MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Affichage des résultats du sondage: Comment trouvez vous Castel moto Roubaix?!
Trés bien, vraiment RIEN à reprocher, du super boulot! 1 16,67%
Les mécanos trés bien! mais le vendeur bof... 2 33,33%
le vendeur trés bien, mais les mécanos bof... 0 0%
Mécanos et vendeur, bossent bien 2 33,33%
Mécanos et vendeur, bossent pas trop mal 0 0%
Mécanos et vendeur, bossent mal 0 0%
Mécanos et vendeur, bossent trés mal 0 0%
aucune confiance en ce concess' 2 33,33%
Sondage à choix multiple Votants: 6. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/03/2011, 22h36   #1
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Castel moto à Roubaix

Salut tout le monde!

j'ai la grosse grosse banane aujourd'hui!


Bon, certain me "connaisse" un peu, vu que je les ai bien saoulé avec mes histoire de "budgets" (promis,je dirais plus jamais ce mots, par peur de vous faire vomir^^)

enfin, bréf, une chose et sur, je veux une MV! et vais la faire entretenir entièrement chez le concess'

Je suis donc allé cet aprém', voir quelques MV, prés de chez moi (concessionnaire que j'ai trouvé par l’intermédiaire de la liste de revendeur MV sur le site MV.it) et j'ai eu le bonheur de de toucher une 1090R (il m'a proposé de monter dessus, mais j'ai refusé, préférant faire les choses en douceurs, me faire "languire", progressivement; et donc la prochaine fois, je monterais dessus, puis je reviendrais encore plus tard, et l’écouterais chanter; ensuite un essais...)

c'est donc décidé! Juin 2012, je me chop' un 1090R rouge/gris! c'est sur!


Tout ça pour en venir au fait, que je voudrais avoir votre avis (objectif) sur ce concess, sur le vendeur, les mécanos, etc...
Car si je l’achète chez eux, elle sera donc entretenue chez eux! et j'espére qu'il la bichonneront a sa juste valeur!

Dernière modification par Klups.T ; 05/03/2011 à 22h47.
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 22h39   #2
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Klups.T Voir le message
Salut tout le monde!

j'ai la grosse grosse banane aujourd'hui!


Bon, certain me "connaisse" un peu, vu que je les ai bien saoulé avec mes histoire de "budgets" (promis,je dirais plus jamais ce mots, par peur de vous faire vomir^^)

enfin, bréf, une chose et sur, je veux une MV! et vais la faire entretenir entièrement chez le concess'

Je suis donc allé cet aprém', voir quelques MV, prés de chez moi (concessionnaire que j'ai trouvé par l’intermédiaire de la liste de revendeur MV sur le site MV.it) et j'ai eu le bonheur de de toucher une 1090R (il m'a proposé de monter dessus, mais j'ai refusé, préférant faire les choses en douceurs, me faire "languire", progressivement; et donc la prochaine fois, je monterais dessus, puis je reviendrais encore plus tard, et l’écouterais chanter; ensuite un essais...)

c'est donc décidé! Juin 2012, je me chop' un 1090R rouge/gris! c'est sur!



Tout ça pour en venir au fait, que je voudrais avoir votre avis (objectif) sur ce concess, sur le vendeur, les mécanos, etc...
Car si je l’achète chez eux, elle sera donc entretenue chez eux! et j'espére qu'il la bichonneront a sa juste valeur!
D'ici 15 mois les avis peuvent changer ...
sois juste à l'écoute ...
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 22h41   #3
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

évite d’écrire en Bold si ce n’est pas nécessaire Klups
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 22h42   #4
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

, je peux pas m'empêcher de rigoler ...


pour ce moment ...
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 22h46   #5
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

>< j'ai ecris en plus grand, car tout le début c'est du "blablabla", l'essentiel est en plus gros, pour en venir au fait.....


Bréf, oui je sais que ça peut changer, mais apparemment ça fait longtemps que c'est les mêmes mécanos et que c'est le même vendeur (depuis 1988), l'année ou ils sont devenus 1er revendeur MV en france; c'est ce qu'il m'a dit (le vendeur) et ce qui est écrit sur leur site:

http://www.castelmotos.fr/


Donc si deja je pouvais avoir un avis, sur ce que jusque là, il "valent", ça serait déjà ça!

et puis j'peux deja aller les voir avec ma béte! mon CB 500!
(au moins ça me donnera deja un aperçus de leur services)


PS: qu'est ce qui te fait rigoler Stef?!

Dernière modification par Klups.T ; 05/03/2011 à 23h03.
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 23h06   #6
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

moi je n'ai jamais été la car tout simplement je fais entretenir ( et achat ) de ma belle en Belgique

prix moto et entretien moins chère et je trouve plus a l'écoute donc ....

je vais chez hors-piste a Binche mais c'est peu être un peu loin pour toi sinon ya aussi motoland (seclin) qui est devenue concess mv ...... c'est pas pour ça que j'irai chez eux mais je te donne juste l'info
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 23h13   #7
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

juin 2012 l'attente va être longue très très longue ...
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 23h23   #8
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oui je sais! je pourrais deja la prendre, mais ce serait absolument pas raisonnable, je préfére rouler encore un moment sur le CB, avoir d'avantage d'expérience (je fais 25.000 km/an); puis j'evoluerer avec la 1090R, progressivement! et puis je suis pas du genre a faire le fifou pour rien...

en sachant que je l’emmènerais 1 fois / mois sur le circuit, histoire d'en avoir une utilisation cohérente, et de mieux apprendre a connaitre ma belle!

j'hésitais avec la 1078, mais la 1090 est bien plus confortable en duo, et plus "pratique" pour faire de la route, etc...

Je pense que la 1090R est un meilleur compromis ballade/quotidien/duo/circuit que le 1078, qui est plus "ON/OFF", donc plus sport/circuit

aprés, d'ici là, j'aurais essayé les 2 plusieurs fois, et j'aurais d'avantage de recul, pour faire mon choix... j'ai 15 mois devant mois


Narno12, j'ai vu qu'il y avait "hors-piste" effectivement, et la distance n'est pas une barrière, vu que je veux le meilleur pour la belle... c'est juste que j'ai un peu peur, que du fait que je sois un "étranger" (en belgique), il essaye de m'arnaquer... en plus vu la réputation qu'on les vendeurs de voitures en belgique (c'est ce que j'ai entendue, pas mon propre point de vue); je préferais aller voir un de c'est quatre, histoire de voir, mais j'y vais pas "confiant"....

Dernière modification par Klups.T ; 05/03/2011 à 23h27.
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 23h28   #9
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Klups.T Voir le message
"plus confortable en duo" ...


depuis quand c'est "confortable" une B4 en duo ... ???
et niveau "pratique" elles ont quasi le même gabarit ...


Punaise en effet que tu as parcouru en long, en large et en travers le forum
pour dire de telles affirmations sans les avoir assayé ...
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 23h33   #10
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

il manUe une ligne au sondage: ne sais pas ne les connais pas...
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
castel, moto, roubaix


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h53.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh