MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2010, 16h32   #11
denis
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci Le Molosse pour ta tempérance, j'espère que tu as raison...
en tout cas ma bécane elle est trop bien entretenue pour qu'ils le nient...
alors je compte sur eux, parce que j'avais vraiment un super feeling avec ma bécane, et j'espère vite le retrouver
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2010, 16h42   #12
Aflig974
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le molosse Voir le message
T'énerves pas ca va bien se passer. Par contre comme toutes choses, pour montrer que l'on est dans son bon droit, Il faut aussi que la moto est entretien irréprochable. Facture des révisions dans le réseau car à certains pas, il y a des vérifications et du graissage. C'est aussi un bon moyen parfois pour une marque d'échapper à ses responsabilités. Mes MV, c'est pas trop le genre.
heu MV n est pas la top ( comme pas mal de marque ) pour le SAV et la garanti il te fond bien chier pour prendre une piece en garantie alors que toi la tune tu leur a donne tout de suite pour la moto........je trouve ça un peut dommage que pour des motos d exeption il fasse autant de chichi pour la garantie car je suis d'accort sur le faite qu il faut l entretenir comme il faut mais apres si tu l entretient comme il se doit faut qu il assure la garantie sinon pourquoi proposer un service qu ils ne rendent pas pour infon KIA on une garanti de 7 ans non mais a mon avis il aura bien du mal a faire passer le moyeux en garanti si il y arrive ( ce que je lui souhaite fortement ça me ferai meme plaisir ) ben je lui paye une bouteille de champagne et que de la veuve clicot comme ça je peut la boire avec lui
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2010, 16h45   #13
Aflig974
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par denis Voir le message
Merci Le Molosse pour ta tempérance, j'espère que tu as raison...
en tout cas ma bécane elle est trop bien entretenue pour qu'ils le nient...
alors je compte sur eux, parce que j'avais vraiment un super feeling avec ma bécane, et j'espère vite le retrouver
c est le top du top du top des becane enfin pour moi . je pourrais plus rouler avec aucun autre moto maintenant que j ai gouté a la BRUTALE mais le SAV et la garantie c est le point noir des MV le seul je veut bien mais c est un point noir et aussi le fait qu il faut faire la moitier de la france pour trouver quelqu un de competant pour l entretenir
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2010, 16h50   #14
denis
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aflig974 Voir le message
si il y arrive ( ce que je lui souhaite fortement ça me ferai meme plaisir ) ben je lui paye une bouteille de champagne et que de la veuve clicot comme ça je peut la boire avec lui
Et une bonne bouteille de Bordeaux! c'est possible? j'préfèrerai
le champ. c'est pas pour les filles?
en tous cas j'espère que je vais pas me mettre dans le rouge (c'est pas du Bordeaux)avec ça!!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2010, 16h55   #15
Aflig974
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par denis Voir le message
Et une bonne bouteille de Bordeaux! c'est possible? j'préfèrerai
le champ. c'est pas pour les filles?
en tous cas j'espère que je vais pas me mettre dans le rouge (c'est pas du Bordeaux)avec ça!!!
ouai aller si tu veut une bonne bouteille de bordeaux avec du jack daniel's comme ca on fait pas les pédé
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2010, 16h57   #16
Aflig974
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

regarde tes messages prive et haut a droite en dessous de ton pseudo....................SURPRISES
tu peut mettre une photos du livret d entretient en plus gros stp que je mate un truc vite fait
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2010, 19h59   #17
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

Je veux pas te mettre le moral a zéro, mais mon moyeu donc du aux roulements HS sur ma Brutale 750 est mort a 13000kms, et réponse "c'est comme ca"

J'ai payé 500€, et depuis je fais vérifier mon moyeu et donc mes roulements tout les 6000kms
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2010, 21h52   #18
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aflig974 Voir le message
le SAV et la garantie c est le point noir des MV le seul je veut bien mais c est un point noir et aussi le fait qu il faut faire la moitier de la france pour trouver quelqu un de competant pour l entretenir
je trouve le SAV tres bien, mais il faut etre patient...
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2010, 22h49   #19
stephane.P
Rang 7 - Tarquinio Provini
750 F4
 
Avatar de stephane.P
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Castelsarrasin
Messages: 70

Par défaut

30 000 km sur ma F4 avec plaquettes d'origine AV et AR, kit chaine d'origine et roulement arrière d'origine
bon ... pour les roulements c'est en cour (par sécurité ) elle est sur chandelles dans le garage et attend son heure
Le kit de roulements + joints 140€ TTC sur Montauban
stephane.P est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2010, 08h34   #20
denis
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci pour vos réponses,
mais je ne me contenterai pas de ça!
si j'achète une grosse merde en supermarché... qu'elle casse... on me dit:
"t'en as pour ton argent" logique!
si j'achète une MV Agusta 910R à prés de 20000€, que je l'entretien nickel, que je la lave surtout pas au karcher, que je la tabase pas sur circuit, à faire du stunt ou n'importe quoi... et qu'elle casse à 19000Kms "on me dit c'est normal" ........là NON! je peux pas être d'accord! "J'suis pas un footeux ni un Américain"
Alors ils vont prendre en garantie, où...
...
...
...
D'ailleurs à ce propos, est-ce que quelqu'un à réussi une prise en garantie sur ce problème?...qui me semble justifié, j'aimerai en parler en privé peut-être?
...
Merci
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
arrière, moyeu, vrac


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h40.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh