MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2014, 09h39   #231
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Certes Philippe certes, mais je ne faisais pas trop reférence a l avant de la Rivale qui "doit" sans contexte se monter puisque même plateforme
Non je parlais plus de la suppression du support plaque arriere !
Pour ma part je trouve le garde boue av de la rivale bien moche ! Je ne me suis pas attardé sur le "cuppolino"
Pas contre j attends de voir des vrais solutions roulantes de la suppression du support plaque d immat ....
J'ai posté un truc déjà.... Le problème est réglé.
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2014, 13h07   #232
tifosi
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
J'ai posté un truc déjà.... Le problème est réglé.
Concernant la suppression du support plaque ?
Si c'est le cas je suis intéressé
  Réponse avec citation
Vieux 26/04/2014, 14h24   #233
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Non je parlais plus de la suppression du support plaque arrière !
Scuses, je n'ai pas fait attention.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2014, 22h33   #234
romain134
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par tifosi Voir le message
Concernant la suppression du support plaque ?
Si c'est le cas je suis intéressé
regardez un peu avant je l ai mis en photo et aucun soucis. Discret et tout.
Pour cet avant de rivale c est juste magnifique. Je pense que ca va etre mon prochain projet
sinon j ai vu une video sur youtube pour un echapement qd et si on regarde bien le mec a mis un support assez sympa
https://www.youtube.com/watch?v=wsq-SQzita8

Dernière modification par romain134 ; 27/04/2014 à 22h51.
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2014, 10h20   #235
romain134
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon j ai été voit sur les deux moto pour changer l optique. C est possible mais il faut changer le compteur.
Pour le garde boue de la rivale il faut adapter car une attache en plus qui vient de derrière l étrier. .. ça fait un peu cher donc je me lancerai pas
  Réponse avec citation
Vieux 07/05/2014, 10h33   #236
Termimonstro
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de virer le garde boue/support de plaque pour un simple support de plaque ou encore pire de le mettre sous la selle qui là détruirait à mon gout le style de la moto

J'avais un Monster Ducati avec plaque courte et ça repeignait déjà ma veste par temps de pluie, alors là avec l'arrière super court si tu mets juste un support de plaque...à mon avis tu vas voir passer les gouttes au dessus de ta tête ^^

Seul point auquel je m'attaque demain, c'est coupé sur le garde boue, la partie de support de plaque qui dépasse de la plaque et faire sauter la catadioptre

Ptite question, j'ai de la buée sur les leds du clignotant arrière...ça vous le fait aussi ? Merci

Dernière modification par Termimonstro ; 07/05/2014 à 10h37.
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2014, 18h09   #237
Drag800
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ce qui est certain, c'est que je vais virer le laid garde boue mastoc plastique sous la plaque de mon Dragster. J'ai vu que Rizoma faisait un support ligth pour la Rivale http://www.rizoma.com/universal/lice...769-50462988-R
Adaptable sur le Dragster ?
Ou alors petit support sous la selle.
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2014, 18h34   #238
romain134
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oui pour moi c est adaptable puisque les bras oscillant de la brutale/f3/dragster et rivale c est les meme. En plus il me semble avoir vu une dragster avec pot qd en amerique avoir une petite plaque très ressemblante.
Pour le support sous la selle je l'ai fait et ca fait très très propre. Moi j'aime bien et ca laisse le gros 200 bien visible donc c'est cool. Par contre faire gaffe a ce que la roue ne vienne pas lecher la plaque^^ (moi mon premier support ca l'a fait et j'ai dus changer la plaque^^)
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2014, 18h36   #239
romain134
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Termimonstro Voir le message
je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de virer le garde boue/support de plaque pour un simple support de plaque ou encore pire de le mettre sous la selle qui là détruirait à mon gout le style de la moto

J'avais un Monster Ducati avec plaque courte et ça repeignait déjà ma veste par temps de pluie, alors là avec l'arrière super court si tu mets juste un support de plaque...à mon avis tu vas voir passer les gouttes au dessus de ta tête ^^

Seul point auquel je m'attaque demain, c'est coupé sur le garde boue, la partie de support de plaque qui dépasse de la plaque et faire sauter la catadioptre

Ptite question, j'ai de la buée sur les leds du clignotant arrière...ça vous le fait aussi ? Merci
oui j'avais une buell xb12s courte avant et c est pareil ca repeind un peu mais de toute facon avec ou sans garde boue, la moto et ton equipement en sortira degeulasse. en plus le mecano de mv m'a fortement déconseillé de la contuire sur mouillé a cause du faisceau sensible et apparement les roulement n'ont pas de cache poussiere....
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
agusta, dragster, mv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h29.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh