![]() |
![]() |
![]() |
#81 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je me suis fait tirer ma Speed Triple au mois d'octobre dernier et repartait dans l'optique d'acheter le nouveau modèle. En passant chez le concess. MV je suis tombé sur une 910 d'occasion dont je suis tombé amoureux. J'ai fait un essai au mois de décembre qui a fini de me convaincre. Ayant une utilité quotidienne de ma bécane à partir du mois d'avril et ne faisant absolument pas de circuit, je suis parti dans l'optique d'une 920 neuve qui me paraissait être un très bon compromis. Donc je te rassure, le chèque est signé depuis bien longtemps et l'attente est plus qu'infernale. Plus que deux semaines avant de pouvoir goûter au mythe. |
|
![]() |
![]() |
#82 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Et je crois que t'as bien fait je pense que la 920 est plus civilisée et adaptée à une utilisation quotidienne... Sattus de ce forum roule tous les jours avec une 990, et il en est ravi! |
|
![]() |
![]() |
#83 | |
Guest
|
![]() Citation:
Par contre j'aurais souhaité avoir l'avis de ceux qui disposent des nouveaux phares à LED et des rétros avec clignos intégrés pour savoir si ça vaut le coup ou pas. |
|
![]() |
![]() |
#84 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Le problème des "anciens" c'est que nous avons été élevé au caviar.
![]() Superbes motos (B4 et F4), finition au dessus de la moyenne, séries spéciales (Ago, Senna, Tamburini, Veltro, CC ![]() Bref quand tu achetais une MV AGUSTA, tu entrais dans un autre monde en ayant le sentiment de ne pas appartenir à la communauté motarde traditionnelle. Quelque soit ton parcours professionnel, tu avais vraiement le sentiment de rouler sur autre chose et d'acceder au graal. Et puis est arrivée la F4 2010. Qui nous as quelque peu perturbé pour employé un euphémisme. Le nouveau design a été accepté facilement puisqu'il s'agissait d'une évolution de la première génération. Les améliorations techniques et dynamiques n'ont pas non plus fait parlé plus que cela. Non, ce qui nous mis sur le cul et moi le premier, c'est la qualité de finition de l'ensemble et quelques matériaux utilisés. C'est vrai que nous n'étions pas habitués à cela de la part de notre marque préférée. Bien que nous admettions facilement les nécessités économiques qui avaient guidées la marque. Mais voilà, nous avions été nourris par autre chose. Ceci explique que nous avons une autre culture de la marque, qui peut être pris à tort pour ce sentiment que vous qualifiez de "supériorité". D'ailleurs, ceux qui sont allés à Milan ont dû remarqué que CASTIGLIONI avait fait inscrire cette phrase qui résume tout : "Al mondo esistono molte moto belle, ma MV AGUSTA è un altra cosa". Ps pour Stef : fais baisser ta tension, c'est mauvais pour ton coeur. ![]() Dernière modification par Philippe ; 12/03/2011 à 18h30. |
![]() |
![]() |
![]() |
#85 |
Guest
|
![]() Kloup, j'ai que 30 ans, et le sens du partage pour un forum, tu ne l'as pas encore assimilé je pense ...
Et même en m'enervant je tourne mes phrases en dérision, Après c'est a vous d'en prendre ou a laisser ... A part ton excellente réponse sur l'essence appropriée, je vois pas ce que tu partages a part tes questions existentielles ...??? Ça n'engage que moi ... |
![]() |
![]() |
#86 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je vous rappelle tout de même que les roadsters à 13000 € font partie de la fourchette haute et que ça ne court pas les rues. Tous les magasines présentent les Brutales comme étant des motos proches de la perfection tout en leur reprochant leur tarif élevé face à la concurrence. Donc une entrée de gamme ne peut à mon avis que redorer la marque et leur permettre d'ameliorer la finition de leur haut de gamme. Les F4 2010 ont peut-être subi les besoins de rentabilité de la marque imposés par le rachat par Harley. Cependant une nouvelle ère prometteuse semble naitre. |
|
![]() |
![]() |
#87 |
Guest
|
![]() les mv ont longtemps fait peur aux motards ....y'a qu'a voir le nombre de post la dessus aujourd'hui encore .....trop élitiste ...trop séche ....trop chére ...trop trop trop trop ....on pourrait encore en dire pas mal ...de la même maniére que leur pilotes...ce genre de motos faisaient peur aussi le fait de toucher un plus grand public en démocratisant la marque permettra a cette marque de relancer et d'accentuer ces efforts sur la recherche...
Ce qui n'était plus vraiment le cas ...la f3 est issue de la recherche lancé par harley davidson .....aprés ....on verra ...ce qui est sûr , c'est que plus une marque vend plus elle a les moyens de ces ambitions ...et vue l'ambition des proprio ...on a encore de beaux jours devant nous!! |
![]() |
![]() |
#88 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() En ce qui me concerne, la F4 2010 ne me "rebute" pas du tout. Je l'ai eu pendant un week end et je me suis régalé à son guidon. Là n'est pas le problème et elle est pour moi une MV à 200%. Simplement elle ne correspond pas à ce que j'attends de la marque pour les raisons citéés ci-dessus.
Mes copains qui en ont une en sont d'ailleurs très contents. Et d'ailleurs c'est toujours des potes. ![]() Et comme toi, j'espère que le futur sera radieux pour cette marque. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#89 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#90 |
Membre du Club
|
![]() Alors Stef, on t'embête, laissez le tranquille, alors pour calmer le jeux, j'ai un 1078 qui après 3 mois d'hivernage c'est retrouvé avec un collecteur complétement oxydé, chose qui ne doit pas arriver sur un 910 car collecteur en inox d'origine (si je me trompe pas), pas sur les 1078, donc réduction des coûts ou erreur de choix de matériaux déjà à partir de 2008, mais quand même rien à voir avec les nouvelles côté finition
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
comparatif, hypersport |
|
|