MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2011, 11h32   #101
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Bon je vais pas me faire que des copains avec ce genre de remarque mais...les gars si ça vous fait chier de payer moins chère,jeté de l'argent a la poubelle !!

Sans déc...j suis un extraterrestre ou vous êtes des fous !?!

Ils font un remaniement de la gamme afin d'éviter...de ne plus avoir de gamme du tout !!!

Y a une 920 en entrée de gamme a 12 000€ !
Y a une 1090R standard a 13 ou 14 000 € (soit une dépense de pauvre comme j ai pu le lire !! Je trouve ce genre de commentaire extrêmement ridicule !!Tu doit vivre hors de la réalité...pauvre garçon !)
Puis une 1090RR,haut de gamme,comme a su toujours le faire Mv.

Pour ce qui est des coloris,c'est juste une affaire de gout !
Mais Mv a tout prévu !!
Comme elle sait que vous avez plein de frique au point de se plaindre que ce n'est pas assez chère,vous irez vous payer une peinture perso !!


J ai jamais vu des réflexions pareils sur un forum !!
Puis faut bien se rendre a l'évidence...esthétiquement,comme techniquement,vos 910 ou 989 et j en passe sont dépassées a coté des nouveaux modèles !!

Allez envoyez vos réflexions de riche blazé !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr

Dernière modification par dikran34brutale ; 23/09/2011 à 11h34.
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2011, 11h56   #102
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Quand j'en voit certain s'emballer fortement pour des sujets aussi léger que la moto ça me fait doucement rigoler !

Du genre : "désolé un tel et désolé un tel mais la c'est trop pour moi,je quitte le forum,non non laissé moi tout seul sur le champ de bataille les gars j m en sortirai " !
Pfffff...Vous devez vraiment avoir une vie d’insouciant pour en arrivé la sur un forum de...moto !!PATHÉTIQUE !

Quand aux autres qui lance des gué-guerre aussi ridicule que pathétique sur les anciennes et nouvelles générations...Oui les changements ne peuvent pas plaire a tout le monde mais c est pas la peine d'en arriver a ce point !!Il en faut pour tout le monde !!Vous devez avoir l’esprit aussi étriqué qu'une chatte de pucelle !!

Je pensé trouver un forum avec des motard passionné de belle mécanique,j'y trouve pour la plupart des jeunes hommes blasé de tout qui pense tout savoir !!

Je met plus un pied sur ce forum !!J ai rien a voir avec des gens comme ça,qui se permette de dire que dépenser 14000€ dans un objet plaisir c'est une dépense de pauvre,et ceux qui ont rien d autre a foutre que de critiquer de longue !

Pour les quelqu'un que j ai rencontré et ceux qui aimerais tourné en moto dans un esprit pur motard,c'est avec plaisir que vous pouvez me contacter en MP pour des ballades !!
Les Mv de pauvre et toutes les autres motos sont bien sur les bienvenues je vous cracherez pas dessus !!

V
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr

Dernière modification par dikran34brutale ; 23/09/2011 à 11h59.
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2011, 11h57   #103
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Ils ont remis le couvert avec "l'américa"
En effet suis pas super fan
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2011, 11h58   #104
willpiou
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de willpiou
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Bon je vais pas me faire que des copains avec ce genre de remarque mais...les gars si ça vous fait chier de payer moins chère,jeté de l'argent a la poubelle !!

Sans déc...j suis un extraterrestre ou vous êtes des fous !?!

Ils font un remaniement de la gamme afin d'éviter...de ne plus avoir de gamme du tout !!!

Y a une 920 en entrée de gamme a 12 000€ !
Y a une 1090R standard a 13 ou 14 000 € (soit une dépense de pauvre comme j ai pu le lire !! Je trouve ce genre de commentaire extrêmement ridicule !!Tu doit vivre hors de la réalité...pauvre garçon !)
Puis une 1090RR,haut de gamme,comme a su toujours le faire Mv.

Pour ce qui est des coloris,c'est juste une affaire de gout !
Mais Mv a tout prévu !!
Comme elle sait que vous avez plein de frique au point de se plaindre que ce n'est pas assez chère,vous irez vous payer une peinture perso !!


J ai jamais vu des réflexions pareils sur un forum !!
Puis faut bien se rendre a l'évidence...esthétiquement,comme techniquement,vos 910 ou 989 et j en passe sont dépassées a coté des nouveaux modèles !!

Allez envoyez vos réflexions de riche blazé !
Sujet avec une petite pointe d'arrogance.... j'adore! lol
Sur le fond certaine réflexion des intégristes MV(dont je fais parti...je n'aime pas les new B4) me paraissent justifié cependant. Mv est une marque de prestige....Ferrari fait-il des voitures bas de gamme?

Sur un plan économique maintenant Mv n'a peut être pas le choix que d'étoffer sa gamme et de faire des machines plus "rentable" au détriment du prestige.....le motard n'aurait-il pas les même moyen que l'automobiliste? Le très haut de gamme n'est-il rentable que sur les charrettes à 4 roues?

La gamme MV est ainsi aujourd'hui et même si elle se japonise un peu Mv produit encore les plus belles machines de séries qu'ils existent. Les nouveaux clients apprécieront( a part la couleur américa lol )

Une dernière chose tu précise que les nouvelles B4 dépasse esthétiquement et techniquement les anciennes B4?
Met ton B4 920 ou même un 1090 à coté de ma 1078 et tu verras que sur le plan esthétique tu te trompe.

Quand a la technique? si c'est pour avoir un bloc compteur avec une instrumentation inutilisable et un moteur avec moins de caractère que les anciennes le tout soupoudré par un changement de cartographie qui ne sert a rien et un traction control inutile sur un roadster alors ok nos anciennes sont dépassées.

Maintenant si c'est la seule solution pour que Mv perdure dans le temps alors je suis prêt à voir ce type de B4....mais je garderais mon 1078
Will piou
willpiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2011, 11h59   #105
Cid
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Bon je vais pas me faire que des copains avec ce genre de remarque mais...les gars si ça vous fait chier de payer moins chère,jeté de l'argent a la poubelle !!
Je pense que nous craignons une baisse de qualité. Ce qui serrait fâcheux.
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2011, 11h59   #106
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Ça va faire du bien à tout le monde ce petit break de forum
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2011, 12h00   #107
Phil 76
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
 
Avatar de Phil 76
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: le havre
Messages: 2 052

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par toxick Voir le message
ça Va Faire Du Bien à Tout Le Monde Ce Petit Break De Forum
+ 910
Phil 76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2011, 12h05   #108
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par willpiou Voir le message
Sujet avec une petite pointe d'arrogance.... j'adore! lol
Sur le fond certaine réflexion des intégristes MV(dont je fais parti...je n'aime pas les new B4) me paraissent justifié cependant. Mv est une marque de prestige....Ferrari fait-il des voitures bas de gamme?

Sur un plan économique maintenant Mv n'a peut être pas le choix que d'étoffer sa gamme et de faire des machines plus "rentable" au détriment du prestige.....le motard n'aurait-il pas les même moyen que l'automobiliste? Le très haut de gamme n'est-il rentable que sur les charrettes à 4 roues?

La gamme MV est ainsi aujourd'hui et même si elle se japonise un peu Mv produit encore les plus belles machines de séries qu'ils existent. Les nouveaux clients apprécieront( a part la couleur américa lol )

Une dernière chose tu précise que les nouvelles B4 dépasse esthétiquement et techniquement les anciennes B4?
Met ton B4 920 ou même un 1090 à coté de ma 1078 et tu verras que sur le plan esthétique tu te trompe.

Quand a la technique? si c'est pour avoir un bloc compteur avec une instrumentation inutilisable et un moteur avec moins de caractère que les anciennes le tout soupoudré par un changement de cartographie qui ne sert a rien et un traction control inutile sur un roadster alors ok nos anciennes sont dépassées.

Maintenant si c'est la seule solution pour que Mv perdure dans le temps alors je suis prêt à voir ce type de B4....mais je garderais mon 1078
Will piou
Je respecte tout a fait ton avis,et si j avais le même,je ferais comme toi,je garderais ma 1078 !
Effectivement je trouve la 1078 a part,après c est purement subjectif,l’esthétique est une chose,l'agrément moteur aussi ! Y en a qui préféré des motos plus rondes,d'autres plus..virulente !!

Concernant la baisse de gamme des motos,ils ont effectivement des motos moins chère,mais il conservent des moto de luxe avec notamment un 600 a ...23 000€ !!
Ils répondent a une demande mais n'oublie pas leur client prestige !Je trouve ca bien,y en a pour tout le monde !!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2011, 12h07   #109
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

le motard n'aurait-il pas les même moyen que l'automobiliste? Le très haut de gamme n'est-il rentable que sur les charrettes à 4 roues?


Apparemment non...il sont passé a 2 doigts du dépôt de bilan !!

D'accord pour la cartographie qui sert a rien,vachement moins pour le traction contrôle !!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr

Dernière modification par dikran34brutale ; 23/09/2011 à 12h11.
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2011, 12h08   #110
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Quand je parle de moto pour le "pauvre" je veux dire par la qu'MV ne doit pas faire l'erreur de "corvette" dans l'automobile!

Qu'il agrandisent la gamme 100% OK!

Mais pas de la a faire des truc qui semble inabouties!
C'est visuel!

Apres c'est sur qu'un new brutale est bien plus fiable aboutis lecaniquement parlant par logique!

Mais c'est l'ame originelle qui a ete perdue, et ca c'est dommage!
"brutale" veut bien dire ce que ca veut dire! Alors pourquoi adoucir la bete pour la rendre ultra facile a piloter comme un CB1000R??!

Japan attitude!

Et encote une fois, juste comme ca, je me tape plus de 80h/semaine de taf, et prend jamais de vacances pour pouvoir me payer tt ca, vivre mes passions! Et MV, la brutale est un reve que je veux exocer!!
Et que j'exocerais parcrque je m'en donne les moyens!

A la base je suis issu de "Pauvres" et me considere comme tel malgres tout alors que je m'en suis plutot bien sortis!

Y'a rien dr pejoratif quand je parle de "pauvre", (bien au contraire);
Mais une MV pour moi ca doit etre un reve, quasi-inaccessible, ou tu trime comme un ouf pour realiser ton reve!

Comme certain passionés de ferrari par exemple.

Ce qui nous rejoin sur ce fofo c'est la passion, l'amour pour un model, la marque... Apres chacun sa facon de vivre cette passion.

Moi je trouve malheureux de voir la marque se tirer vers le bas!

Il faut un juste milieu...

Va trouver un espace ferrari a 40.000€!

Bah c'est pareil!
Une MV c'est un mythe, ca fait fantasmer, rever!

Un reve ne dois pas se realiser facilement, sinon tu l'appreci moins finalement, il n'a pas la meme saveur...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h00.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh