MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2009, 20h58   #11
Froggy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par mitsucat Voir le message
Messieurs, messieurs ce n'est pas grave qui a été le plus vite, comme on dit plus plus c'est long plus c'est bon
ça dépend, "ça dépends, ça dépasse"
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 21h09   #12
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Froggy Voir le message
ça dépend, "ça dépends, ça dépasse"


En plus d'avoir le même humour on a le même type de moto, tu as fini le rodage? ça fait quoi d'être au dessus (pas de sous entendu) de 9000 tr/m
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 21h14   #13
Froggy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par mitsucat Voir le message


En plus d'avoir le même humour on a le même type de moto, tu as fini le rodage? ça fait quoi d'être au dessus (pas de sous entendu) de 9000 tr/m
J'ai fais la révision des 6000km aujourd'hui.
Je suis toujours dans l'attente du kit de débridage. Mais entre nous déjà au dela de 6000tr/mn ça pousse bien.
J'avais une Ducati 1098S avant et je peux te dire que la MV pousse plus tôt et plus fort.
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 21h21   #14
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La mienne est déjà débridée, la révision des 1000 a été faite la semaine dernière, et j'ai déjà remarquée qu'a 6000 ça poussait déjà pas mal... et cette sonorité, bien à elle, un vrai délice, mon R6 avait une sonorité envoutante plus ça montait (sans sous entendu) plus c'était strident, la MV a un son plus rauque mais quel pied.
Seul hic en ce moment je suis passagère, mon homme est un très mais alors très mauvais passager alors je me sacrifie pour que nous soyons ensemble en moto
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 21h28   #15
Froggy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par mitsucat Voir le message
La mienne est déjà débridée, la révision des 1000 a été faite la semaine dernière, et j'ai déjà remarquée qu'a 6000 ça poussait déjà pas mal... et cette sonorité, bien à elle, un vrai délice, mon R6 avait une sonorité envoutante plus ça montait (sans sous entendu) plus c'était strident, la MV a un son plus rauque mais quel pied.
Seul hic en ce moment je suis passagère, mon homme est un très mais alors très mauvais passager alors je me sacrifie pour que nous soyons ensemble en moto
Je ne veux pas semer la merde, mais dans un couple l'homme doit parfois se sacrifier.
C'est bientôt la fête des pères, paye lui un scooter
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 21h34   #16
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Froogy tu viens de te faire un pote nous avons un 80 KR de 83 dans le garage a vélo mais il ne veut pas la prendre je ne sais pas pourquoi aucun sens du sacrifice ah les hommes
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 21h34   #17
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par mitsucat Voir le message
Froogy tu viens de te faire un pote nous avons un 80 KR de 83 dans le garage a vélo mais il ne veut pas la prendre je ne sais pas pourquoi aucun sens du sacrifice ah les hommes
Pas un KR mais un KX
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 21h43   #18
Froggy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par mitsucat Voir le message
Froogy tu viens de te faire un pote nous avons un 80 KR de 83 dans le garage a vélo mais il ne veut pas la prendre je ne sais pas pourquoi aucun sens du sacrifice ah les hommes
Il ne faut pas généraliser. Seuls certains hommes sont mauvais et n'ont pas le sens du sacrifice. De plus c'est aussi à toi de le "dresser".
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 21h54   #19
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Il est très bien dressé c'est lui qui m'a acheté la MV et avant la Mitsu Evo 8 sans parler du R6 sans parler du reste (et là plein de sous entendu) je ne l'échangerai pour rien au monde
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 22h16   #20
Froggy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par mitsucat Voir le message
Il est très bien dressé c'est lui qui m'a acheté la MV et avant la Mitsu Evo 8 sans parler du R6 sans parler du reste (et là plein de sous entendu) je ne l'échangerai pour rien au monde
Donc si j'ai bien compris, il t'a acheté la MV pour que lui la pilote....
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
engage, indicateur, rapport


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h31.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh