MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/02/2015, 06h24   #21
StevLan
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tu demontes le ponté droit quand t sur la moto "deux vis" , et tu installes comme sur la photo ,tu essaye les vis, si sa va pas prends les autres ...

  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2015, 14h22   #22
Twar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par StevLan Voir le message
Tu demontes le ponté droit quand t sur la moto "deux vis" , et tu installes comme sur la photo ,tu essaye les vis, si sa va pas prends les autres ...

Oué, mais là où ça bloque c'est la patte (trinagulaire) qui se fixe sur le réservoir... Les 2 vis fournies avec ne passent pas sous le té de fourche supérieur... Ou je suis une tanche (ce qui n'est pas impossible non plus hein?).
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2015, 14h46   #23
StevLan
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Si les 2 vis passent mais faut tourner unb peu le guidon si je me rappel bien car y a juste la place, me rappele plus sil y avait un document fournis par contre ...
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2015, 17h46   #24
cecilette51
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par StevLan Voir le message
Si les 2 vis passent mais faut tourner unb peu le guidon si je me rappel bien car y a juste la place, me rappele plus sil y avait un document fournis par contre ...
hé non! ça passe pas! hihi
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2015, 10h33   #25
Twar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par cecilette51 Voir le message
hé non! ça passe pas! hihi
C'est bien ce qui me semblait...

De toute façon j'ai un autre souci: elle louvoie grave à partir de 130/140, je ne me sens pas du tout en sécurité passé ces vitesses.. Ca provient peut-être du sabot, je sais pas, mais c'est chaud!! J'ai roulé sur l'autoroute hier, il y avait un peu de vent de travers, certes, mais pour moi ça ne devait pas engendrer un tel mouvement "pendulaire". Les seules fois où j'ai connu ça c'était avec des mastodontes (GL1100 et Pan-European) en courbes à des vitesses bien plus élevées!! Donc ça m'a calmé direct cette sensation d'être au bord de prendre 2 voies... Je verrai cette piste du sabot dans qcq temps ou un mauvais accord de suspattes je sais pas.
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2015, 15h43   #26
StevLan
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Une erreur dans ton colis ?
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2015, 19h00   #27
Twar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par StevLan Voir le message
Une erreur dans ton colis ?
Si tu parles de l'amorto, non je l'ai acheté à un ex-forumeur d'ici qui l'avait sur sa brutale...
Pour le reste de la moto je suis septique sur son comportement, car je n'ai pas l'habitude d'une machine aussi légère. C'est assez déroutant pour moi ce louvoiement...
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2015, 19h46   #28
StevLan
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oui je parlais de l'amortisseur, il va bien sûr b3, vus que je l'ai monter ;-),après la mienne bouge avec le vent mais sa va quand même.
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2015, 20h37   #29
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par Twar Voir le message
C'est bien ce qui me semblait...

De toute façon j'ai un autre souci: elle louvoie grave à partir de 130/140, je ne me sens pas du tout en sécurité passé ces vitesses.. Ca provient peut-être du sabot, je sais pas,Je verrai cette piste du sabot dans qcq temps ou un mauvais accord de suspattes je sais pas.
Je t'avais bien dit qu'il fallait le virer ce foutu sabot...
Jamais eu ce souci même au début sans amortisseur de direction, faut dire que j'ai jamais dépassé les 100/110 ( c'est déjà beaucoup dans les cols...)Pression du pneu avant, réglage de fourche, blouson inadapté moto, foutu sabot ..plusieurs pistes à regarder..
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2015, 15h02   #30
Painkiller
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Twar Voir le message
C'est bien ce qui me semblait...

De toute façon j'ai un autre souci: elle louvoie grave à partir de 130/140, je ne me sens pas du tout en sécurité passé ces vitesses.. Ca provient peut-être du sabot, je sais pas, mais c'est chaud!! J'ai roulé sur l'autoroute hier, il y avait un peu de vent de travers, certes, mais pour moi ça ne devait pas engendrer un tel mouvement "pendulaire". Les seules fois où j'ai connu ça c'était avec des mastodontes (GL1100 et Pan-European) en courbes à des vitesses bien plus élevées!! Donc ça m'a calmé direct cette sensation d'être au bord de prendre 2 voies... Je verrai cette piste du sabot dans qcq temps ou un mauvais accord de suspattes je sais pas.
Hello,

Pas de soucis de ce coté la même sans amorto de direction... Ca peut le faire si les roulements de roue sont HS... ou si ta roue est voilée... ou si tu as picolé avant de conduire... d'ailleurs les casques modulables sont tres pratiques dans le cas ou tu dois vomir
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, b3, duo


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h18.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh