MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2010, 21h00   #11
Phil 76
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
 
Avatar de Phil 76
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: le havre
Messages: 2 052

Voir ma localisation
Par défaut

Bien moi le havre paris pour l'entretien de la mienne, c'est 200 km, comme toi, donc ce mettre d'accord avec le concessionnaire pour qu'il ai bien les pièces et qu'il te fasse la révision dans la journée. et le tour est joué.

Comme c'est souvent dit sur le forum, une Mv ca se mérite
Phil 76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2010, 22h05   #12
Aflig974
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

mouai tout est relatif.......si les concessions fesait des formations appropriées à leur mecanos on serai pas dans la merde comme ça....perso je trouve ça honteux c'est comme ci , j'achète une Ferrarie et aprés le mec il me dit "a ben monsieur je la vend mais je ne sais pas l'entretenir ou même la reparer"................ je me suis dejas embrouillé avec une concession à la Reunion où ils ont etais obligé d'appeler les gendarmes pour me calmer ( ça m'a plus énervé) car quand je suis arrivé le mecano laver ma moto avec un karcher..........j'espere ne pas voir ça en france ou même piiiiiire
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2010, 07h49   #13
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Pour les Sudistes, ils viennent d'ouvrir une nouvelle concession.

http://www.omnimoto.it/magazine/4860...-corea-del-sud
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2010, 08h13   #14
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Pour les Sudistes, ils viennent d'ouvrir une nouvelle concession.

http://www.omnimoto.it/magazine/4860...-corea-del-sud
effectivement sa fait loin mais quand on aime on compte pas !! la coré du sud c'est pas loin !! dailleurs le prochain rassemblement c'est làbas ! pour ceux qui sont motivé!!
  Réponse avec citation
Vieux 07/06/2010, 22h42   #15
tonio601
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Moi j'habite dans l'essonne 91, qu'elle est la meilleur concession pour revisé/ entretenir ma belle?
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2010, 15h59   #16
Aflig974
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bonjour dites moi DELETANG à Tours, il fait dans la marque YAMAHA ??? il s' occupe bien de nos belle divas ??? car ma moto arrive en aout par contenaire et j'ai la révision des 12 000 à faire et changer quelques pieces sur la moto et comme je suis à coté de Bordeaux je ne sais pas du tout où aller, pouvez vous eclairer ma petite lanterne SVP????????
Car la je suis dans le coté obscure à fond en plus va falloir que je fasse un bon réglage CO car l'hydrometrie n'est pas la meme en france et à la reunion .....j ai l'impression que cette revision je vais la sentir passer d'hab j en fait une toute les 3 000 km ben la je vais attendre 6000 apres cette revision ca va faire mal au c..
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2010, 16h48   #17
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aflig974 Voir le message
Bonjour dites moi DELETANG à Tours, il fait dans la marque YAMAHA ??? il s' occupe bien de nos belle divas ??? car ma moto arrive en aout par contenaire et j'ai la révision des 12 000 à faire et changer quelques pieces sur la moto et comme je suis à coté de Bordeaux je ne sais pas du tout où aller, pouvez vous eclairer ma petite lanterne SVP????????
Car la je suis dans le coté obscure à fond en plus va falloir que je fasse un bon réglage CO car l'hydrometrie n'est pas la meme en france et à la reunion .....j ai l'impression que cette revision je vais la sentir passer d'hab j en fait une toute les 3 000 km ben la je vais attendre 6000 apres cette revision ca va faire mal au c..
ya chalon sur saone , accelere moto y sont super accueillant l'excellence même pour nos divas! sinon detelang je connais pas , a voir ensuite au niveau distance si c'est kifkif a ta place j'hésiterais même pas fonce en bourgogne!
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2010, 18h28   #18
Aflig974
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

merci mais fait ch.... ils sont a 6h36 de route ca va faire mal la pour l amener Tours c est moins loin mais connait pas non plus........;;;halalalallalalalala
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2010, 22h54   #19
Ololol
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Moi aussi je cherche ou emmener ma f4 750, car je n'ose plus rouler avec depuis que le temoin d'huile s'allume au bout de quelques kms!
Je suis en normandie, et je n'ai pas la moindre idée sur l'endroit ou l'emmenée car il faut des gens qui connaissent vraiment ces motos pour me la remettre en bonnes conditions.
J'adorre cette machine,mais si je peux pas rouler avec....
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2010, 23h42   #20
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Ololol… Une petite présentation s’il te plait ?
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
belle, entretenir, faire


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h40.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh