MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/09/2008, 00h59   #1
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Angry Sarko..................mence

Triste constat c'est la rentree... et oui ca recommence, quel bordel a Paris!!

J'ai tue personne! enfin a ce jour.... mais vraiment vraiment j'adooooooooooore les scoots et les smarts

Pendant que j'y pense attention concentration de jumelles sur la N118 apres Velizy espace de quelques kms a chaque fois... gaffe!
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2008, 01h04   #2
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

de toute façon circuler a paris ,c'est le bordel
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2008, 01h28   #3
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
de toute façon circuler a paris ,c'est le bordel
Il parait...

Je viens de comprendre... J'etais pas au courant qu'il y avait foot ce soir!

Bordel cool : dimanche-lundi-mardi-mercredi
Bordel pousse au crime : jeudi-vendredi-samedi

SAUF jours de foot

C'est pour les touristes...
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2008, 07h29   #4
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
de toute façon circuler a paris ,c'est le bordel
ça le sera toujours...j' y étais la semaine derniere , j ai carrément vu des bleux en civil qui balançait au talkie walkie des gens aux volant , ils se faisaient chopper 30m plus loin aux feu, pour moi c'est de la dictature!!! ça sera de pire en pire!!!Sarko enculé!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2008, 08h04   #5
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

les bleus..... c'est pas devenu le trésor public,ça, depuis deux ans? pourtant, les chiffres accidentogènes continuent a augmenter, notament pour les motards, spécialement avec moins de 3 ans de permis.... comment ça, remettre a niveau la formation? mais non! des radars en plus!!!
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2008, 09h20   #6
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Oui... enfin au vu du drame d'il y a deux jours... les motards en blanc et noir devrait peut être commencer à se mettre au Vittel plutôt que de nous faire la moral en permanence pour des conneries...
Ce genre de comportement me fait vomir...!!!
Comment un motard de la Police qui prend son service de nuit peut il boire autre chose que de l'eau pour son dîner???

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...!!!
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2008, 10h34   #7
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Oui... enfin au vu du drame d'il y a deux jours... les motards en blanc et noir devrait peut être commencer à se mettre au Vittel plutôt que de nous faire la moral en permanence pour des conneries...
Ce genre de comportement me fait vomir...!!!
Comment un motard de la Police qui prend son service de nuit peut il boire autre chose que de l'eau pour son dîner???

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...!!!
Ca boit , ça se met la misère et ça te les casses au bord de la route avec des jumelles pour faire des tunes , y avait d'ailleurs un truc pas trop mal sur W9 qui parlait des radars qu'étaient mis dans des endroits où il n'y avait pas autant d'accidents qu'on pouvait le croire...
1273 radars fixes et 842 mobiles (je crois) sur la France ...on est pas sorti de l'auberge!!!
tant que l'argent rentrera !!!!, les morts sur la route , ça vient après...
trop de répression !!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2008, 11h00   #8
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Leur connerie de répression j'en souffre comme vous autre je pense.
Sans vouloir passer pour une buse, j'avoue que je ne suis pas en reste avec les forces de l'ordre ou nos chers CONcitoyens se déplacant à véhicule à moteur.

Par chance, je n'ai jamais encore causé d'accident (je touche du poulpe), mais merde, j'en ai subi 3, en 3 ans de permis moto. Ca commence vraiment à me gonfler, 2 voitures, et un motard !
Le prochain, je lui démonte la gueule ! sans sommation, marre de subir.

Pour en revenir aux radars et le reste, en général quand je trinque c'est toujours 'au mauvais moment' 'au mauvais endroit'
La règle qui veut que l'on a quasiment toujours tord devant un représentant des forces de l'ordre m'insupporte au plus au point...

Ca ne veut pas rentrer dans ma petite tête parce que je ne bois pas d'alcool et que quand je conduis, j'arrête d'être con

Bon on va se faire quelques radars, ca s'trouve y sont en ergal vu le prix qu'il coute, alors on pourra relooker notre mob' !!! Yes

Voila j'ai gueulé, je la boucle
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2008, 13h19   #9
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

et en plus, tout ça en 106 cv!!!
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2008, 18h04   #10
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Et 4 points ce soir à minuit..

Je veins de passer 2 jours en stage pour récupérer mes points. Je craignais une longue séance de morale et des images morbides............et bien non!

Très bonne surprise : j'ai pris conscience de certaines choses. Attention, cela ne fera pas changer d'avis quant à la vente de ma Brutale. Les 2 intervenants étaient vraiment compétents. Même les mecs de banlieue plutôt chauds contre les forces de l'ordre et surtout le code de la route étaient calmés à la fin.

Pour en revenir aux radars, encaissements liés aux excès de vitesse : environ 300 millions d'€ pour 200 millions de charge (radar, force de l'ordre, administration pour gérer le permis à point et les amendes, tribunaux...). L'argent n'est donc pas la raison de ce déploiement de force. Il faut aller chercher cela du côté de Bruxelles qui l'a imposé à la France!

A côté de ça, les accidents de la route coûte 24 milliards à la société française...

  Réponse avec citation
Réponse

Tags
sarkomence


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h07.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh