MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Comptes rendus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2011, 01h02   #71
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 913

Voir ma localisation
Par défaut

Ah j’oubliais… faut à tout prix, que je m’achète une maison à Varese !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 02h38   #72
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
Aldesign et Kruger ont essayé la nouvelle F4 RR (celle faite pour leur grand gabarit)
Bibiledur (très costaud le garçon). Heureusement, j'ai été très gentil avec lui, mais on a cru qu'il allait se dépoiler complet. On l'a arrêté à temps.
Si Giovanni voit ses photos....aie...aie...aie... .!!!!a la prochaine visite ,ce sera ,bonjour voici les toilettes de l'usine ...
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 07h59   #73
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Ah j’oubliais… faut à tout prix, que je m’achète une maison à Varese !
Y en a une à retaper tout près de l'usine! Doit pas être bien chère!
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 08h40   #74
PeeT
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La prochaine fois je viens..... Obligé !!!
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 09h05   #75
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
Photo de famille et accueil de Claudio Rizotto.
On sent une certaine intimité chez certain(e) qui se confirmera par la suite.
Y'a pas un gland présent qui pourrait mettre les pseudos sur la photo de groupe ?

Putain, faut tout leur dire !!! A part de picoler, vous êtes bon qu'à ça !!!

J'connais que Yul Bruner sur la tof !
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 10h42   #76
Clark
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
 
Avatar de Clark
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103

Par défaut

Oui c'était vraiment une super journée

Un très grand merci à tous et plus particulièrement à Stef pour l'orga (et le forcing pour la boutique cadeau), à Messieurs Claudio et Marco pour la visite , à Gaylord pour m'avoir proposé une place dans sa caisse et pour avoir conduit 7h50 sur les 8h de trajet et à Marc pour avoir conduit 10min sur les 8h de trajet (mais aussi de nous avoir permis d'approcher la nouvelle en F4rr en demandant la permission à Claudio )

Très heureux d'avoir pu mettre un visage sur les pseudos et d'avoir rencontré des Mvistes si sympathiques

A réitérer très vite, de toute façon si tout va bien on devrait se revoir pour certain en juin
Clark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 10h46   #77
MZ1130
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
 
Avatar de MZ1130
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511

Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
Pardon mz ...j'avais pas répondu a ta question ...non ce n'était pas de la peinture ...cette moto est une moto mythique mais tout ce que j'ai vu dans cet entrepôt était mythique ...course ...sport!!....ou tourisme?...non ...pardon y'avait pas de tourisme!!. Grazzie mile ...magnésium de partout carbone ...quand on te démonte la bécane en 2 minutes chrono sous tes yeux juste pour partir retrouver la famille ....t'es en Italie ...il faut l'avouer maintenant ...c'est dur mais ...les mecs ,ils n'ont pas que ça a faire ...et les grosse merde ils en veulent tout simplement pas ...ils te balancent ailleurs ...mais ce que j'apprécie chez eux ,ils le font certainement et même sûrement avec politessse sans se prendre la tête ...gentiment ...pointu et rond a la fois ...complique pour l'attitude du français prétentieux....Et ,comble du marche , ils parlent tous deux a trois langues ....
ok merci ..
MZ1130 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 22h03   #78
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon c'est bien calme tour ça !..plus de photos ?juste les petits gâteaux apéritifs et hop ...on remballe !vous allez pas me dire on a été véritablement mitraille alors encore !!qui a des images pour deiss? Je continu pour les infos en attendant ...donc d' 'après claudio ,mv travaille sur des vélos électrique ,en moyenne un vélo a une capacité de vitesse de pointe de 25km/h ...mv en tant que motoriste a réussi a faire passer cette vitesse a 50km/h !!! Et oui la aussi il ne peuvent pas s'empêche de développer la vitesse!! Deuxième info , la f4 comme la f3 ne sont pas tout a fait prête ,oui , il reste des soucies de détail d'ordre de conduite ..j'explique .....on a affaire a de véritable bombe sur route ouverte mais le souci vient de la boite de vitesse ...trop dure a leur goût ...il leur faut mélanger conduite hypersport et clientèle mr toutlemonde donc assouplir et trouver le juste compromis ...a ce niveau ,plus rien ne doit être laisser au hasard...y compris ce ressort de vitesse....souvent défaillant ( pauvre status) .
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 22h07   #79
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour la f4 ,il y aura toujours d' 'après claudio une réelle avancée technologique dans le tableau de bord avec de bonnes surprises !tant au niveau des réglages que des options ...accessoires ...
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 22h15   #80
sebastieng60
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hastasiempre Voir le message
Ola

Un très grand Merci à notre GO Stefoufou, sans qui cette balade au bord du lac de Varese n'aurait pas eu lieu.
Surtout un Immense Merci à l'équipe MV, Claudio et Marco pour leur disponibilité et leur acceuil chaleureux.

Toujours un grand moment ces rencontres super agréables, très heureuse de vous avoir vu les loulouxxx
Tout à fait d'accord.
Sympa aussi le repas à la cafet de l'usine.

Merci aussi à toi Bibi pour avoir réservé l'hotel et ne pas avoir ronflé...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
debriefing, usine, varese, visite


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h57.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh