MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Affichage des résultats du sondage: Jour préféré
Samedi 26 2 28,57%
Dimanche 27 7 100,00%
Sondage à choix multiple Votants: 7. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2013, 22h33   #41
titi10r
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
 
Avatar de titi10r
 
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: près de Toulon
Messages: 701

Voir ma localisation
Par défaut

ben, me voilà de retour de chez Motorenard, un accueil très chaleureux avec apéro/caouètes et après l'essai, pizza pour tout le monde.

j'y ai seulement retrouvé David84 qui était en pleine discussion avec le boss.

alors la Rivale;

je l'avais déjà vu en noire lors de ma visite de l'usine au mois de mai, là c'était la rouge/grise.
robe que je préfère, mais de toute façon j'aime pas trop les motos sombres.

je la trouve vraiment très sympa niveau look, même si avec l'ar, j'accroche toujours pas.

allez, viens mon tour de la chevaucher;
vu mon petit mètre 70, j'avais un peu peur de la hauteur de selle, mais non, ça va, pas de problème.

sur le modèle de pré-série j'avais remarqué une dureté excessive de l'embrayage, Marco m'avait répondu " ma qué, prototipo ".
il avait raison, le défaut est corrigé et le levier est aussi souple que l'accel ridebywire

on part pour faire un petit tour dans le coin, mais pas grand chose qui ressemble à sa tasse de thé.

j'ai trouvé la moto pas très bien accordée entre l'av souple et l'ar dur, mais je suis sûr que ça doit pouvoir s'arranger.

la prise au vent est très bien déviée par le dessin de l'optique av et j'y ai trouvé une meilleur protection que sur la mienne.
les reposes pieds sont placés plus bas, et procurent un bon confort des jambes, hormis le mollet droit qui chauffe sur l'embrayage suivant la position du pied.
la selle longue permet des positions différentes sur la moto, pour s'adapter à la route empruntée.
les rétros en bouts de guidon permettent enfin, de voir ce qu'il se passe derrière.

le moteur; ben, vous connaissez, il est très sympa également, avec un bruit d'air agréable et avec un shifter qui fonctionne très bien.

je pense que l'an prochain, on va en voir plein sur le mototour, ça doit être une arme bien préparée.


malgré toutes ces louanges, je n'échangerai pas mon vieux baril contre un tout neuf, mais j'ai été séduit.



après cela, David a fait le guide vers les gorges de la Nesque, où on s'est bien amusé…... les falaises en trembles encore.
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon)
titi10r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2013, 16h52   #42
Petitchef84
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 78

Par défaut

je reviens de chez Motorenard ou j'ai trouvé une concces au top!!!! tres bien acceuillis en plus merçi à eux....
Petitchef84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2013, 19h54   #43
Temujin34
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Turismo Veloce Lusso
 
Avatar de Temujin34
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 657

Par défaut

Retour de chez Motorenard. Journée ensoleillée, les fans d'Albert Simon et de sa grenouille, vous avez eu bien tort de rester chez vous.

Essai de la Rivale:

D' abord la position hypermot: complètement sur l'avant, ça surprend.
Première ouverture de gaz pour doubler la roue avant se désolidarise de la route! Le tricylindres (version FR) est tellement joueur qu'on est en permanence poignée dans le coin, la roue avant n’arrête pas de quitter le sol et on s'amuse beaucoup.
Malgré la position, on prend 180 facile sans prendre du vent plein la tête

Bon en même temps, retour à Montpellier avec ma 910R: je l'échangerait pas moi non plus!!!

Pour ce qui est de la concession: super accueil de Christophe et Françoise, apéro, barbecue allumé au chalumeau, plein de motards sympas bref une bonne journée.

Mon seul regret: la virée au Ventoux annulée
__________________
Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton)
Temujin34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2013, 20h43   #44
RaphiGaz
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
 
Avatar de RaphiGaz
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 208

Par défaut Des photos

Il est rusé le Renard
Mets-nous quelques photos et bravo à Christophe.
__________________
Président
RaphiGaz est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Tags
26, 27, dimanche, motorenard, samedi

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h35.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh