MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2013, 21h23   #51
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

et oui Erick ca donnerait presque l'envie d'en racheter une non?
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2013, 21h45   #52
Erick88
Rang 4 - Mike Hailwood
 
Avatar de Erick88
 
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487

Par défaut

A oui c'est sur que je retournerais a la brutale
Erick88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2013, 22h05   #53
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

ah c'est certain en même temps MV grâce à toi double ses ventes sur le 8 8
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2013, 06h07   #54
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par vince88 Voir le message
ah c'est certain en même temps MV grâce à toi double ses ventes sur le 8 8
Je l'aide aussi...
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2013, 13h29   #55
Duke73
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Le côté on/off c'est une des marques de fabrique MV. On s'y fait rapidement crois moi.
Puis quand tu essayes la jap d'un pote, t'as l'impression que c'est fade à côté.

Je rejoins tous les avis précédents. la 910s est propre, sort d'une cons reconnue et le rouge MV (ça c'est subjectif).

Que t'as dit Raffin sur les accoups ? Tu lui as fait part de ton ressenti?
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2013, 16h09   #56
Steb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut a tous,
J étais pas mal occupé avec mon travaille en ce moment, donc pas pris le temps de répondre.

Donc quand je lui ai dit a Raffin, il m a tout simplement confirmé que c etait une des caractéristiques des brutales.
Apres peut etre qu il y a un réglage a faire ou retendre un peu plus le cable des gaz ou meme travailler directement sur la came de la poignée ? A voir...

Bon quoiqu'il en soit la négociation a pas mal avancée avec la 910R de tours avec les jantes etoiles. J ai contacté deletang pour avoir des infos, elle a l air saine...par contre le truc qui m ennuie un peu c est que le proprio actuel a des factures qui s arrêtent a 8500 kms (elle a 16000 kms) et lorsqu il l a achetée chez deletang, eux ont fait un check up revision a environ 12000 kms, donc moi sachant ca, tout content, je lui demande pour le moyeux s il est bon, il l est apparemment mais il y a 4000 bornes quoi...et surtout s il pourrait fournir la facture ou le detail de ce qui a été fait sur la moto a 12000 kms....Reponse : Non, on ne peut pas vous la fournir, la moto appartenait a la concession et c est simplement une révision en interne avant la vente....on ne pourra rien vous donner c est interne garage seulement.
Donc la j avoue ne rien y comprendre et cela ne me rassure pas trop, c est bien une révision faite par un pro zut ? Ca compte pour du beurre ? On achete une moto et on a pas le droit d etre informé de ce qui a ete fait dessus ? Je le fais comment mon suivi d entretien par la suite ?Je comprends pas pourquoi le proprio actuel n a rien la dessus et qu il n a jamais rien demandé ? Qu es ce qui m assure que le moyeu va pas me voler dans les dents prochainement ?.....arf !!!!

Vous en pensez quoi ?

Autre chose qui m a surpris un peu c est lorsque je lui ai parlé du moyeux et utilisation karcher : "pas de problème nous nettoyons toutes nos motos au karcher, juste qu il faut pas insisté sur les moyeux et roulement" au debut j étais effrayé, mais en fait en y réfléchissant, pourquoi pas, si c est fais délicatement... a la rigueur (mais moi ca sera a la main...et meme pour la finition (ne pas voir de jeux de mot la dedans...quoique )

Dernière modification par Steb ; 21/07/2013 à 16h14.
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2013, 18h37   #57
Duke73
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est pas fait pour rassurer ton histoire. Celle de Raffin te plait pas?
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2013, 21h18   #58
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047

Voir ma localisation
Par défaut

Pour le hub c'est pas un problème, normalement c'est 12000 kms.
Si tu as un doute, il démonte et change les roulements ça coûte 40 euros.dans la mesure ou ton axe et en bon état.sinon il faut tout changer un hub d'occasion en bon état avec roulements neufs coûte environ 130 à 150 euros.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2013, 21h27   #59
Steb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Celle de Raffin est pas trop mal mais dans le style je préfère tout de meme la R qui est en meilleur etat au niveau esthétique j ai comparé les 2 ( et j ai vu beaucoup de photos dans le detail de la R) le proprio est assez méticuleux selon les dires de deletang, pas une rayure juste le gb avant qui a un pete, puis sur la R le collecteur est deja supprimé. Sur celle de Raffin,elle est plus vieille (2005 contre 2007) certe l entretien va etre fait mais il ne compte pas changer le moyeu qui n a jamais été fais, alors oui il est peut etre encore bon mais c est loin d etre neuf. Et puis pour la revente peut être que la R se revendra mieux.

Sinon pour le détail de la révision des 12000kms qu ils ne veulent pas fournir cela ne vous fais pas bizarre tout de meme ? Moi un peu...je vais pas me prendre la tête la dessus mais je trouve ca pas top...mais bon. Va comprendre.

Dernière modification par Steb ; 21/07/2013 à 21h30.
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2013, 21h44   #60
Steb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
Pour le hub c'est pas un problème, normalement c'est 12000 kms.
Si tu as un doute, il démonte et change les roulements ça coûte 40 euros.dans la mesure ou ton axe et en bon état.sinon il faut tout changer un hub d'occasion en bon état avec roulements neufs coûte environ 130 à 150 euros.
Ok merci pour l info. J avoue malgré tout que ca m ennuirais un poilou de me mettre le nez dans le camboui direct apres avoir acheté la moto. C est pas ce que je me représente comme plaisir au début avec ma moto...car ca sera évidemment moi qui ferais le changement, car ni deletang (ce n es plus leur moto) ni un autre ne voudra changer des roulements...parce que ca me dis bien quoi. Pour a peine 100e !? Je trouve ca tres peu couteux qd meme...et puis racheter un moyeu d occase, ca me dis pas du tout...dans ma tete c est comme si je rachetais une courroie de distrib deja utilisé pour ma bagnole...pis surtout pourquoi les gens revendent leur moyeu si il est en bon état.

Par ailleurs, y aurait il un moyen efficace rapide de verifier s il y a un prob avec le moyeu ?
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
910, 920, 989, brutale, choix


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h54.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh