![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Salut a tous
j organise via mon CE un circuit dans les Dolomites en septembre A la base réservé aux collaborateurs de mon entreprise, mais comme il reste de la place je propose donc aux membres du forum de s inscrire Ambiance sympa, arsouille à discrétion sur monté col possible , sinon roulage tranquille... Tout types de motos acceptés...je parle moto et pas tricycle! En résumé: Le tour des Vals, Gardena Badia, Pusteria La route des Dolomites : Val d’Ega, Canasei, Cortina d’Ampezzo Les mythiques Cols du Stelvio et Lecco Circuit avec Accompagnateur Agrée Semaine 37 (du Samedi 7 au Samedi 14 Septembre 2013) DATE LIMITE D'INSCRIPTION : 3 Mai 2013 Les Points Forts: Voyage sur mesure Des routes et paysages à couper le souffle Accompagnateur agrée Personne à contacter gallup78 Prix par personne (Pilote et Passager) Prix Public: 830euros Prix membres forum 690euros base 10 personnes Cheque vacances acceptés Départ Paris ou ralliement à Besançon Ce prix comprend: Demi Pension du samedi au samedi en Hôtel 2 étoiles en chambre double Circuit avec accompagnateur agrée durant le voyage Ce prix ne comprend pas: Les péages, les frais d'essence et les repas du midi Si nombre de participants trop faible abandon du projet ou prix en légère hausse A vous lire sportivement Gallup78 Dernière modification par gallup78 ; 26/01/2017 à 10h02. |
![]() |
![]() |
Tags |
2013, circuit, dispo, dolomites, places, septembre |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|