![]() |
![]() |
![]() |
#81 |
Guest
|
![]() J'ai rencontre pas mal d'acheteurs de MV qui les revendaient avant meme de les avoir recu, juste au cas ou, j'ai jamais compris mais bon ca existe...
|
![]() |
![]() |
#82 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Allez pour convaincre les derniers hésitants de signer le bon de commande
![]() Vidéo de présentation On voit qu'elle est dispo aussi en noir, un bon jeu de stickers rouge on a la Factory ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#83 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() C'est vrai que c'est tentant, allez hop d'occaz dans 1 an a 8000€ ![]() |
|
![]() |
![]() |
#84 |
Guest
|
![]() moi j'aurai dit 9900€ pur le rpix psychologique
|
![]() |
![]() |
#85 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
|
![]() pas plus tard que samedi dernier, j'ai pu voir des RSV4 dont une préparée piste avec une ligne Akra.
le concess a eu la gentillesse de démarrer le machin,....beh vin diou, c'est aussi beau que la sonorité de nos F4, c'est rauque, c'est fauve qui rugit et en plus, cette moto à la ligne d'une 600, tellement elle est rabelette. pour moi, c'est une magnifique machine. ça doit souffler dans les bronches. ![]() font quand même de trés bonnes mécaniques chez Aprilia mais les gouts et les couleurs hein... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#86 |
Guest
|
![]() je mets une option sur ta rsv4 si tu la revend
|
![]() |
![]() |
#87 |
Guest
|
![]() A je vois que la RSV4 fait toujours envie. La mienne a maintenant 3000 km et pas un problème.
En terme de colorie, la R en noire est superbe et plus belle que la Factory. Seul hic, les pièces. Au moment de l'achat en juillet, j'avais commandé les commandes reculées, la bulle sport... et à fin septembre toujours rien. En dehors de ça, sa marche bien. Dans 2 semaines pour lui redonner tous ses attributs, 180 cv. |
![]() |
![]() |
#88 | |
Guest
|
![]() Citation:
Attention au 180ch, mais je pense que tu va commencer par le mode Road 140ch pour passer au Sport 180ch assagie, pour terminer par l'inexploitable Track 180 ch Full Race ![]() Allez a bientôt sur circuit, peut être Brno ![]() |
|
![]() |
![]() |
#90 |
Guest
|
![]() je l'ai essayée ce matin ,en full...c "LA moto"...J'ai eu 3 F4(750,312R et 1078RR)...et ben là,ouf,rien à voir...un gabarit de 675,une maniabibilité de 675...et un bruit,un bruit...un moteur qui tracte fort sans faire peur (mode intermèdiaire)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour l'instant,je garderais ma Brutale mais pour avoir eu deux motos dans mon garage...on se tourne tjs vers celle qui donne le plus de bonheur...alors wait&see |
![]() |
![]() |
Tags |
craqué, jai, rsv4 |
|
|