![]() |
![]() |
![]() |
#81 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#82 |
Guest
|
![]() C'est un optique de KTM RC8 mais pour l'adaptation il va certainement falloir découpé la bulle en plus de la TDF, je verrai bien ce weekend si je reçois l'optique rapidement.
Pour le moyeu de 1098, mon collègue est rentré de vacances et on attaque aujourd'hui a 16h30 pour l'usinage. |
![]() |
![]() |
#83 |
Guest
|
![]() Voici la folie d'aujourd'hui,
je viens de faire un autre achat pour revenir dans la configuration de V-raptor d'origine mais cette fois en full carbone car j'avais déjà le carénage en carbone et l'optique (que personne ne voulais m'acheter) ![]() de plus près le carénage en carbone c'est sa : ![]() je n'avais pas les cornes en carbones et bien maintenant c'est réglé car je viens de m'en offrir pour moins de 150 euro avec les frais de port ![]() ![]() Avec sa je vais mettre des guidons bracelets un peu plus haut que ceux que j'ai actuellement et au final je pourrai choisir selon mes humeurs si je veux rouler en V-raptor ou en raptor plus sportif. |
![]() |
![]() |
#84 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Elle a également une coque de Ducati ? C’est une mode chez les V-Raptoristes ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#85 |
Guest
|
![]() Pourquoi t'en a vu une autre que la mienne avec un cul de 1098
![]() ![]() ![]() Si tu parle de celle de la photo ci-dessus, c'est la mienne avant de mettre le monobras et la TDF de F4. Mais si tu en a vu une autre je veux bien que tu me passe un lien pour voir la photo. Dernière modification par joff90 ; 16/03/2010 à 14h52. |
![]() |
![]() |
#86 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Non je voulais parler de ta nouvelle acquisition… c’est donc ta coque que tu as monté…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#87 |
Guest
|
![]() Ma nouvelle acquisition c'est uniquement les cornes en carbone, le carénage de TDF en carbone je l'avais déjà avant de mettre la TDF de F4.
|
![]() |
![]() |
#88 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Oups pas bien réveillé moi aujourd’hui !
![]() Je croyais que tu avais acheté une deuxième Raptor ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#89 |
Guest
|
![]() non j'ai pas les moyen de m'acheter une deuxième bécane pour le moment et de toute façon je ne reprendrais pas une deuxième raptor mais plutot une Benelli Tornado ou un F4 (avec ma petite préférence pour la 900 Tornado)
Dernière modification par joff90 ; 16/03/2010 à 17h49. |
![]() |
![]() |
#90 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() On voit que le printemps arrive, tout le monde fait dans l'investissement "garde-robe"!
![]()
![]() |
Tags |
cagiva, nouveau |
|
|