MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2010, 18h36   #81
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Demande a ta compagnie de faire ramener ta bécane pour récupérer ton antivol et les pièces dites "accessoires" donc très certainement pas comptées par l'expert ou en sous réserve de garantie contractuelle.
appel tout de suite ta compagnie est peut être encore ouverte, si tu es chez un courtier ou un agent passe directement par la compagnie qui en fait gère ton dossier
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 18h48   #82
Le molosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Après l'accident d'un de mes proches sur une BMW, la moto avait été déposée chez "Arc___ M___". Il a décidé après proposition de l'assurance de récupérer l'épave. Nous nous sommes rendus dans la concession et je me suis alors aperçu qu'ils avaient déjà commencé à dépouiller sa bécane. Le phare AV avait été proprement dévissé et le bout de faisceau coupé à la pince coupante.
Le comble était de devoir payé les frais de gardiennage.
Trop de personnes ont tendance à croire que les véhicules leurs appartiennent à l'instant qu'ils sont dans leurs murs.
Attente d'expertise ne veut pas dire dépouilles moi!...
Fais gaffe à ça...

Dernière modification par Le molosse ; 26/02/2010 à 18h50.
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 23h25   #83
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

ça c'est lamentable
les mecs se sont servi comme si de rien n'était en fait ?
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2010, 11h27   #84
cris059
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

voici ma moto elle a pas grand chose le plus gros doute le moteur s'est-il arréter en tombant ou a-t-il continué a tourner sans l'huile?
Images attachées
Type de fichier : jpg P1060050.jpg (88,9 Ko, 47 affichages)
Type de fichier : jpg P1060051.jpg (89,4 Ko, 52 affichages)
Type de fichier : jpg P1060053.jpg (88,6 Ko, 42 affichages)
Type de fichier : jpg P1060054.jpg (82,1 Ko, 39 affichages)
Type de fichier : jpg P1060055.jpg (80,4 Ko, 45 affichages)
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2010, 11h31   #85
cris059
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

le reste des photos qu'en pensez-vous sachant que l'assurance me propose 2200€ pour épave
Images attachées
Type de fichier : jpg P1060056.jpg (76,0 Ko, 46 affichages)
Type de fichier : jpg P1060057.jpg (97,6 Ko, 58 affichages)
Type de fichier : jpg P1060058.jpg (94,6 Ko, 52 affichages)
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2010, 12h56   #86
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Red face

C'est hélas tout ce que cela vaut, l'optique 450€, peinture et refaire le cadre 2000€, carter soudure et remplacement cache 1000€, durit de radiateur 250€, platine repose pied 250€, sans compter la MO pour démonter et remonter le tout.

Tu peux aussi la garder et essayer de la vendre dans l'état 3000€, pour un bricoleur ou un pistard
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2010, 14h30   #87
rvmolero
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

2000€ c'est merdique je trouve,
Tu devrais la récupérer et la vendre en Pieces détaché ou un pistard comme a dit VENOM.

regarde :
Boitier de service : 330€ en mag , tu le vend 200€ ca part facile.
Boitier CDI/gestion électronique : ca vaut 1200€, tu le vend 400-500 (on sait que des gens l'on cramé en changeant la batterie)
etccc

Ou bien, comme il a été dit : 3000€ a un pistard, et on sait qu'il y'en a qui ont des talents de soudeur, peintre etcccc
  Réponse avec citation
Vieux 03/03/2010, 09h56   #88
cris059
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par mitsucat Voir le message
Ton dossier doit être géré au titre de la loi badinter du 5 juillet 1985 il n'y a plus de notion de responsabilité mais d'implication et donc il n'y a pas besoin qu'il y ait contact.

Après tu as toujours la possibilité si tu as porté plainte de poursuivre en justice et obtenir non seulement la valeur de la moto (moins l'épave) mais également des dommages et intérêts, si le tiers est identifié et solvable bien entendu.

ou si l'enquête fait ressortir que tu n'y es pour rien et que ton accident est du a une tierce personne, ta compagnie pourra voir avec le fond de garantie.


Ta compagnie ne devrait pas te verser la moindre somme n'ayant pas de garantie dommage tout accident, elle devrait te communiquer les coordonnées du meilleur acheteur de l'épave pour que tu tracte avec lui directement.


merci pour tes conseille car j'ai regarder sur différent forum et j'ai trouvé quelqu'un qui doit surement être avocat car il m'a tout expliqué du coup j'ai téléphoné am'on assurance et donc la différence entre le prix avant sinistre et aprés sinistre devrai être prix en compte par le fond de guarantie ainsi que des dommages corporelles maintenant il reste plus qu'a attendre le rapport de la police avec le tiers ayant causé non identifié non identifié dans le premier rapport qu'ils ont fait juste aprés l'accident c'était ça donc normalement ça devrait pas changer!donc je vais accepté le rachat par l'assurance
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2010, 13h26   #89
cris059
Guest
 
 
Messages: n/a

Question

Cela fait passé 3 semaines que j'ai accepté l'offre de rachat de l'assurance et je n'ai plus de nouvelle de l'assurance et j'ai regardé un certificat de non gage et la moto m'appartient toujours et elle n'est pas bloqué est-ce normal?
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 21h22   #90
cris059
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bonsoir a tous

je refait un petit coucou pour vous donnez des news car je regarde toujours sur le forum ce qui se passe et peut être un jour participer a vos discussion car demain cela fera un an que j'ai eu mon accident et donc toujours pas remis car je me fais réopérer le 13 janvier du genou et je n'ai toujours rien perçu de l'assurance mais bon je laisse faire le temps et j'espére un jour remonter sur une brutale et finir la route que je devais faire avec mon pére. Ce ci dit bonne route et continuation a tous et de bonne fêtes.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
mauvaise, nouvelle


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h01.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh