MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/01/2012, 11h37   #831
Rudy
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
La F4RR mais le modèle 2012... pas les premières séries... mais comment savoir si c'est une 2011 ou 2012??? Cà c'est le vrai soucis!
Mon concess a regardé avec le numero de serie de la moto, ils peuvent le savoir quand elle a ete fabriqué.
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2012, 11h46   #832
David666
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Sans sévérité aucune, si une Mv ne fait que traverser l'esprit, mieux vaut s'en éloigner .
Il faut une grande dose de passion pour franchir le pas, c'est alors que les "pépins" deviennent comestibles
Dis donc, c'est pas rassurant tout ça...
Je vais rester chez Ducat' encore un coup alors.
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2012, 13h31   #833
Rudy
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par David666 Voir le message
Dis donc, c'est pas rassurant tout ça...
Je vais rester chez Ducat' encore un coup alors.
Mouais moi je pense qu'il faut pas tomber sur la mauvaise moto c'est tout... ma première F4 j'ai eu que des soucis avec, ma F4rr... mise a part la consommation d'huile parce qu'elle vient de la première série, je suis jamais allé au concess pour faire changer quoique ce soit, et elle roule très bien! D'ailleurs ma S1000rr a vu plus souvent le concess en 3 mois que ma rr en 4 pour l'instant!
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2012, 13h49   #834
eric 1000 f4 312
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Sans sévérité aucune, si une Mv ne fait que traverser l'esprit, mieux vaut s'en éloigner .
Il faut une grande dose de passion pour franchir le pas, c'est alors que les "pépins" deviennent comestibles
c'est bien dit
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2012, 13h55   #835
David666
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rudy Voir le message
Mouais moi je pense qu'il faut pas tomber sur la mauvaise moto c'est tout... ma première F4 j'ai eu que des soucis avec, ma F4rr... mise a part la consommation d'huile parce qu'elle vient de la première série, je suis jamais allé au concess pour faire changer quoique ce soit, et elle roule très bien! D'ailleurs ma S1000rr a vu plus souvent le concess en 3 mois que ma rr en 4 pour l'instant!

L'usine prévoit de changer quelque chose pour ta consommation d'huile ?
J'ai revu la F4RR en rouge chez mon concess ce weekend : elle est quand même super belle. Et elle a l'air de faire un son terrible même en échappement d'origine.
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2012, 12h11   #836
manaslou
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4

Par défaut

Pas de problèmes pour moi non plus mais je n'ai que 2300 Kms

et j'ai rajouté 450 ml d'huile depuis que je l'ai...
manaslou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2012, 12h37   #837
deiss
Guest

Par défaut

passer sur la brutale ...je vois pas mal de mécontentement sur la f4 beaucoup moins sur la brutale ...en ce qui concerne la consommation d'huile ...6000 km pas une goutte d'huile en plus pour la mienne , aucun souci mécanique ,ça tourne comme une horloge idem par -10° dehors .y compris a 40° l'été ..bref par tout les temps , toutes les conditions , fiable comme la speed triple a 50 000 km(moto magazine de janvier)pourvu qu'ça dure ..
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2012, 12h41   #838
bibilebus
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
passer sur la brutale ...je vois pas mal de mécontentement sur la f4 beaucoup moins sur la brutale ...en ce qui concerne la consommation d'huile ...6000 km pas une goutte d'huile en plus pour la mienne , aucun souci mécanique ,ça tourne comme une horloge idem par -10° dehors .y compris a 40° l'été ..bref par tout les temps , toutes les conditions , fiable comme la speed triple a 50 000 km(moto magazine de janvier)pourvu qu'ça dure ..
Celui qui achète une F4 cherche toute autre chose que la Brutale... Et cette dernière crache 144cv pour 1078 cm3 (133cv / litre), quand la F4 sort 200cv pour 998cm3 (200cv / litre)

C'est donc autrement plus pointu comme machine...
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2012, 13h16   #839
deiss
Guest

Par défaut

Tu penses pas que 144 cv c'est déjà pointu ? Ça suffit très largement pour se faire plaisir sur circuit ( sans parler de route en quotidien ) !
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2012, 13h27   #840
David666
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par manaslou Voir le message
Pas de problèmes pour moi non plus mais je n'ai que 2300 Kms

et j'ai rajouté 450 ml d'huile depuis que je l'ai...
200ml/1000km, ça peut encore aller. Toi aussi tu as les pots qui noircissent ? (en même temps, vu les conso de RR, ça doit être réglé bien riche).
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4rr

Règles de messages