MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2009, 22h45   #1
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut MV dans le Sud-Ouest

J'ai déjà posé la question à Hervé de MV ATLANTIQUE, le concessionaire qui vient de s'inscrire sur le forum

j'ai pas mal d'intérogations sur notre marque adorée dont une en particulier qui m'inquiéte :

_ quels sont les projets d' Mv dans le grand Sud Ouest?


car pour l'instant chez nous les concessions lâche MV ou inversement,je ne sais pas exactement, il y a eu Biarritz, ensuite Montpellier et Avignon qui est plus dans le sud-est.


Alors qu'adviendra t'il de la concession sur Toulouse?

il y a trés peu de moto MV AGUSTA chez "Road Master"(2 motos d'occasion) et l'activité de la marque y est trés faible depuis quelque temps,

il y a le logo sur la vitrine qui est le seul indice qui confirme qu'on se trouve bien chez un officiel. Quand on questionne les propriétaires des lieux, il n'ont pas l'air d'étre trés passionné.

Je redoute le jour où je vais arriver au magazin et qu'on me dise: "désolé Mr mais on a arrêté MV "

Jespére tout de même que la concession y restera car c'est la seule à côté de chez moi.

ça fait quand même un peu flippé

alors je me retourne vers vous, passionnés et Mvistes endurci ,si vous savez quelque chose,

Please Help Me!!!!!

Dernière modification par weapon ; 07/06/2009 à 11h47.
  Réponse avec citation
Vieux 07/06/2009, 17h29   #2
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

je pense que tu reflechis beaucoup trop et t'inquiete pas pour l'entretien de ta MV il y aura toujours une TRES bonne solution
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2009, 22h15   #3
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

non je réfléchis pas trop, je constate simplement que les concess MV cesse du côté de chez nous,

ma MV étant sous garantie encore deux ans cela implique d'allé chez un officiel faire mes révisions, c'est pour ça que je m'inquiéte un peu, normal , non?


enfin, personne n'a l'air d'en savoir plus sur le forum,


Affaire à suivre.........

Dernière modification par weapon ; 07/06/2009 à 22h20.
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 10h06   #4
MV ATLANTIQUE
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Etretien de nos MV

Salut weapon, je ne peux me prononcer sur l'avenir de la concession que tu sites, mais je peux de garantir que sur Mareille (moto méditerranée), tu y trouvera une équipe super pro et un mécano hors pair.
A +
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 11h00   #5
zeb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut Weapon,
on va être au moins deux dans le même cas car moi aussi nouveau chez la marque je me pose la question.
Je suis pas d'Albi mais du Gers....
Donc effectivement le plus proche resterait Toulouse... J'en ai pas entendu que du bien (tout du moins au niveau Ducati quand je roulais avec cette marque), mais je ne peux rien vérifier, j'ai jamais essayé !
Ensuite mon concess habituel qui n'est dealer MV, m'a dit qu'ils avaient l'habitude d'entretenir ces motos, alors on verra bien puisque j'ai la prochaine révision prévue chez eux à la fin du mois (négocié dans le cadre de l'achat de la moto).
Cela dit cela fait maintenant un mois que j'attends par leur intermédiaire un boitier électronique pour remplacer le mien qui est défectueux (pb de centrale de clignos) et toujours rien.... peut être un délais normal pour les pièces MV ou est-ce qu'un dealer officiel aurait pu avoir cette pièce plus rapidement ???? Je n'en sais rien, mais comme c'est lui qui le prend en charge, je suis bien obligé de passer par là.

Sinon ya une concession MV à Bayonne, peut-être un peu loin pour toi...
J'irai y faire un tour un de ces 4.
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 10h43   #6
broze
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
 
Avatar de broze
 
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: CORDES/CIEL
Messages: 1 262

Voir ma localisation
Par défaut

Salut Waepon,
Ici le cordais,il me semble que la concession TOULOUSE est BOXER BIKE (Road Master). J'y vais vendredi pour revoir la f4,(ils m'avaient dit qu'ils avaient des doutes à la reprise de MV par harley,mais que sur toulouse Harley n'avait pas l'air intérréssé pour reprendre la concession)je vais me renseigner .ps: ils ont 2 F4 312 et une 910.
broze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 11h37   #7
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par broze Voir le message
(ils m'avaient dit qu'ils avaient des doutes à la reprise de MV par harley)
ce seraien bien qu'ils se renseignent un peu mieux ces gens là!!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2011, 11h16   #8
plbourgeac
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut eviter road master

Bonjour,
j'ai acheter mon MV F4 chez road master à toulouse, je vous laisse faire votre opinion, mais pour moi c'est une catastrophe. Je vendeur et sympa, mais pas pro.
Exemple: aucun suivi, aucunes reponses à mes multiple mail, pas reçu de nlles sur le rappel des f4,malgré mes appel,
J'habite bordeaux, j'aurai mieux fais d'aller ailleurs.
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2011, 15h44   #9
mik2.0
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut concess

normalement factory a merignac devrai faire la marque dans pas longtemp a plus
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
sudouest


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h18.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh