MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Organisation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/09/2008, 18h30   #41
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

sinon, moi, ce soir, un ptit tour a vincennes puis a porte st cloud. faut pérpétuer la tradition...
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 00h52   #42
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bon bah c'est fait. pas mal de monde par rapport a d'habitude... beaucoup de japs, un peu de buell/harley. pas de quoi, fouetter un chat, mais au moins, on était pas 10... vu une belle mamba (c'etait toi, lou?), une très jolie 1000R, avec des jantes blanc/poli de très bon gout, et une 1000s noire. ah oui, aussi une f4 750 grise et une brutale rouge. avec ma mienne, ça faisait 6, c'est plus que ducat ou bm !!! bientot, MV en force!!!
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 06h59   #43
lou
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
 
Avatar de lou
 
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589

Cool beh non

beh non c'était pas moi.
pas sorti la mamba depuis deux semaines.
lou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 12h03   #44
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 913

Voir ma localisation
Par défaut

Je viens d’avoir Kefran au tel… visiblement il ne pourra pas cet aprem, il a un déménagement en cours… il doit me repasser un coup de fil si il arrive à se libérer, je ferai passer le message sur le forum si on va prendre un coup…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 13h24   #45
reg
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 S
 
Avatar de reg
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: disneyland paris ...
Messages: 206

Par défaut st cloud

la 1000 r noir , c etait moi ,avec deux potes, une replica mamba et une toute blanche et polie, manquait une grise et rouge et le piou piou qui donne pas de nouvelles....bouh !!!. je crois t avoir vu , une 750 grise .tu as un modulable ?
reg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 13h25   #46
reg
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 S
 
Avatar de reg
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: disneyland paris ...
Messages: 206

Par défaut sortie

jvais passer voir avenue de la grande armée, ...si y a du monde par la bas ...
reg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 18h14   #47
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

exact, c'était moi... jolies machines!!! tu es de pontault? je suis juste a côté. grande armée, tu verras du monde vers chez japauto, et c'est pas du mv... pour ça, tu peux toujours passer chez paradise, si t'as rien a faire, ils ont un peu de fringues. pour voir des MV, et autres belles motos, d'après ce que j'ai compris (et vu), vaut mieux aller chez akrobike, super show room, et pas mal de motards de passage...
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 15h01   #48
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

bon ba , c'était assez compliqué pour moi....pas mal de choses à faire , mais vous inquiétez pas, j suis de retour ce week end , j espere pouvoir me libérer un peu , j essaierai bien de passer à Vincennes , j y suis jamais aller ..., sinon j passerai à Carole , tout ça bien sur si le temps le permet!!!
Sinclar , t inquietes on se voit à Milan, j y suis le vendredi avec 218 lol!!!

Au fait j ai vu une seule MV rouler ce week end, plus ma Wally , c'était un gars qui passait chez Paradise , c'est tout!!! j ai parlé un peu avec Alex , ça s'est bien passé, il m'a montré une jolie montre
La Wally est vendue , celle de Paris ,850 kms au compteur ,toute dégueulasse , c'est abusé , Bidalot t'étais ou? elle attendait ton coup de chiffon la pauvre!!!!!!! ça me fait rire!!!

Bon ba les gars au plaisir de se croisé sur Panam!!! ou en banlieue 93siene!!!Tatayo a mon phone , sinon j le balance en MP, ciao!!

Dernière modification par kefran ; 24/09/2008 à 15h03.
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 22h34   #49
Bidalot
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Nous étions avec DDA et Auré dans le vexin samedi.

Il faisait tellement beau qu'il fallait sortir de Paris faire respirer les Broutale....

Faut vraiement que l'on arrive à se voir.

Sinon je ne savais pas que Vincennes était encore à la mode pour les motards....j'y allais y'a 10 ans en partant de la Bastille.

Que de souvenirs....Au secours....je vieilli....
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 22h43   #50
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oui, il n'y a plus grand chose a bastille, mais ça perdure quand même a vincennes, même si tu ne retrouveras pas l'ambiance de l'époque que tu évoques, avec les départs et la foule. ensuite, perso, je passes a porte st cloud, ou un rasso se fait avant éragny, une zone dans le 95 ou se rassemblent les stunters. je serais a vincennes vendredi soir.
pour les virées en chevreuse, n'hésitez pas a appeler, c'est toujours marrant, même en nocturne.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
sortie, vite


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h54.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh