MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2018, 12h34   #1
Quenèni974
Rang 8 - Cecil Sandford
 
Avatar de Quenèni974
 
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 4

Unhappy Problème Dragster 800 RR 2015 - roue libre

Bonjour à tous,

Voilà, ma moto (de 2015) est depuis fin Mai au garage pour un soucis de démarrage.

Après avoir fait 30min de route pour me rendre à mon domicile, je m'arrête pour une commodité, après 10 min de pause, je décide de repartir, ... , pas moyen, gros claquement métallique mais rien, je passe le temps perdu avec l'assistance etc etc , le dépanneur arrive et m'informe que c'est un soucis de "batterie ou du relais d'allumage (un truc comme ça)", il me dépanne en pratiquant une poussette de la moto démarrage en seconde "VVVvvrrroooooouuuummmm" ça repart !!! suis happy, je file directement chez moi et la stationne pour la nuit.
A l'allumage le lendemain, même problème malgré sont branchement secteur toute la nuit, remorquage vers un garage de ma région qui ce propose à réparer la moto, le boss fait le tour de la machine a réception, test le démarrage ... "Oulà!! c'est mort, problème de roue libre!!"

La dite pièce a déjà été réparer 6mois après l'achat en Mai 2016, sous garantie, du coup maintenant je ne bénéficie plus de la prise en charge par la marque.

Suis dans le 77, la concession où je l'ai acheté n'existe plus, la plus proche est situé à 01h de chez moi, le garage qui s'occupera de ma moto est à 20min .

Quelle démarche et auprès de qui je pourrais me retourner pour la prise en charge de cette pièce défectueuse ???

Il m'a été conseiller d'envoyer un recommandé avec AR à MV Agusta siège France et Italie,

Délai des réparation : inconnue

Ce sera fait sous peu, c'est épuisant tout ça
Quenèni974 est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
2015, 800, dragster, libre, probleme, roue, rr

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h42.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh