MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2014, 12h45   #51
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

j'essayerai comme david le M5 de metzeler quand je changerai le train complet, c'est la meme type de gomme que pirelli

j'ai presque toujours eu du pirelli et j'aime bien, que ça glisse un peu me dérange pas, ça calme les ardeurs lol
il dure assez longtemps j'ai fait un peu plus de 5000km avec le premier quand meme !

le corsa c'est trop tendre, j'en avais sur ma bm quand je faisais de la piste, ça fond comme neige au soleil ça !!
Par contre mettre un pneu plus tendre à l'arriere qu'a l'avant... c'est pas terrible

Dernière modification par Toxick ; 10/05/2014 à 16h45.
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2014, 13h03   #52
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par phil Voir le message
j'essayerai comme david le M5 de metzeler qd je changerai le train complet, c la meme type de gomme que pirelli

j'ai presque toujours eu du pirelli et j'aime bien, que ça glisse un peu me dérange pas, ça calme les ardeurs lol
il dure assez longtemps j'ai fait un peu plus de 5000km avec le premier qd meme !

le corsa c'est trop tendre, j'en avais sur ma bm qd je faisait de la piste, ça fond comme neige au soleil ça !!
Par contre mettre un pneu plus tendre à l'arriere qu'a l'avant... c'est pas terrible
Pas de diffèrence notable c'est pas un Super corsa non plus!!
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2014, 13h16   #53
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ah oui supercorsa c'est ça que j'avais du SC2 il était rincé en 2000km... (Avec plusieurs session piste certes)
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2014, 13h16   #54
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

pour avoir eu du rosso 2 sur la b3......franchement moyen mais 7500km avant changement!
puis j'ai mis des super corsa!!!! là c'est un autre monde! et je me suis séparé de la b3 à 9000km et les pneus étaient encore en super état, avec 7 sessions piste en plus! rien à redire de ces pneus.....sauf qu'ils leur faut du temps pour chauffer. A froid, c'est savonnette mais à chaud, c'est de la glue!
sur la f3, je viens de mettre des Dunlop D211 gp racer......je retrouve le grip du super corsa avec un temps de chauffe ultra rapide, et il sont géniaux: confortables, précis, sécurisant,.... j'adore!

a+
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2014, 13h22   #55
yann77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Moi j essaierais peut être les METZELER SPORTEC M7 RR a première vu ils sont top, developer a la base pour les courses sur routes
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2014, 14h02   #56
Brutale800Belgique
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Sportsmart II

Citation:
Envoyé par zolive Voir le message
Je n'ai pas encore testé, mais Dunlop vient de sortir le nouveau SportSmart2, qui d'après les essais a l'air encore plus performant ...

Déjà enchanté des précédents (SportSmart), ils seront de toute façon mes prochains


http://www.dunlop.eu/dunlop_frfr/mc/...portsmart2.jsp
Plus un pour les Sportsmart II, ma moto est à l'entretien et je fais monter par la même occasion mes nouveaux pneus. D'après la presse, ils sont super, je vous dirai cela le 25 juin après mes premiers tours de roues sur circuit (Stage DDRS à Mettet Belgique).

Au plaisir.
Seb
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2014, 09h23   #57
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Personne n'a essayé le S20 ? il semble le meilleur compromis du moment
Mon rosso 2 avant est en fin de vie je le fini ce weekend en lui collant encore presque 1000 bornes.

Il aura tenu 9000km avec une usure irrégulière je trouve, je ne sais pas si c'est un bigomme à l'avant mais il est presque (sera dimanche) lisse sur les bords mais comme neuf sur la bande de roulement ... Est-ce que le S20 est monogomme à l'avant?
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2014, 09h27   #58
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

bonjour,


suite aux Dunlop D211 GP racer, je fais monter aujourd'hui des Michelin power cup....je vous donnerai le rendu après ce WE.
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2014, 23h08   #59
david06
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut m7rr avec plus de 2000 km très bon gomards ;-) et une usure qui ne se voit pas pour l'instant ,pour le rythme euh demandez à Phil car pour moi je roule tranquilou !
Les prochains conti sport attack !
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2014, 10h15   #60
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par david06 Voir le message
Salut m7rr avec plus de 2000 km très bon gomards ;-) et une usure qui ne se voit pas pour l'instant ,pour le rythme euh demandez à Phil car pour moi je roule tranquilou !
Les prochains conti sport attack !
Encore plus tranquilou que moi
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, b3, conseil, pneu


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h09.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh