![]() |
![]() |
|
|
#25 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Citation:
Sauf la T-Valoche. La circulaire technique (déjà postée il y a 3 mois) est catégorique Je souligne à nouveau que de l'umour rital est caché dans ce tout petit document; "les modèles qui ont des problème de démarrage sont concernés" "Ceux qui n'en ont pas mais en ont eu déjà deux fois (2X) par le passé" Qu'avec brio ces choses sont écrites.Accro au changement de roue-libre de démarreur,j'ai eu droit à un petit refrain de mon con$$e sur l'art et la manière d'appuyer sur le bouton de démarreur multifonction. Pas si simple qu'il n'y parait. __________________ Démarrer une Brutale ou un Dragster qui sont basses comme la cote de l'occasion, à la poussette, peanuts. Pour la Stradale, queud, nib, shitte, foque, yob tvoïou mat, tabarnak ou faudrait que mes jambes rallongent de dix centimètres. |
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
Guest
|
Ok donc c'est bien un probléme de roue libre de demarreur ? et une fois celle-ci changée est ce que tout va bien après ?
|
|
|
|
#27 |
|
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
Pas encore ( pour l'instant...) ce pb sur ma 800 RR, donc je croise les doigts, mais si ça m'arrive ben ça m'arrive, direction concession, garantie, etc...
![]() Après, une fois qu'elle est changée, toutivabénééé puisque c'est la toute dernière roue-libre super-évoluée dernière génération ![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| chaud, démarrage, probleme |
|
|