MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/08/2012, 18h46   #131
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

J'essaie juste de chercher pourquoi tous ces problèmes c'est tout et c'est tout de suite sur l'offensif au quart de tour ...bon ben passes sur autre chose et on n'en parle plus.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2012, 19h04   #132
Le Gaulois
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Sur l'offensif non,la preuve je l'ai pris en premier lieu sur le ton de l'humour
Souvent les écrits on les interprète mal,mais bon franchement ta question...
:f4::b4
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2012, 19h59   #133
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Gaulois Voir le message
Euuh peut-être pas assez..
je m'habille,je monte sur la moto,en démarrant,j'accélère 3/4 poignée,la roue arrière patine et je pousse direct la première au rupteur,j'arrive au feu,je fais encore des rupteurs,burn,en levant le bras gauche tout en levant la tête comme si j'étais une star:f4:
Sans déconner tu nous a pris pour qui??
Excellent moi j'adore ce genre de reponse ça m'éclate

Disons pour faire simple que si "vert" n'a pas de blème avec sa F3 et bien tant mieux pour lui ! ( quoique sans jouer les corbeaux, je pense qu'a un moment ça va débouler )
Je suis persuadé que si "le Gaulois" ou "Calvin" mettent en vente leurs motos si longtemps attendues ce n'est pas pour le plaisir !
Ne nous voilons pas la face la F3 n'est pas "bien née" pire je me demande a quoi servent leurs pseudos essayeurs
Et malgré certains ( il se reconnaitra ) les ORO sonts de la même veine, mais en plus chères
Quand j'ai attaqué la moto, j'ai acheté un 600 CBR 91 et je suis parti plusieurs fois en vacances avec !!! Et bien au jour d'aujourd'hui je ne ferais pas la même chose avec une F3
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2012, 20h22   #134
Jpphilg
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078RR
 
Avatar de Jpphilg
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: La Motte Servolex
Messages: 80

Talking

Citation:
Envoyé par Le Gaulois Voir le message
Euuh peut-être pas assez..
je m'habille,je monte sur la moto,en démarrant,j'accélère 3/4 poignée,la roue arrière patine et je pousse direct la première au rupteur,j'arrive au feu,je fais encore des rupteurs,burn,en levant le bras gauche tout en levant la tête comme si j'étais une star:f4:
Sans déconner tu nous a pris pour qui??
Je suis fan aussi de ta réponse et comprend ta position !!!

Bonne chance pour la suite :-) :f4:
Jpphilg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2012, 20h53   #135
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

tu as super bien decrit la scene .. Je t'imagine l'index en l'air a la façon "kéké" ... Tu m'as bien fait marrer ...
J'adhere a ton humour
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2012, 22h28   #136
laverdiste
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 87

Par défaut

Patientez ! Les mêmes discussions il a 40 ans sur les Laverda 1000 3 cylindres
Les journalistes de moto revue etc leurs ont tirés dessus à boulet rouge
jusqu'a que l'usine ferme ! A présent les mêmes journaux gagne leurs vie
avec des articles pleins d'éloges sur ces motos prestigieuses !
Personnellement j'ai toujours cru au Laverda (depuis 1972)avec leurs petites caprices, et en plus actuellement il existe plein de modifs pour éviter les problèmes de l'époque ,alors un peu de patience et vous serez fier d'avoir participé au développement de cette marque merveilleuse et de cette superbe tecnique ,j'admet avec des fois de petits souçis !
La F3 est une moto d'exception comme les Italiens savent faire,avec déjà de l'histoire et du prestige,désolé pour vos problèmes mais souvenez-vous que
grace à des personnes comme vous qui avez achetées les 1 ere F3 l'usine et la marque vivra encore longtemps, Bravo.
laverdiste est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2012, 22h43   #137
cagiviste
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par laverdiste Voir le message
Patientez ! Les mêmes discussions il a 40 ans sur les Laverda 1000 3 cylindres
Les journalistes de moto revue etc leurs ont tirés dessus à boulet rouge
jusqu'a que l'usine ferme ! A présent les mêmes journaux gagne leurs vie
avec des articles pleins d'éloges sur ces motos prestigieuses !
Personnellement j'ai toujours cru au Laverda (depuis 1972)avec leurs petites caprices, et en plus actuellement il existe plein de modifs pour éviter les problèmes de l'époque ,alors un peu de patience et vous serez fier d'avoir participé au développement de cette marque merveilleuse et de cette superbe tecnique ,j'admet avec des fois de petits souçis !
La F3 est une moto d'exception comme les Italiens savent faire,avec déjà de l'histoire et du prestige,désolé pour vos problèmes mais souvenez-vous que
grace à des personnes comme vous qui avez achetées les 1 ere F3 l'usine et la marque vivra encore longtemps, Bravo.
+1 totalement daccort avec toi,MV ça reste une petite usine avec de petit moyen,mais qui font de belle machine d'exception.
Certe pas parfaite,mais qui ont un charme fou!
Si on veut de la "perfection" mais avec beaucoup moin de saveur,il faut prendre du japonais...
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2012, 01h08   #138
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Les japonaises ne sont pas parfaites non plus, j'ai mal partout quand je redescends de la ZX7R à chaque sortie, et même à l'époque elle avait déjà deux ou trois trucs qui pétaient assez souvent, la peinture des jantes qui se barre après le lavage par exemple, mais c'est toujours savoureux pour moi de la conduire.

J’adhère la nouvelle stratégie commerciale de MV en sortant une petite 3 cylindres et la décline comme ce que Ducati l'avait fait et le fait encore avec le monster qui est dérivée de l'ancienne SBK. ça refoule la santé financière de l'usine et permet au développement des nouveaux modèles et pourquoi pas investir dans les courses. C'est vraie aussi que MV n'a pas la taille de Honda, ni yam et la négligence sur le montage d'une machine causera des problèmes de fonctionnement et ça fait de la mauvaise pub pour la marque. Je sais que les mauvaises séries existent et c'est bien malheureux, alors je touche du bois parceque je n'ai jamais eu de soucis sur aucune de mes motos quelques soit la marque ou modèles, à moindre que je ne roule pas assez ?

PS: tiens une laverda, jamais conduit mais ça doit être drôlement sympa à son guidon vu le caractère du moulin.

Dernière modification par vert ; 25/08/2012 à 01h11.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2012, 09h03   #139
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par laverdiste Voir le message
patientez ! Les Mêmes Discussions Il A 40 Ans Sur Les Laverda 1000 3 Cylindres
Les Journalistes De Moto Revue Etc Leurs Ont Tirés Dessus à Boulet Rouge
Jusqu'a Que L'usine Ferme ! A Présent Les Mêmes Journaux Gagne Leurs Vie
Avec Des Articles Pleins D'éloges Sur Ces Motos Prestigieuses !
Personnellement J'ai Toujours Cru Au Laverda (depuis 1972)avec Leurs Petites Caprices, Et En Plus Actuellement Il Existe Plein De Modifs Pour éviter Les Problèmes De L'époque ,alors Un Peu De Patience Et Vous Serez Fier D'avoir Participé Au Développement De Cette Marque Merveilleuse Et De Cette Superbe Tecnique ,j'admet Avec Des Fois De Petits Souçis !
La F3 Est Une Moto D'exception Comme Les Italiens Savent Faire,avec Déjà De L'histoire Et Du Prestige,désolé Pour Vos Problèmes Mais Souvenez-vous Que
Grace à Des Personnes Comme Vous Qui Avez Achetées Les 1 Ere F3 L'usine Et La Marque Vivra Encore Longtemps, Bravo.

+750.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2012, 09h47   #140
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par laverdiste Voir le message
mais souvenez-vous que
grace à des personnes comme vous qui avez achetées les 1 ere F3 l'usine et la marque vivra encore longtemps, Bravo.
Ce qui est important c'est que eux s'en souviennent ! Et au vu de l'accueil que nous ( pas moins de 13 MV dans le groupe que nous étions ) avons eu sur le salon milanais l année dernière, je ne parierais pas ma main droite
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
f3, panne


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h20.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh