MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2013, 19h20   #21
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Lyon est entrain de décéder, PAOLI est assez récent, mais super sympa et aime son boulot...Il a peut être eu 2/3 soucis au démarrage, comme tous, de là à dire qu'ilest mauvais je ne pense pas...Donc cool, on a parlé des centaines de fois des concess. Tout dépend de la panne, du sérieux, du feeling etc... ne pas faire de généralité. Merci
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2013, 21h37   #22
Ludo-Corse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nikob Voir le message
Tu as eu une expérience malheureuse ?
Raconte, ça m'intéresse.
on en parle à l’occasion en privé , je ne veux pas passer pour le détracteur car toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire , surtout quand elle ne sont pas en conformité avec de richissimes protectionnistes aveugles.
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2013, 22h52   #23
RaphiGaz
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
 
Avatar de RaphiGaz
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 208

Par défaut Pas bonne ton idée

C'est vrai que tu as su tisser des relations qui ont frisé le carton rouge avec la seule usine moto au monde qui ouvre ses portes aux passionnés, une expérience sans précédent, le mieux c'est d'en rester là.
Merci,

Pour la révision je rejoins Hasta, Paoli et l'équipe sont très bons.

RaphiGaz


Citation:
Envoyé par giuseppe_cano Voir le message
on en parle à l’occasion en privé , je ne veux pas passer pour le détracteur car toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire , surtout quand elle ne sont pas en conformité avec de richissimes protectionnistes aveugles.
__________________
Président
RaphiGaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2013, 23h13   #24
Ludo-Corse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

entièrement d'accord avec toi restons en là car tu parles de choses qu'on t'a rapporter sauce forum ou pseudo club et dont tu ne connais même pas au même titre que les autres ni les tenants ni les aboutissants.
Mais je maintient ce que je dis , j 'en discuterais en Mp avec la personne concernée , du moins celle qui m' a poser une question.

et puis au fait : une bonne concession n 'est pas forcement celle qui te donne l'impression de te recevoir comme un prince en te polichant le casque (tu jugera bon lequel choisir) avec un bon café pour masquer sa médiocrité et sa mythomanie.
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2013, 08h56   #25
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par giuseppe_cano Voir le message
entièrement d'accord avec toi restons en là car tu parles de choses qu'on t'a rapporter sauce forum ou pseudo club et dont tu ne connais même pas au même titre que les autres ni les tenants ni les aboutissants.
Mais je maintient ce que je dis , j 'en discuterais en Mp avec la personne concernée , du moins celle qui m' a poser une question.

et puis au fait : une bonne concession n 'est pas forcement celle qui te donne l'impression de te recevoir comme un prince en te polichant le casque (tu jugera bon lequel choisir) avec un bon café pour masquer sa médiocrité et sa mythomanie.
Tu connais combien de concess avec qui tu as eu une mauvaise expérience?
Que j'me marre un peu...
Merci de rester cool, et courtois et comme tu dis, gère en MP ce genre de choses. Ca évitera tous souics.
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2013, 11h23   #26
zippo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dan Voir le message
Concess souvent fermée
Mais non ils gèrent aussi la concess d a coté (mbk),ya juste a aller le deloger
c est vrai qu ils sont petit niveau finance donc stock limité,mais pour des contrôles mécaniques lambda (les premières revisions),ils doivent faire l affaire....(j ai pas encore d expérience "entretien de la moto" avec eux)
ps:donc le meeting a lyon,c etait bien il y a 3 ans.
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2013, 11h28   #27
zippo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je reviens la dessus:si il ya des retour expériences ou plus de détails, ça m intéresse
Citation:
Envoyé par zippo Voir le message
donc meme si il apparait dans la liste des vendeur sur leur site...
http://www.mvagusta.it/common/networ...UZZO;func=view
ça veut dire qu on peut perdre la garantie quand même si on l a fait suivre chez eux,et ils n ont pas un site qui répertorie les centres (mécaniques) agrées.
.
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2013, 12h20   #28
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par zippo Voir le message
Mais non ils gèrent aussi la concess d a coté (mbk),ya juste a aller le deloger
c est vrai qu ils sont petit niveau finance donc stock limité,mais pour des contrôles mécaniques lambda (les premières revisions),ils doivent faire l affaire....(j ai pas encore d expérience "entretien de la moto" avec eux)
ps:donc le meeting a lyon,c etait bien il y a 3 ans.
Il n'y a jamais eu de meeting à Lyon, le premier était celui de Moulin . 2XD a déjà fort justement rectifié .....mais ça n'a pas l'air de te convaincre
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2013, 12h22   #29
Ludo-Corse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
Tu connais combien de concess avec qui tu as eu une mauvaise expérience?
Que j'me marre un peu...
Merci de rester cool, et courtois et comme tu dis, gère en MP ce genre de choses. Ca évitera tous souics.
2 concess avec mauvaise expérience , un en maintenance et un incapable d'avoir des pièces : olivier moto et paoli

3 concess au top tant au niveau de la maintenance que sur la possibilité d 'avoir de la pièce d'origine (délai et suivit au dessus de tout soupcons.) : speed bike , paradise , team deletang

apres y'en a plein d'autre que je ne connais pas.
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2013, 14h00   #30
zippo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par zippo Voir le message
Ps:les membres du club,doivent connaitre cette concession (olivier moto),il ont fait leur meeting la bas il ya un ou deux ans.
Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Il n'y a jamais eu de meeting à Lyon, le premier était celui de Moulin . 2XD a déjà fort justement rectifié .....mais ça n'a pas l'air de te convaincre
bon on va dire qu on a tout les 3 a moitié tort ....
désolé de la confusion ,c etait votre AGO de début 2012......
je ferme la )
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
mais, mécanos, mv, ou, sont

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h15.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh