![]() |
![]() |
![]() |
#931 | |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#932 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#933 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#934 | |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() Citation:
il est à combien votre régime de ralenti?
![]() |
![]() |
#935 |
Guest
|
![]() Avec les nouveaux tableau de bord on voit plus grand chose au ralenti ...
|
![]() |
![]() |
#936 |
Guest
|
![]() J'ai enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! récupéré ma MV, sous la drache je suis allé la chercher ce soir!
J'ai un rodage de 500km a faire avant une vidange et un contrôle pour les pistons. Ma liste des trucs à regarder a été faite, hormis la fourche ohlins, l'usine ne veut pas que le concess l'ouvre, donc ils m'ont réglé la fourche suivant les conseils de l'usine... je dois tester çà quand il fera sec. Si la fourche va toujours taper en bas, le concess devra avancer les sous pour changer les tubes, ensuite l'usine enverra les deux nouveaux tubes en échange des défectueux et quelques mois après la concession sera remboursé... c'est un peu bizarre comme pratique je trouve! Et je vais surveiller ma consommation d'huile afin de voir si cela a vraiment changé quelque chose, de toute maniere je vais nettoyer le pot, si il redevient noir dans 200km... je serais a quoi m'en tenir! |
![]() |
![]() |
#937 |
Guest
|
![]() je suis content pour toi rudy , chouchoute la comme d'ab!
et surtout fais toi plaisir ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#938 |
Guest
|
![]() 500 kms faut le faire en 7 jours car révision avant que l'on parte au gp du mans Vendredi prochain ...
Prend direct rdv avec bistibliffff ![]() Pour la fourche ça va lui faire mal une fourche Hollins dans sa trésorerie ... Déjà qu'il a un stock énorme Va falloir aller chez Hollins en f4 ou demander au représentant d'usine de venir constater ![]() Bref tu iras au gp de France avec une pompe à vélo de toute beauté quand même ... |
![]() |
![]() |
#939 |
Guest
|
![]() En plein rodage! Alors j'ai fait 170km avec le plein avant allumage de la réserve... c’était jamais arrivé avant même pendant le rodage des 1000km. J'ai un rodage de 500km a faire pour les nouveaux pistons, je roule entre 6000 et 7000 tours. Mon pot n'a pas de trace d'huile... c'est bon signe mais on verra d'ici 300km. Par contre je pense que quelque chose va mieux avec le moteur, mais je veux attendre la fin du rodage et prendre une route que je connais pour vraiment être sur de cette petite lumière qui pétillait dans mes yeux sous le casque. Par contre ma fourche n'a pas été changé, elle a été réglé comme l'usine a préconisé mais c'est du flan... elle tape toujours en bas! Mais apparemment mon concess doit si je veux faire passer la fourche en garantie... avancer la somme de celle ci pour recevoir la nouvelle... et après quelques mois se faire rembourser. Du coup je le sens pas trop motivé sur ce coup et moi je trouve cette manière de faire vraiment pas très cool! Dernière modification par Rudy ; 10/05/2012 à 00h03. |
![]() |
![]() |
#940 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Citation:
Si Mv ne peut même pas acheter une fourche d'avance c'est que c'est vraiment la fin des haricots! Non content d'avoir déjà fait des boulettes avec les pistons, ils resignent avec la fourche!!! Mais pourquoi ne pas l'avoir changée??? 1 - ils ne l'ont surement pas en stock... 2 - Pourquoi ne veulent ils pas que le concess l'ouvre??? Tout fini toujours par se savoir donc ils feraient mieux de ne pas tergiverser avec leur fourche "Ohlins"... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4rr |
|
|