
|
même si je viens de nice je ne dépenserais jamais 1200 euro pour un collecteur qui ne servira que purement à l'esthétique,mais se n'est encore une fois que mon avis
![]() |
|
|
|
#24 |
|
Guest
|
c'est sur ,je ne comprends pas l'objet de ce post:
" question existentielle ..." petite explication: question philosophique et littéraire qui postule que l'être humain forme l'essence de sa vie par ses propres actions ... ![]() supprimer le catalyseur pour une question de look (à chacun ses gouts) tout en voulant rester 100% strict légal ![]() de toute façon, l'assureur indique clairement sur le contrat: " le propriétaire s'engage à ne pas modifier le système d'échappement" En conclusion, si tu veut rester conforme....ne touches à rien |
|
![]() |
| Tags |
| echappement, existentielle, lol, question |
|
|