MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2010, 15h26   #31
steph56
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
 
Avatar de steph56
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384

Par défaut

dans le moto revue de demain (et oui je l'ai en avance)
on apprend que pas moins de cinq repreneurs potentiels sont actuellement en lice pour acquerir la marque.
Si trois d'entre eux n'ont pas dévoilé officiellement leur identité, pour les deux autres,il s'agit de Claudio Castiglioni et de Federico Minoli(ancien PDG de ducati) ....

ça bouge !!!
steph56 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2010, 16h20   #32
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je connais déjà le repreneur . Il ne figure pas dans la liste . En fait, c'est moi. Enfin, si j'obtiens le crédit que j'ai demandé . Bon quoi, on peut pas plaisanter ..... En vérité, c'est le vendeur qui détient seul la clef. Personne n'achètera seul MV. Ce sera objectivement un consortium, même Castiglioni ne peut racheter seul . Voir le site Moto.It qui nous a déjà tout dit, sur les acteurs possibles de cette reprise . Et aussi, une dernière éventualité, (peu souvent évoquée), Harley qui dit: On vend plus, on garde. Le pognon, les gars, le pognon, seul vocabulaire dans cette affaire......
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2010, 17h03   #33
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Je connais déjà le repreneur . Il ne figure pas dans la liste . En fait, c'est moi. Enfin, si j'obtiens le crédit que j'ai demandé . Bon quoi, on peut pas plaisanter ..... En vérité, c'est le vendeur qui détient seul la clef. Personne n'achètera seul MV. Ce sera objectivement un consortium, même Castiglioni ne peut racheter seul . Voir le site Moto.It qui nous a déjà tout dit, sur les acteurs possibles de cette reprise . Et aussi, une dernière éventualité, (peu souvent évoquée), Harley qui dit: On vend plus, on garde. Le pognon, les gars, le pognon, seul vocabulaire dans cette affaire......
CC a toujours été malin, ou prévoyant c'est selon, au cours des ventes successives il n'a jamais cédé la marque MV AGUSTA.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2010, 09h25   #34
lunolive
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Le risque de délocalisation en Chine est égal à ZERO . Une Mv Agusta fabriquée en Chine ne trouverait aucun acquéreur . Pour comprendre cela, il faut savoir, ce que le monde des motocyclistes Italiens représente. En fait, un Berlusconi ne se risquerait pas à cela, cette famille déjà pas mal décriée chez les transalpins y perdrait toute crédibilité......y compris politique et médiatique!
Que la délocalisation en Chine soit égal à zéro tout le monde voudrait beaucoup y croire, mais est-ce vraiment impossible dans le monde actuel
des affaires, et dans la tête des futurs dirigeants du groupe?
Quant à affirmer que personne n'achèterait ces motos made in China but
design in Italia of course, je n'y crois pas une seule seconde.
Bon nombre de fabricants, travaille déjà la-bas, d'autres délocalisent en Tunisie comme Dainese par exemple et cela n'empêche pas cette marque de vendre ces équipements.
Pour MV Agusta, ce serait catastrophique en terme d'image mais, n'ont ils pas
déjà commencé l'expérience sur certaines pièces des modèles 2010 pour tester et prendre un peu la température vis à vis de la clientèle?????
Et, sans délocalisation pour le montage mais avec des pièces ne provenant que de Chine cela revient un peu au même.
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2010, 09h48   #35
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
 
Avatar de Pioneer_ms
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Beaune
Messages: 1 277

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par lunolive Voir le message
Quant à affirmer que personne n'achèterait ces motos made in China but
design in Italia of course, je n'y crois pas une seule seconde.
+1078 quand on voie que 80% des pièces d'une Harley sont fabriquer en Chine Et dans l'esprit des gens il n'y pas plus Américain qu'une Harley.
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2010, 21h29   #36
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 128

Par défaut

Un retour en arrière, j'ai du mal à y croire
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2010, 00h44   #37
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

c'est un comme les copies du iphone made in china que tout le monde pointe du doigt, et le vrai iphone lui aussi est made in china mais design in california, là tout le monde le veut mais ne dit plus rien.

Si les produits mv ont des bon fournisseurs quelque soit sa provenence, ça ne me géne pas du moment c'est fiable.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2010, 18h34   #38
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je prends donc acte que la clientèle Mv a bien changé!
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2010, 22h27   #39
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 128

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
c'est un comme les copies du iphone made in china que tout le monde pointe du doigt, et le vrai iphone lui aussi est made in china mais design in california, là tout le monde le veut mais ne dit plus rien.

Si les produits mv ont des bon fournisseurs quelque soit sa provenence, ça ne me géne pas du moment c'est fiable.
Peut-être, mais moi je viens d'acheter une B4 1078 au mois de mars, j'hésité entre la 1078 et la 1090, et j'ai eu la chance de voir les deux l'une à côté de l'autre, et bien j'ai choisi la qualité par rapport à la nouveauté, c'est sûr que lorsque il n'y aura plus de modèles 2009 dans le réseau les nouveaux clients MV comme moi ne pourront plus comparer.

Caches radiateur en plastique au lieu de l’alu, peinture époxy du bras oscillant de médiocre qualité (peau d'orange), jantes maison par qui ?, (marchesini sur la 1078), les pots moins bien fini et fabriquer par qui ?, (Lafranconi sur la 1078), regarde rien que la qualité de la ligne sur une 1078 & une 1090 et tu comprendra, idem ancienne et nouvelle F4, visserie traitée sur 1078, standard sur 1090 et j'en passe, pour un nouveau client comme moi, j'ai acheté une MV car ça représente la haute couture de la moto avec une finition inégalée chez les autres constructeurs à part peut-être Bimota, ce sont des motos d'exception, mais aujourd'hui les nouveaux modèles MV se rapproche plus d'une Ducati niveau finition tout en restant supérieure à une japonaise mais pour combien de temps, il faudrait que Mr Massimo Tamburini soit encore là pour taper du poing sur la table, car je pense qu'il doit pas trop apprécier toutes ces chinoiseries, lui qui avait le moindre souci du détail, qu'il se voye ou non, bon j'arrête, pour l'instant c'est comme ça

Dernière modification par aldesign ; 13/05/2010 à 22h31.
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2010, 22h36   #40
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
 
Avatar de Pioneer_ms
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Beaune
Messages: 1 277

Voir ma localisation
Par défaut

Il y a déjà des pièce chinoise sur les ancienne MV. Même certaine pièce MV Corse sont faire en Chine.
Par exemple la trappe a essence d'origine sur la B4 1078RR et faite en chine. Quand le l'ai remplacer pour mettre la MV Corse, j'ai vu que même celle-ci sort de chine
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
futur


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h48.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh