MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2013, 13h13   #11
piero26
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La presse crtique aussi les suspensions qui font vraiment trés sheap et pas du tout adapté à la partie cycle qui elle est parfaite ( voir essais moto et motard fevrier) à première vue ces défauts serait gommés sur la 800.
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2013, 20h33   #12
denis06000
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking nouvelle carto

Salut à tous.:f4:
Pour répondre à la question fondamentale voire existencielle que tout possesseur du 3 cylindres MV se pose,effectivement, il y a une nouvelle carto qui tourne en ce moment chez votre dealer préféré.
Alors c'est mieux qu'avant:bas régimes moins cahotiques et dixit le mécano pour les hauts régimes "ça pousse mieux "(ça je n'ai pas pu vérifier encore par moi- même)
Voili voila voilou c'est tout.:b4
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2013, 23h51   #13
julienEVO6
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai la révision des 1000 le 25 février je vous dirais ça.
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2013, 18h16   #14
lolo68
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je sais pas si ça vient de la nouvelle carto mais la moto a du mal à démaré quant elle est froide . Avant je n avait pas ce probleme.
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2013, 16h53   #15
Lusithym
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par lolo68 Voir le message
Je sais pas si ça vient de la nouvelle carto mais la moto a du mal à démaré quant elle est froide . Avant je n avait pas ce probleme.
C'est etrange... Pour moi la nouvelle cartographie a resolu les problemes de demarrage à froid. Elle est également plus souple à bas régime. La sonorité a changé ( va comprendre).
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2013, 21h40   #16
dino
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par lolo68 Voir le message
Je sais pas si ça vient de la nouvelle carto mais la moto a du mal à démaré quant elle est froide . Avant je n avait pas ce probleme.
L'autre Jour ma b3 n'a rien voulu savoir de démarrer et je devais justement l'amener au garage pour faire la mise à jour de la carto... Le mécano m'a dit que la nouvelle carto Ba été conçue pour justement éviter des problèmes lors de démarrage à froid. Il semble que c'est déjà la 4ème carto depuis qu'elle est sortie. J'avais encore la première... On verra.
  Réponse avec citation
Vieux 03/03/2013, 10h10   #17
julienEVO6
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pareil ma moto n'a pas voulu démarrer hier matin alors que je m'en sert souvent donc la batterie devrait être chargé.mais bon demain le dépanneur l'emmène au garage comme ça en même temps que la 1er révision ils feront la carto on verra bien mais l'aventure MV comme pas trop bien.

Dernière modification par julienEVO6 ; 03/03/2013 à 10h13.
  Réponse avec citation
Vieux 03/03/2013, 17h06   #18
lolo68
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je pense que la batterie a été sous dimensioné la mémé chose est arrivé au essayeur de moto mag .il faudrai trouvé une batterie de la méme dimension avec un amperage superieur .il dise que l élèctrnique boufferai beaucoup de jus
  Réponse avec citation
Vieux 07/03/2013, 17h38   #19
Lusithym
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je ne pense pas que ce soit un problème de batterie. Ça fait 3 semaines que je n y ai pas touché et elle a démarré au quart... Je pense qu il y a ( ou avait) un problème de logiciel . Faites des mises à jour de vos bécanes . La prochaine je la prend avec le wifiI
  Réponse avec citation
Vieux 22/06/2013, 21h47   #20
julienEVO6
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai reçu une lettre de Mv me disant qu'une nouvelle carto étais dispo gratuitement depuis début Mai.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
carto, nouvelle


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h09.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh