MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2014, 19h57   #81
dany77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

voila un essai sur moto-station :http://www.moto-station.com/article1...lone-wars.html
  Réponse avec citation
Vieux 10/02/2014, 20h07   #82
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arsenic Voir le message
Mouais, en gros, à part la gueule, rien ne change par rapport à une Brutale 800 classique.

J'me demande bien pourquoi ils sont sorti cette machine, déjà que des Mv on en voit pas beaucoup (du moins par chez moi) en France, un truc pareil se vendra pas beaucoup...
T'en sais rien, tu sais les goûts et les couleurs...Quand Ducati avait présenté la Diavel, je la trouve moche mais elle a un comportement sain et agréable à conduire, et ce concept plait bien au gens.

Attendons de voir si la Dragster plait.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2014, 19h59   #83
dany77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

essai du dragster dans moto journal et moto revue , moto journal en dit du bien ! perso j'attend de faire l'essai pour me faire une idée !
  Réponse avec citation
Vieux 14/02/2014, 20h42   #84
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut Open Days

Ca y est les OPEN DAYS sont lancés

Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2014, 18h10   #85
1100monster
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je suis passé la voir, trop belle en blanc jantes noires brillantes
Une brutale 800 à coté, on ne regarde que le Dragster, finition bien meilleur… heureusement en regard du prix.
Selle impossible en duo, j'hésites encore avec le nouveau 1200 monster, mais un peu chère.
Donc une "Brugster" sur base 800 EAS ABS avec du carbone, un peu de Motocorse, selle Luimoto, guidon, saute vent et jantes du Dragster ça me tente grave…
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2014, 18h20   #86
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

autant la rivale, le concept tranche, la turismo veloce aussi, mais dans le cas de la dragster, je ne vois pas trop son intérêt....et avec un pneu de 200, elle risque d'être un peu dure à enmener dans les virages...et à basse vitesse vu que la B3 traine déjà pas mal la patte...et le prix est aussi pas mal élevé!
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2014, 19h23   #87
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je l'ai vue, c'est original mais j'aime pas plus que ça

la position est identique à la b3, la finition est en hausse et qqs détails en plus, double guidon, sabot et écopes plus jolies, peinture vernie, selle avec coutures rouges...
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2014, 19h38   #88
1100monster
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par phil Voir le message
je l'ai vue, c'est original mais j'aime pas plus que ça

la position est identique à la b3, la finition est en hausse et qqs détails en plus, double guidon, sabot et écopes plus jolies, peinture vernie, selle avec coutures rouges...
Et les feux leds arrière et les jantes vraiment sepndides… pas trop fan du cul court au départ, mais après l'avoir vue il est pas dit que je ne craque pas, et tant pis pour le passager occasionnel , j'ai eu de la peine à quitter la concession… il faut que je fasse mes comptes
Le 200 pas forcément un problème, comme la Diavel son usage est plutôt street et pas virolos/piste, et franchement visuellement il y a peu de motos qui provoque une émotion instantanée comme cette Dragster, les ritals sont quand même toujours les meilleurs en design… et MV en particulier, pour moi elles ont toutes quelques chose
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2014, 19h55   #89
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bah un diavel ça reste un diavel avec un gros moteur, là ça reste notre 800 certes excellent mais 800 quoi!

La jante arrière, je préfère le style de ma brutale, et les feux à Led, c pas moi qui les voit
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2014, 21h29   #90
1100monster
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Citation:
Envoyé par phil Voir le message
Bah un diavel ça reste un diavel avec un gros moteur, là ça reste notre 800 certes excellent mais 800 quoi!
Peut être qu'elle aura une grande soeur… mais bon pour vu la répression actuelle, 125 cv à exploiter perso ca me va largement.
Il lui manque juste peut être un manque de couple par rapport à un Twin Ducati. Je vais essayer aussi le nouveau 1200 monster mais seul le S est sympa mais le tarif l'est moins, quand au Diavel l'évolution qui arrive met la machine en white carbone à plus de 22K hors petites options , et les peintures sont un peu merdiques à comparer aux MV… bien pesé moi je la trouve sympa cette petite Dragster
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
agusta, dragster, mv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h30.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh