MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2011, 07h26   #81
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Alors soyons honnêtes : la deuxième raison ( les tout petits 25000 ros-ros !) est bien la première raison , et la première raison un prétexte voir une connerie démagogique
Que reste t'il de tout ce gâchis : une seule attitude raisonnable ..... Leur F3 , qu'ils se la garde , je ne suis pas prêt à devenir le banquier d'Mv !
Pour redescendre sur terre, je rappelle à tous les passionnés motos du forum que pour moins de 20000 € vous achetez une petite DB7 Bimot, pas trop dégueu , n'est ce pas
haaaaa ba oui effectivement sa fait réfléchir , une petite db7 hmmmm
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 07h37   #82
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
La seconde raison, est qu’ils ont voulu contenir le prix de la Oro à 25000 euros…
En multipliant pas deux le prix de base, et sans être un grand analyste, je pense qu'il y a moyen de mettre 3 bouts de magnésium et d'être encore dans ses frais

De toutes façons, une série limitée ce n'est pas pour gagner de l'argent mais pour montrer son savoir faire. Et c'est d'autant plus important quand l'ensemble des acteurs de la moto ont les yeux rivés dessus...

Après un bon pot de peinture doré, un sticker "fait à la main" et le tour est joué
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 07h39   #83
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

le coup du magnésium!!! pas mal!!
donc une ORO avec simplement une couleur à 25K€, ba faudra repasser, n'oublions pas le carbone, y aura quoi en carbone dessus , je rappelle que la
F4 ORO, première F4, est full carbone, qu'en est il de la nouvelle F3???
Y aura t il un certificat d'authenticité? et sa plaque numérotée?
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 08h45   #84
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Euhhh, je vais peut-être dire une connerie mais la 675 Dayto RR full ÖHlins, elle n'est pas annoncée autour de 12,5 k€ soit 2 fois plus de Dayto et 2 fois plus de Öhlins pour le prix d'une F3 Oro non magnesium
Comment dit-on "je vous encule bien à sec" en italien
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 08h54   #85
MZ1130
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
 
Avatar de MZ1130
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511

Par défaut

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
Euhhh, je vais peut-être dire une connerie mais la 675 Dayto RR full ÖHlins, elle n'est pas annoncée autour de 12,5 k€ soit 2 fois plus de Dayto et 2 fois plus de Öhlins pour le prix d'une F3 Oro non magnesium
Comment dit-on "je vous encule bien à sec" en italien
Oui avec le tube... vaut mieux le trouver sinon aillllleuuuu c devient n'imp de toute façon..
MZ1130 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 09h35   #86
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
Euhhh, je vais peut-être dire une connerie mais la 675 Dayto RR full ÖHlins, elle n'est pas annoncée autour de 12,5 k€ soit 2 fois plus de Dayto et 2 fois plus de Öhlins pour le prix d'une F3 Oro non magnesium
Comment dit-on "je vous encule bien à sec" en italien
Alors ... Pour la daytona a12500 euros full ohlins ok... Pour la f3 a 11990 euros ok ohlins devant derrière je connais pas le choix Des amortos ..de toute manière cadre et moteur de f3 seront plus performant que la dayto...désole de contredire ...pas mal de canassons prévu ce sera une réussite commerciale s'ils arrivent a produire sans trop de délais ..pour la version oro...claudio nous a dit qu'il y aurait pour 25 000 euros de matos basta.... La ou le bas blesse ...quelle. Idée commerciale de lancer une série limitée a 25 000 euros pour un 675 alors que la 1000 sort a 22000 euros ?full ohlins et brembo ..la logique de lancer une 675 en série limitée aussi vite me parait complexe et ambigu ...c'est le seul reproche que je peux faire ..pour le reste quoi qu'il vous en coûte ,une fois le modèle sous les yeux ,vous changerez d'avis ...mais une chose est sûre , je ne mettrais personnellement pas 25 000 euros pour un 675 cm3 sauf moto avec quelque chose de très spécial ..
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 09h53   #87
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
 
Avatar de Pioneer_ms
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Beaune
Messages: 1 277

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
... , je ne mettrais personnellement pas 25 000 euros pour un 675 cm3 sauf moto avec quelque chose de très spécial ..
Ben justement c'est ce spécial qu'ont attendais et qu'il n'y aura pas de prévus au dernières nouvelles.
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 10h47   #88
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Alors te pose plus la question et patience ...peut-être que?...par contre ne comparez pas une daytona avec la f3 a moins d'aimer triumph ..pour ma part cadre italien parfait moteur parfait équilibre parfait ! Fourche freins ..what'else?
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 11h16   #89
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

la daytona n'est pas produite en asie ???? je suis plus sure
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 11h31   #90
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Attendons surtout de voir ce que seront les F3 et F3 Oro à leur sortie… là on pourra vraiment parler de ce qu’il en sera

Après des personnes plus riche que les autres, prête à mettre 25000 euros dans la Oro, il y en aura, quelle qu’elle soit, je ne me fais pas de souci… et si çà peut renflouer les caisses, bah pourquoi pas si chacun y trouve son compte…

Ce qui est important c’est bien de savoir que la F3 de base sortira à prix «serré» ! et là il risque d’y avoir de la demande, et de l’attente surtout… la production ne devrait pas augmenter significativement, donc les délais d’attente pour recevoir la sienne risque d’augmenter.

Vu que je suis l’actualité de BM en ce moment pour changer le VFR, c’est idem chez les clients BM sur le 6 cylindres 1600 (pourtant vendu entre 20 et 25000 euros)… un 1600 commandé aujourd’hui, ne sera livré qu’en janvier/février 2012 !

…c’est pas tous les jours facile d’avoir les moyens de s’acheter une moto…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4rr


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh