MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/12/2013, 09h25   #231
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Thierry G
La crainte que j'en ai c'est d'être déçu par le manque d'élasticité du gros V2 à très bas régime. Avec le 1078, tu peux rouler en 6 à 70 km/h sans aucun problème ce qui rend la conduite de la brutale presque en mode boite auto. Avec cette KTM, je ne suis pas sur d'accrocher la 6 avant 90 - 100 km/h ce qui serait dommage. Plus haut dans les tours, je pense qu'elle enterre la 1078 notamment sur la reprise

Sous les 3000Tm point de salut , en 6 tu peux rouler à 90 klm/h , et avec son couple de camion sa repart sans problème , j'en suis à 500 bornes , je commence à cerner cette mob , il faut vraiment un temps d'adaptions , je mesure 1.83 et je trouve la position de conduite nickel , on n'a pas mal au cul sur cette selle , et c'est très facile de bouger et de sortir , cette 1290 est confortable et pas de soucis sur routes bosselées contrairement à la 1078 ou c'est une séance de rodéo , défaut corrigé en partie sur la 1090RR.Nous le savons tous, les katoches n'ont jamais été des reines de beauté , les MV oui , je pense qu'il n'y a pas de débat .
  Réponse avec citation
Vieux 09/12/2013, 10h14   #232
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par papé Voir le message
Sous les 3000Tm point de salut , en 6 tu peux rouler à 90 klm/h , et avec son couple de camion sa repart sans problème , j'en suis à 500 bornes , je commence à cerner cette mob , il faut vraiment un temps d'adaptions , je mesure 1.83 et je trouve la position de conduite nickel , on n'a pas mal au cul sur cette selle , et c'est très facile de bouger et de sortir , cette 1290 est confortable et pas de soucis sur routes bosselées contrairement à la 1078 ou c'est une séance de rodéo , défaut corrigé en partie sur la 1090RR.Nous le savons tous, les katoches n'ont jamais été des reines de beauté , les MV oui , je pense qu'il n'y a pas de débat .
Merci Papé.
Je suis d'accord avec la séance de rodéo en 1078 c'est pourquoi j'ai fait préparer l'amortisseur.
Je vais allé essayer rapidement (début janv je pense) cette superduke pour en avoir le coeur net mais j'ai bien l'impression que je vais me laisser tenter pour en prendre une

Où as-tu acheté le tienne Papé ?? Content du service ?

Dernière modification par Thierry G ; 09/12/2013 à 13h11.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2013, 11h58   #233
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Chez Pôle position 77 , mes ducats viennent de la aussi , service à la hauteur , le taulier Greg ancien champion de vitesse , super compétant et pas langue de bois .
  Réponse avec citation
Vieux 09/12/2013, 13h11   #234
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par papé Voir le message
Chez Pôle position 77 , mes ducats viennent de la aussi , service à la hauteur , le taulier Greg ancien champion de vitesse , super compétant et pas langue de bois .
Merci Papé.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2013, 19h16   #235
joff90
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je suis passé chez mon concess samedi dernier, il avait une autre SDR mais cette fois avec la ligne et tout ce qui va bien, elle est vraiment belle avec tout ces accessoires, sinon en discutant avec le boss ben il m a dit que c est de la folir niveau vente, il en a 12 de commandée et sur les délai, il ne pourra plus en avoir avant avril. Et le pire c est que c est pas le seul concess dans ce cas. Il parait même que chez ktm c est la pqnique car ils sont pas sur de pouvoir répondre a la demande.
Autre point marquant que mon concess ma dit c est que le 1290 a sa petite soeur dans les cartons, ktm prépare le SMR en 1290, j ai hate de voir ça!
  Réponse avec citation
Vieux 25/12/2013, 22h54   #236
Manu78
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
 
Avatar de Manu78
 
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 292

Par défaut

Citation:
Envoyé par papé Voir le message
Chez Pôle position 77 , mes ducats viennent de la aussi , service à la hauteur , le taulier Greg ancien champion de vitesse , super compétant et pas langue de bois .
Absolument de ton avis, j'avais acheté la 848 chez lui (a la grande armée j'ai pas aimé) même si je devais me payer 150 km A/R

Greg est un mec très sympa et sérieux.
Manu78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2013, 08h52   #237
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Petiotes modifs de mon 1290 , support plaque d'immat et pot , le reste n'étant pas encore arrivé ( selles , carbones , leviers ).

  Réponse avec citation
Vieux 26/12/2013, 16h20   #238
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Dommage que chez PP77, ils ne font pas des prêts de moto de plus de 30 à 45' ... essayer une 1290 SD dans les ligns droites de la brie proche de Melun ça n'est pas pour moi.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2013, 19h23   #239
julienEVO6
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je l'ai essayé tout a l'heure.
Niveau confort,position,agilité,freinage c'est tout bon.
Coté moteur faut s'y habituer.C'est assez mou en bas,ma Corsaro ou ma Dorsoduro marchait bien mieux sous les 5000/6000 tours ,par contre c'est sur que niveau performance une fois que tu monte dans les tours ça marche très très bien.Je n'ai pas fais attention comment était gérée la poignée des gaz mais je trouvais que la réponse étais pas très rapide.
Bref un peu décu de la vivacité du moteur mais sinon c'est du tout bon.
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2013, 09h08   #240
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Julien , dans quelle mode l'a tu conduite rain , touring ou sport , car j'ai eu un ressentis complétement à l'opposé de toi au niveau du couple à bas régime , pourtant en mobs à fort couple j'ai possédé le 2.3L rokette III , V-MAX 1700 , et j'ai un diavel , mais je n'ai jamais mis mes fesses sur un Corsaro ou un Dorsoduro , je pense également que pour comparer il faut déconnecter toutes les assistances électronique pour prendre la bonne mesure du KTM , ce que j'ai fait ............... et la il y a joueur joue encore
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1290, ktm


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h32.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh