MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/03/2011, 06h42   #41
spaghetti33
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Il n'y a pas de cornets à changer pour débrider la F4 2010...
Les concess ont encore oublié de passer par la case départ = formation...!!!
mdr!
  Réponse avec citation
Vieux 27/03/2011, 12h54   #42
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Le mien aussi voulait me faire taxer des cornets mais au final nada, que le boitier et la cale.
D'ailleurs en prenant le catalogue de piece detaché que l'on trouve facilement sur internet on retrouve aussi facilement les references des pieces a changer!
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2011, 07h34   #43
spaghetti33
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

...la confiance , c etait bien ce temps là...lol
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2011, 09h23   #44
alain73
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je Confirme Pour Le Debridage Changement Boitier+retrait Cale Sur Accelerateur Et Puis Bientot Ligne Complete (laquelle Le Choix Est Limite Pour L'instant..)
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2011, 22h09   #45
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Smile

Attente depuis trois mois déjà d'un boitier ...........quoi rajouter de plus !!! J'ai la foi! Le concessionnaire me dit "quatre boitier reçu de varese ,trois sont défectueux ! Prie le bon Dieu pour que le dernier soit bon et comme j'ai vu la croix au dessus du bureau de claudio ,je me dis que j'ai ma chance ....Valence,Paris ...tous les concessionnaires sont loge a la même enseigne...claudio?clauuuudio...on est la!
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2011, 18h55   #46
marco
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226

Par défaut

Ayé 4 cornets et un boitier plus tard pour ma 920 et zou les virages arrivent plus vite!!Un peu moins de couple jusqu'à 5000t/min et aprés l' accel est plus franche, ne commence pas à plafonner après 8000t/min bref en conduite sportive cela permet d'être moins sur la boîte grâce à l'allonge bien sympatique..!La bête reste conduisible mais faut rester concentré hein de 7à11000ça pédale fort!Je reste persuadé qu'avec un bridage bien foutu 107ch sur route sont suffisants (pas forcement exitant quand on a connu mieux) mais là 88ch ça fait un peu short....ça gache un peu le plaisir.
marco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2011, 09h12   #47
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bon je discutais avec un ami hier sur le débridage de nos MV , il n'y a pas si longtemps un camarade en r1 à U un contrôle de flic spécialement sur le bridage des machines avec un banc de puissance , heureusement qu'ils étaient plusieurs car apparemment sur ses machines avec une manip sur le tableau de bord il a pu la remettre en version française ...
ma question comme je souhaite débrider la mienne ni aurait-il pas un moyen rapide par un commutateur de passer la moto en full en mode 106 par un commutateur ou autre je sais que triple a fait un truc dans le genre ....si vous avez des idées ....
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2011, 10h16   #48
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par freetaering Voir le message
bon je discutais avec un ami hier sur le débridage de nos MV , il n'y a pas si longtemps un camarade en r1 à U un contrôle de flic spécialement sur le bridage des machines avec un banc de puissance , heureusement qu'ils étaient plusieurs car apparemment sur ses machines avec une manip sur le tableau de bord il a pu la remettre en version française ...
ma question comme je souhaite débrider la mienne ni aurait-il pas un moyen rapide par un commutateur de passer la moto en full en mode 106 par un commutateur ou autre je sais que triple a fait un truc dans le genre ....si vous avez des idées ....
Sisi, boitier Microtec avec 2 maps, type ce qu'a fait Triple...
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2011, 10h40   #49
tl94
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

débridage = cornets + boitier ???
je suis pas sûr qu'1 changement de map suffise, puisque tu sera tjrs avec les cornets fulls donc ça respirera mieux , mais trés appauvri donc pas terrible à mon avis
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2011, 10h50   #50
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par tl94 Voir le message
débridage = cornets + boitier ???
je suis pas sûr qu'1 changement de map suffise, puisque tu sera tjrs avec les cornets fulls donc ça respirera mieux , mais trés appauvri donc pas terrible à mon avis
Ben tu fais une map qui "Rupte" au régime équivalent à la puissance maxi autorisée en France...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
2010, debridage, sorties


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h13.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh