MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2010, 15h05   #21
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

En voila une bonne nouvelle, au lieu d'essayer de copier betement le 675 anglais, une 800 qui serait en fait un moteur F4 avec un cylindre en moins, bonne idée

Vivement un reprenneur sérieux, les allemands seraient le rêve

Ou des italiens sérieux
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2010, 15h28   #22
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
En voila une bonne nouvelle, au lieu d'essayer de copier betement le 675 anglais, une 800 qui serait en fait un moteur F4 avec un cylindre en moins, bonne idée

Vivement un reprenneur sérieux, les allemands seraient le rêve

Ou des italiens sérieux
Cela veut-il dire que la marque est en danger en ce moment? Que fout BNP PARIBAS pour trouver un repreneur! Z'en veulent combien Harley?
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2010, 15h29   #23
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
En voila une bonne nouvelle, au lieu d'essayer de copier betement le 675 anglais, une 800 qui serait en fait un moteur F4 avec un cylindre en moins, bonne idée

Vivement un reprenneur sérieux, les allemands seraient le rêve

Ou des italiens sérieux
Je ne suis pas de cet avis...
Pourquoi vouloir se lancer dans une cylindrée sans avenir...!?
Mv doit proposer une alternative dans le segment des 600 hypersport pas faire un canard boiteux!!!
Le marché des 600 est conséquent... pas celui des 750 ou 800 qui est trop proche des 1000 modernes. Ce n'est pas pour rien que tous les constructeurs (sauf Suz) ont abandonné les 750. Même Ducat avec sa 848 vend trop peu de machines dans ce segment.
Antoine, je te rappelle que Mv doit faire une machine pour le plus grand nombre et pour gagner de l'argent... pas pour faire plaisir à Mr Venom

675 sinon rien...
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2010, 15h47   #24
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Je ne suis pas de cet avis...
Pourquoi vouloir se lancer dans une cylindrée sans avenir...!?
Mv doit proposer une alternative dans le segment des 600 hypersport pas faire un canard boiteux!!!
Le marché des 600 est conséquent... pas celui des 750 ou 800 qui est trop proche des 1000 modernes. Ce n'est pas pour rien que tous les constructeurs (sauf Suz) ont abandonné les 750. Même Ducat avec sa 848 vend trop peu de machines dans ce segment.
Antoine, je te rappelle que Mv doit faire une machine pour le plus grand nombre et pour gagner de l'argent... pas pour faire plaisir à Mr Venom

675 sinon rien...
Euh... désolé mais c'est leur meilleure vente 2008!! Dixit Mr Ducati France dans le magazine Desmo du mois de février ou mars 2009...
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2010, 17h26   #25
joff90
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

la 848 se vend très bien, même mieux que la 1098 (tout du moins en France) car elle est plus accessible et souffre moins du bridage (hein c'est quoi sa???) mais il ne faut pas oublier que c'est un Bi-cylindre, pour la F3 est-ce qu'il y a un potentiel de vente en 800cc trois cylindre, je ne suis pas sur. L'avantage de la cylindrée en 675cc c'est que cela aurait été possible de voir un jour MV en WSS pour se faire une vraie image de pistarde (comme c'est le cas pour la daytona) mais avec un 800cc on ne la verra jamais dans aucunes compétitions internationale car elle aura "le cul entre deux chaise" et sa c'est dommage.
Je pense qu'il faut attendre de voir si MV se fait racheté pour être sur de la cylindré choisie.
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2010, 17h36   #26
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Ils veulent peut être directement attaquer par le Moto GP


Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2010, 18h00   #27
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Je ne suis pas de cet avis...
Pourquoi vouloir se lancer dans une cylindrée sans avenir...!?
Mv doit proposer une alternative dans le segment des 600 hypersport pas faire un canard boiteux!!!
Le marché des 600 est conséquent... pas celui des 750 ou 800 qui est trop proche des 1000 modernes. Ce n'est pas pour rien que tous les constructeurs (sauf Suz) ont abandonné les 750. Même Ducat avec sa 848 vend trop peu de machines dans ce segment.
Antoine, je te rappelle que Mv doit faire une machine pour le plus grand nombre et pour gagner de l'argent... pas pour faire plaisir à Mr Venom

675 sinon rien...
Ok avec toi que au niveau de la compétition ils ne pourront rien faire, mais y tiennent t'ils vraiment ?

Par contre niveau commerçial je ne suis pas d'accord, les 750Gex et les 848 se vendent très bien

Regarde le succès des 750Z, et la sortie de la FZ8 Yamaha

Pourquoi un F4 1078 ou B4 1078 alors, pour un coup commerçial c'est tout

Et mon pauvre Piou piou, Mr Venom n'ira jamais acheter une moto trop cher pour ce qu'elle est, c'est a dire une chinoise déguisé en italienne, ce qui est pour moi MV en ce moment

J'attend de meilleur moment pour la marque, donc un reprenneur sérieux
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2010, 00h28   #28
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pardon pour cette traduction aléatoire de l'italien....
Citation:
MV Agusta est maintenant beaucoup de temps de travail à sa Supersport déplacement moyen, et nous avons eu la confirmation de rumeurs et de photos espion, qui a révélé le développement d'un 3 cylindres, baptisé F3, avec le déplacement initial de 675cc, qui pourrait s'élever à 800 . Pour l'instant, hélas, le projet sera mis dans un coin en raison de la vente de Harley Davidson, qui a bloqué le développement de nouveaux modèles.

Un informateur a révélé à l'intérieur du MCN moto est complète à 95%, et les performances sont élevés: une seule seconde de l'affichage F4 nouveau sur les genoux est la preuve. Initialement développé avec un moteur de 675cc, vient maintenant l'indiscrétion de la cylindrée comprise entre 750 et 800, qui nous fait penser à un moteur F4 privé d'un cylindre.

Malgré ces nouvelles, nous savons quand nous allons voir en entier et sur la route: «Nous espérons lancer sur le marché entre 2010 et 2011, mais le développement a été entravé par des investissements verrouillé, jusqu'à ce qu'un nouvel acheteur se présente pas - il a commenté l'initié MV - HD a néanmoins fait un travail formidable qui nous permet d'arriver à ce point, la moto presque complète »
Info motociclismo
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2010, 17h25   #29
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Je ne suis pas de cet avis...
Pourquoi vouloir se lancer dans une cylindrée sans avenir...!?
Mv doit proposer une alternative dans le segment des 600 hypersport pas faire un canard boiteux!!!
Le marché des 600 est conséquent... pas celui des 750 ou 800 qui est trop proche des 1000 modernes. Ce n'est pas pour rien que tous les constructeurs (sauf Suz) ont abandonné les 750. Même Ducat avec sa 848 vend trop peu de machines dans ce segment.
Antoine, je te rappelle que Mv doit faire une machine pour le plus grand nombre et pour gagner de l'argent... pas pour faire plaisir à Mr Venom

675 sinon rien...
Je ne suis pas vraiment daccord avec toi...
Par exemple pour ma part je deteste les moteurs de 600 ou il faut monter au dela des 10'000 tours pour avoir du couple... Et les 1000ccm c'est parfait (pour moi ) niveau couple, mais trop puissant... Perso avoir plus de 150 bourins entre les jambes c'est trop pour une utilisation sur route ouverte... C'est la raison pour laquelle une 750 (en 4 cylindres bien sur) est pour moi le meilleur compromis pour les 4 pattes... Pour les 3 il y a le 675 bien sur... mais si il font un 800 a 3 pattes de 120-130 cv... miam! le pied!!!

V a tous!!!
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2010, 17h43   #30
alan
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

espérons que le spectacle pour le salon de fin d'année à Milan
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
alméria, test

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h20.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh