![]() |
![]() |
|
|
#265 | |
|
Guest
|
Citation:
La Hormiga !!! genial ! mais pas encore rouler avec j 'ai pas de pneus neige sur la Brutale ![]() |
|
|
|
|
#266 |
|
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
Mon dernier shoei, c'était un blanc et rouge avec la 916 SP en 94......... Une fille l'a emporté....( le casque )
Je voulais vous faire un petit CR de mon dernier casque acheté il y a 1 mois. Ça faisait longtemps que ça me démangeait ( le précédent date de 96) je voulais acheter Français et j'ai craqué pour Un Shark carbon pro race R Je le dis tout de suite ,C'est LE Meilleur casque que j'ai eu. 4 sorties moto avec météo différente. Peu bruyant sauf si on tourne la tête la on entend le vent dans l'aileron AR. Pas d'entrée d'air, avec 6 a 7° le matin c'est ![]() Par contre si on ouvre les aérateurs...ça ventile. Pas de fuite autour de la visière et pas de buée, la visière est traitée pas de pinelock. Épaisseur 6 mm. Système d'étanchéité a l'air reglable autour du cou et ça marche. Pas le moindre filet glacial. Confort ++++ Pas de mouvement parasite du casque en roulant ( sur roadster ) bonne tenue au vent. Je ne l'ai pas encore essayé sous la pluie (ça va être dur vu que maintenant c'est de la neige ) mais vu l'étanchéité à l'air j'ai pas de doute. Bien qu'il soit carbon on n'en voit qu'une bande inférieure, sur tous les modèles. ![]() C'est assez discret, les décos sont simples, le mien est noir brillant. Réaction général, il plait beaucoup... ![]() Petite mesquinerie pas de visière fumée, c'est en plus. Voili, voilou....les impressions en 1° pression a froid. Je verrai a l'usage du temps ce que ça devient.... ![]()
|
|
|
|
#267 | |
|
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
Citation:
![]()
|