MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2009, 12h49   #1
rvmolero
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Cherche une personne avec une Brutale 750s sur toulouse^^ ou dans la region

Bonjour, comme précisé dans un de mes post de ces derniers jours, j'ai un problème avec mon boitier de services.

Donc je recherche une personne avec une Brutale 750s sur la région toulousaine, pour me laisser essayer son boitier sur la mienne. Pour voir si c'est bien ca le problème. Ca prend max 20-25 mn de démonter remonter.

vous pouvez me joindre [contacter Hervé en MP pour avoir son numéro]

Merci

Dernière modification par Tatayo ; 29/07/2009 à 13h14. Motif: Hervé évite de laisser traîner ton numéro de portable sur le forum, qui je rappelle est public… !
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 22h28   #2
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut...
C'est quoi ton problème avec ton boitier de service? Moi aussi apres avoir acheté ma 750 brutale j'ai eu un problème avec... Plus de phare ni de cligno... Et Narno a eu un truc similaire aussi...
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 22h35   #3
rvmolero
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut, j'ai plus de clignotant qui marche .....

Le feu stop marche, la veilleuse de plaque aussi, mais pas les clignotants.
Y'a meme pas de voyant sur le Tableaux de bord.
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 22h43   #4
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

j'ai eu exactement le meme problème que toi... J'ai acheté la meme moto et des le lendemain plus de cligno.... J'ai changé le boitiers de service et tous est rentrée dans l'ordre... Par contre le mecano ne m'a pas réaliser un shunt ou le truc dont parle nikoxx.... J'ai un allumage de lumière automatique donc pas besoin de faire cette modif. A toi de savoir s'il faut que tu allumes t phares a l'aide d'un de t comodo ou s'il s'allume des que tu lances le moteur (comme le miens)....
Pour les prix fait attention y a pas un concess qui fait le meme...
EX : moi je l'ais payer 318 euros mais chez paradise a Paris il me le facturait 510... Et y en a d'autre qui le font a 388 aussi...

Dernière modification par miurada ; 29/07/2009 à 22h47.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 08h36   #5
rvmolero
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci miurada^^
Ouais je sais pour les prix, j'ai sondé plusieurs concessionnaire pour connaitre le tarif....et ca va de 318€ TTC a 511€TT en passant par des gens qui me disent 318€ HT.
Bon bref, le vrai prix c'est 318€ TTC.

Entre temps, je vais la faire regarder chez Pro Sport Moto a Toulouse, au cas ou que ca soit pas autre chose (une connectique par exemple) , et sinon, je commanderais le Boitier. Apparemment c'est un nouveau boitier amélioré, qui lui ne crame plus, c'est ce qu'ils t'ont dit quand tu l'as acheté?
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 11h15   #6
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oui le boitier qu'il m'on monté était différent... La couleur du dos était pas la meme.... Mais a mon avis tu verras que ces ca.... C'est arrivé a trop de brutale 750 pour que ca soit ca aussi sur la tienne.... Tiens nous au courant ...
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 21h18   #7
rvmolero
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je suis allez chez Pro Sport Moto a Toulouse aujourd'hui et ils se sont fait preter un boitier par un de leur pote qui bosse chez B***R BIKES.

C'est bien le boitier qui est mort, donc ils me le commande^^

Ce qui est cool c'est qu'il m'a testé la moto (montage démontage test etcc) Gratuitement^^ et en prime il m'a régler en partie mon problème d'accélération trop trop trop brutal (dont je parlais dans une autre post).

Demain j'y retourne a 17h pour passer ma machine au banc^^

Dernière modification par rvmolero ; 30/07/2009 à 21h32.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 21h30   #8
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

cool! voila une adresse qu'elle a l'air bonne..
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
750s, brutale, cherche, personne, région, toulouse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h44.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh