MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2011, 18h46   #11
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
En tout cas c'est un bien beau garage que tu as la !!
Vert il me semble que tu aime le blanc
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2011, 19h22   #12
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
Salut abysse quand tu dis capricieuse, ça sous entend quoi au juste??? toi tu as eu les deux la CB et la brutal alors tu peux les comparer un peu niveau fiabilité? merci
Salut Vert(on se retrouve de forum en forum,lol:j'ai vendu ma RSV4 facto!)
Non,pas de problèmes particulier avec mes MV...mais juste un peu plus de caractère que la moyenne,et peut-être justement parce que je ne les ai fait rouler que peu (environ 6 à 10000kms avant de les revendre...)...Gardes le CBone pour tous les jours et prends plutôt une F4...pour le plaisir
Sinon,les nouvelles sont certainement plus civilisées mais je n'ai pas encore testé,c'est pour bientôt...et en tout état de cause,il n'y a pratiquement pas de recul sur la fiabilité,les modèles sont trop récents..???

ps:avec la Ducat et la RSV4 tu sais déjà ce qu'Italienne signifie:des motos de caractère

Dernière modification par Abyss88 ; 15/03/2011 à 19h28.
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2011, 19h30   #13
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hastasiempre Voir le message
Vert il me semble que tu aime le blanc
et quand on le chatouille un peu,il devient tout rouge :V roumVroum:
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2011, 19h39   #14
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047

Voir ma localisation
Par défaut

Vert
j'ai un peu la même démarche que toi. Presque le même garage avec la B4 en plus, et j'envisageais de la changer pour une 910R un peu spéciale.......

Il est vrai que ta ducat et ta RSV c'est un peu doublon.
Pourquoi pas en changer une pour la B4.
Je sais ça fait mal de s'en séparer.
Pas facile ces problèmes existenciels.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2011, 20h10   #15
Sattus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut Vert!
Au sujet de la 990, j'ai la mienne depuis octobre 2010, j'ai parcouru à ce jour 9500km par tout temps.
Niveau mécanique, juste un ressort de sélecteur à déplorer à 5000km, changé sous garantie.
Pour la partie électrique/électronique, j'ai eu une maladresse au lavage : le comodo droit est sensible à l'eau, même venant d'une éponge, et ça me provoquait une 'panne' du feu stop arrière (je pense que ca fait un court-circuit au niveau des cosses sous le comodo).
Sinon, super machine, elle a jamais rechigné à démarrer, même si, en bon sagouin, je lui ai fait passer l'hiver dehors.

V
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2011, 21h40   #16
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Merci pour vos réponses.

Stattus:merci pour ces précisions, j'ai vu quelques fils qui balade un peu mais bon en global c'est suber fiable à ce que je vois

Doc: La RSV4 n'est pas à moi mais celle de mon pote, même en avoir une dans son garage c'est top, parce que le caractère du V4 et la Bi de Ducati est l'à l'opposé l'un de l'autre, ça ne conduit pas pareille non plus, RSV4 super maniable mais le train avant est un peu flou, peut être que sur le modèle factory c'est différent, mais je doute. La Ducati n'aime pas trop les impro comme la RSV4 mais une fois la placée elle ne bouge pas d'un poil à cause de son cadre treillis surement.

Abyss:Mais bon je suis toujours zen tu sais.

Hastasiempre:blanc parce que j'attends encore une bonne moto verte du genre ZXR ou ZX7R, mais bon je risque d'attendre longtemps avec les produits stéréotypés que les japs nous vendent aujourd'hui

deiss:comme toi je deteste les porsches parce que je les trouve moche depuis toujours et chère pour ce que c'est. Pour la MV, ton alarme est un modèle conseillé par MV ou pas. Quand même une semaine et la batterie se décharge...mais bon la moto n'aura jamais une bonne semaine de vacances avec moi
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2011, 07h43   #17
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

tu rigoles ou quoi?le train avant de la RSV4 (en tout cas de la Factory) est réputé le meilleurs du marché "un train avant de folie" dans tous les comparos,point fort devant toutes les autres hypersport
(tes tés de fourche sont desserrés,lol!)
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2011, 08h53   #18
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

oui un train avant de folie niveau maniabilité, des changements d'angle super vif, mais alors un peu léger et je ne sais jamais si la roue touche le sol ou pas en plein accélération alors que la ducati c'est le contraire de tout ça, son train avant colle à la route mais moins maniable, peut pas avoir la maniabilité et stabilité en même temps. Ces deux italiennes sont superbe et chacune a une conduite différentes mais j'aime tout les deux.

PS:ce sont des réglages d'origine et je précise que ce n'est pas les suspensions de la factory en öhlins mais la géométrie reste le même.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2011, 10h00   #19
matlefuret
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

le problème de la RSV4 c'est que l'on a quasi aucun retour d'information dans le train avant, il faut se mettre en mode cerveau off et il n'y a aucun problèmes le train avant est rivé au sol, mais c'es très déroutant au début.
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2011, 10h34   #20
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sattus Voir le message
je lui ai fait passer l'hiver dehors.

V
T'as pas honte!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
990r, fiabilité


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h07.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh