MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2015, 21h35   #41
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047

Voir ma localisation
Par défaut

C'est pas faut Marco.
Passer de 150 motos/ mois à 450-500 avec le même outil....
Autre temps autres méthodes....

De toute façon je ne vois pas d'autre marque qui puisse me donner ce que je trouve chez MV. Peut être Ducati, mais je ne t'en parle pas je connais ton "amour" du Twin.....

Je sais, il y a virus mais pas dans mon budget et trop compliqué.
Donc je m'adapte et ça me convient très bien.

Il faut espérer que l'entrée d'AMG va modifier dans le bon sens la marche de l'usine et corriger certaine lacune.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2015, 22h15   #42
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Je comprend les bons vieux briscards que vous êtes, cette époque est désormais aussi la nôtre, MV se doit d'évoluer et cela se fait malheureusement aux dépends d'un certain qualitatif et exclusif quoiqu'ils n'ont jamais été les premiers dans ce domaine...L'exclusivité se fera je pense plus tard, il faut mettre ça sur des erreurs de jeunesse non que dis je des impératifs financiers à tenir, beaucoup de choses ont changé en si peu temps d'histoire, nouveau président, inéluctable faillite évitée, nouveaux modèles à part entière, entrée officielle en compétition, partenariat de renom, bref tout un tas de nouveautés pour la petite marque de Varède, disons que leur priorité c'est d'assoir leur statut financier ensuite viendra le suivi enfin je l'espère...que vous dire sinon que la nouvelle F4 RC devant l'hospitalité MV à IMOLA en a fait bander plus d'un et mo....ée plus d'une, j'ai mangé juste au dessus et ce fût un spectacle hilarant, nulle autre moto ne peut procurer un tel enthousiasme...soyons indulgents et patients pour cette marque qui nous a toujours ennivré, des lacunes sont à combler certes mais en amour cela va de soit!

BON OK JE SORS je viens de sortir de l'apéritif en l'honneur de la pôle de Julo!!!

Dernière modification par Master Vince ; 09/05/2015 à 22h18.
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2015, 03h24   #43
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par Master Vince Voir le message
Je comprend les bons vieux briscards que vous êtes, cette époque est désormais aussi la nôtre, MV se doit d'évoluer et cela se fait malheureusement aux dépends d'un certain qualitatif et exclusif quoiqu'ils n'ont jamais été les premiers dans ce domaine...L'exclusivité se fera je pense plus tard, il faut mettre ça sur des erreurs de jeunesse non que dis je des impératifs financiers à tenir, beaucoup de choses ont changé en si peu temps d'histoire, nouveau président, inéluctable faillite évitée, nouveaux modèles à part entière, entrée officielle en compétition, partenariat de renom, bref tout un tas de nouveautés pour la petite marque de Varède, disons que leur priorité c'est d'assoir leur statut financier ensuite viendra le suivi enfin je l'espère...que vous dire sinon que la nouvelle F4 RC devant l'hospitalité MV à IMOLA en a fait bander plus d'un et mo....ée plus d'une, j'ai mangé juste au dessus et ce fût un spectacle hilarant, nulle autre moto ne peut procurer un tel enthousiasme...soyons indulgents et patients pour cette marque qui nous a toujours ennivré, des lacunes sont à combler certes mais en amour cela va de soit!

BON OK JE SORS je viens de sortir de l'apéritif en l'honneur de la pôle de Julo!!!
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2015, 09h33   #44
dhud38
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
 
Avatar de dhud38
 
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867

Par défaut

Alors alors … peut-être suis-je sur le point de retrouver Varese !?!
Après avoir écrit un petit courrier à la (ir)responsable de l’usine (merci Papé) et envoyé une copie à M Hasser Business Development, et bien figurez-vous que l’un des deux m’a répondu. Je vous le donne en 800, c’est … Rémy.
Dixit :
Cher Monsieur,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour l’intérêt que vous portez à MV Agusta.
Votre impatience est tout à fait compréhensible et nous vous présentons nos excuses pour ces délais inhabituels.
MV Agusta est un constructeur qui a vécu ces derniers mois des évènements importants ayant perturbé la production : arrivée de Mercedes AMG dans notre capital, inondation de l’usine cet hiver, forte croissance des ventes, restructuration des réseaux de distribution.
Votre concessionnaire est tout à fait professionnel et ne fait que subir ces retards.
Je viens de vérifier et peux vous confirmer une livraison de votre nouvelle Brutale 800 RR dans les derniers jours de Mai.
Excellente route à vous & meilleures salutations


Issue n° : la moto trouve effectivement le panneau de sortie de la Lombardie, et tout cela ne sera plus qu’une belle anecdote à raconter lors des rassemblements.
Issue n° : hé ben … voie sans issue (zuki), nouveau report, et là j’arrête les frais (chouette), et je file acheter une bridée sans sushi de livraison .

Ma prochaine devise : WAIT AND SEE, mais avec des si …
__________________
.



De loin elle a l'air brutale, de près cette Brutale à l'RR
dhud38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2015, 14h23   #45
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Si Mv veut continuer à faire des motos exclusives, il faut reproduire le système mis en place par AMG.
Une ligne de production dédiée a un type de motos exclusives où ne sont produites que des modèles de petites séries.
De toute facon, l usine de Varese ne satisfait plus les volumes de production à venir donc autant la dédiée à une production exclusive.
Le tout est de savoir ou irait le reste de la production...!?
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2015, 22h16   #46
dhud38
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
 
Avatar de dhud38
 
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867

Thumbs up Ho retrovato Varese !!!

Tout est dans l'intitulé ,

Enfin, à 24 heures de l'ultimatum confirmé par M business development, la belle a trouvé le chemin de la concession !
Certaines rumeurs disent qu'ils auraient creusé des tunels sous les alpes ?! Menfin, ça va tout s'écrouler non ?

La saison va enfin pouvoir commencer pour moi, et ça tombe bien parce-que Roland garros... et ben jsuis pô fan

Bon avec tout ça, j'en ai presque oublié les bases: le R après 800 c'est bien le bouton de la marche arrière ??
Au moins j'ai eu le temps de parcourir le fofo en long, large, travers (de porc, parce-que c'est bon...) et pour le rodage je suis OK c'est donc rupteur d'entrée de jeu pour lui montrer kicèlepatron...
Mais nan, je vais la bichonner et je l'ai d'ores et déjà prénommée... "désirée"

__________________
.



De loin elle a l'air brutale, de près cette Brutale à l'RR
dhud38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2015, 22h25   #47
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Content pour toi!
Elle est pas encore là, appelles
la plutôt l'Arlésienne.....
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2015, 13h12   #48
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par dhud38 Voir le message
Tout est dans l'intitulé ,

Enfin, à 24 heures de l'ultimatum confirmé par M business development, la belle a trouvé le chemin de la concession !
Certaines rumeurs disent qu'ils auraient creusé des tunels sous les alpes ?! Menfin, ça va tout s'écrouler non ?

La saison va enfin pouvoir commencer pour moi, et ça tombe bien parce-que Roland garros... et ben jsuis pô fan

Bon avec tout ça, j'en ai presque oublié les bases: le R après 800 c'est bien le bouton de la marche arrière ??
Au moins j'ai eu le temps de parcourir le fofo en long, large, travers (de porc, parce-que c'est bon...) et pour le rodage je suis OK c'est donc rupteur d'entrée de jeu pour lui montrer kicèlepatron...
Mais nan, je vais la bichonner et je l'ai d'ores et déjà prénommée... "désirée"

Tiens nous au jus et montre nous la fiancée...
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2015, 21h52   #49
yankee
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
 
Avatar de yankee
 
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965

Par défaut

Depuis le temps que tu l'attend tu va passer ta première nuit dessus
yankee est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
mais, ou, varese


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h50.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh