MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2010, 19h08   #11
Alex44
Rang 8 - Cecil Sandford
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 27

Par défaut

Salut Rocamon , pour la fiabilitée au niveau des ducati préfére la 1198(standard ou S) car il est vrai que la 1098 a connu pas mal de soucis,bué dans les phares et le compteur,quelques moteurs explosés,calage a chaud intempestif (une connaissance a du monter la ligne 70 pour resoudre le probléme )

Va du coté du site planéte ducati (section atelier-problémes 1098) et tu auras plus de réponses.

Aprés c'est une question de préférence.Niveau look je préfére la Mv car je trouve que Ducat' a japonisé sa sbk (on dirait un cbr de face ).niveau utilisation c'est kifkif,pas fait pour la route ,j'ai toujours eu les deux fils qui se touchent sur la 1098 alors que je roulais plus "pépére" sur ma 910s.

Niveau bruit chacune a son chant unique ,grave et rauque pour la ducat'(avec un bling bling si tu ouvres le carter d'embrayage) et métallique voir jouissif sur ma brutale (pourtant vacciné ducati j'en ai eu une dizaine)

Pour ma part je prendrais la MV car plus rare et magnifique (perte d'identitée pour la ducati,848 1098 1198 ????un peu comme les cbr )

Le réseau MV peut rebuté mais roulé sur une moto peu répandu,ensorcellante etc etc pour moi fait la différence.

A toi de voir et renseigne toi sur les révisions chez ducat'
Alex44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2010, 09h30   #12
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Les révisions sur les motos rares sont chères, c'est un peu normal non? Je doute que les révisions des MV ne sont pas données aussi

bué dans les phares persiste de temps en temps par temps humide mais ça ne nuit pas au comportement de la moto ni le plaisir de rouler avec le moulin coupleux. Niveau Design c'est kif kif entre la 1198 et la F4 et comme je l'ai entendu une fois cette moto avec son beau bruit, je suis curieux de la connaitre un peu plus maintenant, en plus elle est vraiment très belle la finition à revoir par contre.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2010, 12h09   #13
BART
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Et si tu prenais une 10R ? ( au moins elle ressemble pas a une CBR )
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2010, 12h15   #14
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

et bien justement c'est bien celle là que j'avais essayé, elle a des yeux de grenouille mongole bizarre, j'aime mieux les yeux des ZX7R par exemple. Puis les clignotant sur les rétro...le moulin reste super top et la partie cycle bien aussi, quoi que je la trouve moins rigide et plus d'effort pour l'inscrire en courbe, bon c'était pas un bon comparatif vu que je descendais de la ducati pour prendre le guidon de la 10R, faut mieux prendre une moto avec le cadre alu ce jour là.

Moto journal parle d'une nouvelle kawa pour l'année prochain, vivement que kawa délire un peu sur le dessin et sur le reste aussi, en attendant, je regarde côté MV
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
1098s, 1198s, contre, nouvelle


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h45.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh