MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Organisation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/09/2008, 22h14   #31
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jack Voir le message
je lis la reaction du club MV et le non me decoit mais ne me surprend pas !
c'est dommage mais qu'ils restent cloitrés ds leur monde
Chez Dragon et ici c'est tout pour, on a pas besoin d'eux et vraiment si je peux j'en serai!
Ce serai juste pas mal d'arreter de critiquer, faisant parti du club , à chaque fois qu il y a des critiques j me sens viser et ça me les casse....donc en général j suis un mec cool...mais à un moment , j pense que j vais peter un cable...et tout envoyé ballader , les forums , les clubs etc...
J pense aussi etre un des rares encore qui est sur les 3 forums ,à justement ,essayer de me dire qu un jour on sera tous ensemble...
C est un peu comme des mecs qui critiquent des concessionnaires et qui s'y rendent peu de temps après ...
Déjà qu on est pas beaucoup...faut en plus qu' on se divise encore
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 22h22   #32
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Ah la 750 classic ?
Oui, voir le sujet "Je suis un gros con"...................paranthèse fermée!
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 22h40   #33
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
Ce serai juste pas mal d'arreter de critiquer, faisant parti du club , à chaque fois qu il y a des critiques j me sens viser et ça me les casse....donc en général j suis un mec cool...mais à un moment , j pense que j vais peter un cable...et tout envoyé ballader , les forums , les clubs etc...
J pense aussi etre un des rares encore qui est sur les 3 forums ,à justement ,essayer de me dire qu un jour on sera tous ensemble...
C est un peu comme des mecs qui critiquent des concessionnaires et qui s'y rendent peu de temps après ...
Déjà qu on est pas beaucoup...faut en plus qu' on se divise encore
Eh tu m'oublie pas un peu la Frankie
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 22h50   #34
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

moi je vois pas pourquoi on polémique tellement au sujet du MVCDF...

Si le MVCDF ne veut pas se joindre à l'évènement, c'est leur choix. Les membres du MVCDF qui veulent participer sont les bienvenus, pour ceux qui veulent pas c'est dommage. Ils n'ont pas signés un contrat d'exclusivité avec le MVCDF quand même donc ils sont libres de leurs choix.

Pour ma part, et en tant que Sponsor de DragonBob Forum et du MVFF, je suis très content de l'engouement des 2 clubs quant à cette journée que j'attends avec grande impatience
...ce sera peut-être l'occasion de convier aussi nos amis Suisses, Belges et même Hollandais, why not...
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 22h53   #35
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Eh tu m'oublie pas un peu la Frankie
non...un des rares j ai dit lol!!... t inquiètes ma gueule , je pense aussi à toi!!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 22h54   #36
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Khameron Voir le message
moi je vois pas pourquoi on polémique tellement au sujet du MVCDF...

Si le MVCDF ne veut pas se joindre à l'évènement, c'est leur choix. Les membres du MVCDF qui veulent participer sont les bienvenus, pour ceux qui veulent pas c'est dommage. Ils n'ont pas signés un contrat d'exclusivité avec le MVCDF quand même donc ils sont libres de leurs choix.

Pour ma part, et en tant que Sponsor de DragonBob Forum et du MVFF, je suis très content de l'engouement des 2 clubs quant à cette journée que j'attends avec grande impatience
...ce sera peut-être l'occasion de convier aussi nos amis Suisses, Belges et même Hollandais, why not...
Merci Khameron!!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 22h59   #37
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

...je m'occupe d'emmener des copines pour la journée MV.
Tu vas voir comment tout d'un coup bcp plus de membres du MVCDF vont changer d'avis






  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2008, 00h57   #38
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

j'ai pas dit autre chose
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 18h57   #39
patboy85
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ben moi je suis MV depuis Mai 2000, donc certainement "ancien" sur la marque, je suis sur les trois forums pour trouver la meilleure solution à mes prbs.

Un club c'est entre autre fait pour çà, même si jusqu'à présent j'ai pas encore de réponse à mes prbs F4S, mais j'ai ressenti sur tous les forums que vous êtes une belle bande d'...............e passionnés.

Les Socialos vont ils déteindre sur notre passion ?
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 19h41   #40
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par patboy85 Voir le message
Ben moi je suis MV depuis Mai 2000, donc certainement "ancien" sur la marque, je suis sur les trois forums pour trouver la meilleure solution à mes prbs.

Un club c'est entre autre fait pour çà, même si jusqu'à présent j'ai pas encore de réponse à mes prbs F4S, mais j'ai ressenti sur tous les forums que vous êtes une belle bande d'...............e passionnés.

Les Socialos vont ils déteindre sur notre passion ?
Aucunement puisque il n'y a que le MVCDF qui ne veut se joindre a nous, mais le forum Dragon et celui ci sont très proche, nous nous entendons a merveille, un peu comme l'UDF et le RPR a l'époque

Mais pour tes souçis je pense avoir été plus que clair dans mes MP, mais apparement cela ne te convient pas puisque tu ne répond pas.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
partenariat, rassemblement


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h40.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh