MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/09/2011, 07h32   #21
velocitus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par frenardeau Voir le message
C'est bien ce que j'avais dit...la valve.

Met 2 Silencieux MV corse Inox (Lafranconi) pour version 1078 (montage nickel)
300€ la paire

Excellent echange air admission.

Et écoutes le SON de ta MV à partir de 6000trs !

Que du Bonheur
mv corse inox commande !!!
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2011, 08h59   #22
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

moi , j'ai eu droit a des coupures de moteur de temps en temps en décélérant au démarrage aprés un kilométre pendant deux mois mais rien de bien méchant , aujourd'hui , je n'ai plus aucun probléme
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2012, 11h25   #23
velocitus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

aye , je l'ai vendue , apres tous ces problemes d'injection , pendant 8 mois (et encore elle cale de temps en temps ) j'ai parcouru 8000 km avec cette moto et je me demande encore pourquoi je l'ai achetee , plaisir de rouler ? y'en a pas ! fiabilite , finition ,y'en a pas ! service apres vente , oui , commercial du moins , technique ...non ! c'est une belle moto ,pardon un bel objet , elle n'est pas mauvaise mais elle n'est pas bonne non plus , ce qui m'ennuie le plus chez MV , c'est qu'ils vendent une moto 18800 euros et quant fait , elle n'en vaut tout juste que 11000 en terme de qualite je suis etonne que sur ce fofo pleins de gens se plaignent et qu'ils persistent à garder cette objet .. le plaisir d'en chier ! mais pour moi une moto ,c'est fait pour rouler , on met la clef , ç'a demarre et roule ma poule ,le magasin de bonbons est ouvert , la banane sous le casque ,,bref une machine à bonheur !
je pense que certains s'eclatent avec ces objets et je leur souhaite une bonne route ,et le moins de casse possible ! pour ma part je vais de nouveau rouler avec une moto .. une vraie moto à 11500 euros et qui ellle les vaut vraiment ! pour amener de l'eau à mon moulin , 2 potes à moi ont achetes 2 mv ,une f4 rr en panne aubout de 300 kms et une 1090rr en panne au bout de 800 km (le veinard) comme quoi ! allez j'arrete ,je vous laisse tranquille et vous souhaite une longue continuation dans votre passion car il faut etre passione (et patient )pour rouler en MV , schuss
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2012, 11h39   #24
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Navré de voir que tu n’ais pas « rencontré » ta MV

Comme tu le dis très justement, rouler MV c’est avant tout être passionné par la marque. Ceux qui achète MV juste pour faire le « beau » ont toutes les chances d’être déçu au final.

Peut-on savoir quelle est ta nouvelle monture qui vaut ses 11500 euros ?
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2012, 11h44   #25
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par velocitus Voir le message
aye , je l'ai vendue , apres tous ces problemes d'injection , pendant 8 mois (et encore elle cale de temps en temps ) j'ai parcouru 8000 km avec cette moto et je me demande encore pourquoi je l'ai achetee , plaisir de rouler ? y'en a pas ! fiabilite , finition ,y'en a pas ! service apres vente , oui , commercial du moins , technique ...non ! c'est une belle moto ,pardon un bel objet , elle n'est pas mauvaise mais elle n'est pas bonne non plus , ce qui m'ennuie le plus chez MV , c'est qu'ils vendent une moto 18800 euros et quant fait , elle n'en vaut tout juste que 11000 en terme de qualite je suis etonne que sur ce fofo pleins de gens se plaignent et qu'ils persistent à garder cette objet .. le plaisir d'en chier ! mais pour moi une moto ,c'est fait pour rouler , on met la clef , ç'a demarre et roule ma poule ,le magasin de bonbons est ouvert , la banane sous le casque ,,bref une machine à bonheur !
je pense que certains s'eclatent avec ces objets et je leur souhaite une bonne route ,et le moins de casse possible ! pour ma part je vais de nouveau rouler avec une moto .. une vraie moto à 11500 euros et qui ellle les vaut vraiment ! pour amener de l'eau à mon moulin , 2 potes à moi ont achetes 2 mv ,une f4 rr en panne aubout de 300 kms et une 1090rr en panne au bout de 800 km (le veinard) comme quoi ! allez j'arrete ,je vous laisse tranquille et vous souhaite une longue continuation dans votre passion car il faut etre passione (et patient )pour rouler en MV , schuss
Y a toi, puis y a ceux qui ont 60 000km sans aucun pépin... mais sur une version "Tamburini style"
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2012, 12h02   #26
velocitus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Navré de voir que tu n’ais pas « rencontré » ta MV

Comme tu le dis très justement, rouler MV c’est avant tout être passionné par la marque. Ceux qui achète MV juste pour faire le « beau » ont toutes les chances d’être déçu au final.

Peut-on savoir quelle est ta nouvelle monture qui vaut ses 11500 euros ?
comme tu dis , il faut avoir les mv dans la peau , je vais acheter apres moults essai et qui n'a rien à voir avec une mv , une husqvarna nuda r 900 cm , moteur bmw (celui de la f800 realase à 900) cartographie race , ohlins , brembo comme la rr , une tueurie ,je vais pouvoir recommencer à faire des rallyes ... du bonheur !
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2012, 12h06   #27
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par velocitus Voir le message
comme tu dis , il faut avoir les mv dans la peau , je vais acheter apres moults essai et qui n'a rien à voir avec une mv , une husqvarna nuda r 900 cm , moteur bmw (celui de la f800 realase à 900) cartographie race , ohlins , brembo comme la rr , une tueurie ,je vais pouvoir recommencer à faire des rallyes ... du bonheur !
Ouh putain... ça doit être bon cette Nuda R
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2012, 15h58   #28
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par velocitus Voir le message
comme tu dis , il faut avoir les mv dans la peau , je vais acheter apres moults essai et qui n'a rien à voir avec une mv , une husqvarna nuda r 900 cm , moteur bmw (celui de la f800 realase à 900) cartographie race , ohlins , brembo comme la rr , une tueurie ,je vais pouvoir recommencer à faire des rallyes ... du bonheur !
Du bonheur, c’est tout ce que je te souhaite avec ta Husky… tu sais, je parcours aussi le forum BMW puisque j’en ai une, tu serais surpris du nombre de personnes qui ont des problèmes avec leur BM, et qui jure qu’on ne les y reprendra pas…

Moi, j’ai une théorie là-dessus… plus que telle ou telle marque, je crois surtout que ce sont les moteurs modernes, avec leur injection, leur électronique embarquée, et surtout ces normes anti-pollutions qui font que les motos sont plus à problèmes de nos jours qu’elles n’étaient il y a seulement une vingtaine d’année…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2012, 16h18   #29
velocitus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Du bonheur, c’est tout ce que je te souhaite avec ta Husky… tu sais, je parcours aussi le forum BMW puisque j’en ai une, tu serais surpris du nombre de personnes qui ont des problèmes avec leur BM, et qui jure qu’on ne les y reprendra pas…

Moi, j’ai une théorie là-dessus… plus que telle ou telle marque, je crois surtout que ce sont les moteurs modernes, avec leur injection, leur électronique embarquée, et surtout ces normes anti-pollutions qui font que les motos sont plus à problèmes de nos jours qu’elles n’étaient il y a seulement une vingtaine d’année…
yep , je suis d'accord avec toi , trop d'electronique et de mauvais bridage !par exemple si le tps sur la moto d'origine n'est pas bon , la moto est aberrante , et malheureusement à regler c'est une grosse galere ! quant à l' husqy ,tu as raison ,je ne suis pas à l'abri des emmerdes ,mais bon ,je croise les doigts...
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2012, 16h54   #30
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Avant on serrait à fond de 4, maintenant on arrive même pas à démarrer.

Question d'époque
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
coup, moteur


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h13.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh