MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Comptes rendus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/12/2009, 22h44   #21
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut



Le Magic toutou de BHFjojo !







Aïe !





Et voilà !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2009, 00h16   #22
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

une super soiree
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2009, 05h56   #23
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Question

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
une super soiree
Tiens tu était la toi ?

Bon un commentaire Fab ? la finition ?

Tu garde ta 312R ou tu la vend ?
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2009, 14h24   #24
ALKA-VFRACING
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de ALKA-VFRACING
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 203

Par défaut

bon bah moi ca y est aprés avoir tourné des heures et des heures autour a Milan puis chez PARADISE, la transition dans ma tete est faite , je prendrai une nouvelle F4 des que possible (des que la STARFIGHTER est vendue en fait) pour me faire un gros projet tout carbone , coque mono etc.....
J'ai bien pris en compte que nous ne retrouverons jamais la finition exceptionnelle des F4 d'avant , mais la dynamique visuelle de la nouvelle a tout de meme plombé un peu l'ancien design , meme si beaucoup de détails dans l'ancien design me semblent plus harmonieux par rapport a la nouvelle (coque arriere/feu arriere et boite a air/reservoir), mais que voulez vous , je connais tellement l'ancienne que de voir quelque chose de nouveau donne inévitablement envie de l'acquerir !! surtout que je garde evidement dans mes cartons ma SP01 !!!!! et puis je trouve qu'elle me va bien moi cette nouvelle F4 , non ???
__________________
Virginio Ferrari Racing
MV AGUSTA Monte-Carlo
Alkadesign

https://www.facebook.com/pages/Virgi...5898939?ref=hl

Dernière modification par ALKA-VFRACING ; 11/10/2013 à 15h01.
ALKA-VFRACING est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2009, 14h52   #25
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Tiens tu était la toi ?

Bon un commentaire Fab ? la finition ?

Tu garde ta 312R ou tu la vend ?
pour les presentations de claudio,je suis aller cher paradise et cher accelere. Une nouvelle aire est né, pour ma part je garde ma 312R,nostalgie
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2009, 15h49   #26
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Lightbulb

C'est vrai Alka elle te va pas trop mal, tu as raison en un sens qu'il faut bien tourner la page et changer

Mais ca va te couter cher car pour moi avant qu'elle soit top il faut :

monocoque, tout les platique en carbone (c'est a dire tout), absolument la ligne ou demi ligne MV corse (tellement les soudures du silencieux d'origine sont moche), des vrai bas de fourche (esperons que moto corse se penche la dessus)

Donc beaucoup de sous sous
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2009, 15h56   #27
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

la soirée Parisienne estait bien sympa et c'est bon de retouver les membres du forum déja connus et de faire connaissance de ceux que je n'avais pas eu le plaisir de rencontrer ( BHFJojo,Pioupiou, Gianraph...)
je suis ravi d'avoir pu rencontrer Alka et Seb et de d'avoir pu lleur témoigner mon admiration pour ce qu'ils font sur nos MV! (au passage je regarderais bien qqes photos de la Trimph de Madame Seb....)
la F4 2010 est une belle machine qui certes n'a pas la finition des anciennes et meme si elle rentre dans le rang sur des aspects qui faisaient que la F4 nous plaisait tant ( les flutes, la ligne générale, l'ensemble boite à air et reservoir...) , j'ai aucun doute qu'elle va cartonner parce qu'elle est bien née et qu'il y a tout de prévu pour améliorer les qqes points de détails qui nous agacent....
je roule en B4 et non en F4 mais je crois quand meme , que j'aurais du mal a quitter une ancienne F4 pour une nouvelle F4!
j'ai d'ailleurs acheté la derniere B4 1078 rouge et grise disponible qqes jours avant cette présentation Parisienne, et a aucun moment de la soirée, j'ai regretté mon choix!
Sur les photos je préferais la 990 a la 1090 et en vrai j'ai changé d'avis mais le look général ( meme s'il reste proche de l'ancienne) , la finition,les caches radiateurs, l'entourage lourd et grossier du compteur qui lui est bien, le moteur noir,la déco du réservoir........ne me plaisent pas et sont rédhibitoires pour que je signe une B4 2010....
je ne doute pas qu'elle va se vendre et qu'on va s'y habituer.....
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2009, 16h03   #28
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Question

Citation:
Envoyé par Jack Voir le message
la soirée Parisienne estait bien sympa et c'est bon de retouver les membres du forum déja connus et de faire connaissance de ceux que je n'avais pas eu le plaisir de rencontrer ( BHFJojo,Pioupiou, Gianraph...)
je suis ravi d'avoir pu rencontrer Alka et Seb et de d'avoir pu lleur témoigner mon admiration pour ce qu'ils font sur nos MV! (au passage je regarderais bien qqes photos de la Trimph de Madame Seb....)
la F4 2010 est une belle machine qui certes n'a pas la finition des anciennes et meme si elle rentre dans le rang sur des aspects qui faisaient que la F4 nous plaisait tant ( les flutes, la ligne générale, l'ensemble boite à air et reservoir...) , j'ai aucun doute qu'elle va cartonner parce qu'elle est bien née et qu'il y a tout de prévu pour améliorer les qqes points de détails qui nous agacent....
je roule en B4 et non en F4 mais je crois quand meme , que j'aurais du mal a quitter une ancienne F4 pour une nouvelle F4!
j'ai d'ailleurs acheté la derniere B4 1078 rouge et grise disponible qqes jours avant cette présentation Parisienne, et a aucun moment de la soirée, j'ai regretté mon choix!
Sur les photos je préferais la 990 a la 1090 et en vrai j'ai changé d'avis mais le look général ( meme s'il reste proche de l'ancienne) , la finition,les caches radiateurs, l'entourage lourd et grossier du compteur qui lui est bien, le moteur noir,la déco du réservoir........ne me plaisent pas et sont rédhibitoires pour que je signe une B4 2010....
je ne doute pas qu'elle va se vendre et qu'on va s'y habituer.....
Félicitation et bravo pour ton achat Jack, tu met des jantes marchesini "or" ?
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2009, 19h29   #29
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

va falloir qu'on cause mon Antoine
j'ai besoin de tes conseils car en plus j'ai du temps devant moi!
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2009, 19h37   #30
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

J’ai vu ta 1078 samedi matin François… superbe

Félicitations l’ami
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2010, chez, modèles, paradise, présentation, soirée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h59.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh