MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2015, 09h10   #11
StevLan
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Profite en pour demander un petit quel que chose en compatation. ;-)
  Réponse avec citation
Vieux 02/05/2015, 12h47   #12
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dede Voir le message
tout A Fait D'accord Avec Toi A 100%
Ne Parlez Pas De L'usine Comme Point De Mire Mais Du Dealer Qui S'est Engage Avec Vous Sur Le Contrat , Le Reste ,la Popote Entre Professionnel Ne Vous Regarde Pas .
Chacun Ses Problèmes ....
+10000000000000000000000000000000
  Réponse avec citation
Vieux 02/05/2015, 16h06   #13
AlbanS4
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 RR 2011
 
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Colmar
Messages: 132

Thumbs down

Sinon pour répondre a la questionde base qui est purement geograhique, Varese est une petite ville d'Italie située pas loin du lac de Comes...
Je vais voir vendredi prochain si elle est toujours là car je vais a Milan samedi pour l'Expo Universelle.

Bon courage pour la livraison de ta belle mais c'est vrai que l'usine (et les italiens) ne sont pas connu pour être des modèles de rigueur...

AlbanS4
AlbanS4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2015, 17h36   #14
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
 
Avatar de guzalu
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291

Voir ma localisation
Par défaut

J'avais eu le même problème avec la mienne soit à l'achat, soit pour les pièces détachées.
J'espère que le fait qu'AMG ai pris des part cela va s'améliorer rapidement. Sauf que pour la France maintenant la situation est peut-être en plus différente. Il ya une filialle Française maintenant, sauf que c'est pas des flèches pour le moment. Pareil période de rodage même si c'est des experts de la moto et du business moto comme ils se présente.

Je pense que tu as fait la commande au pire moment, tu as tous les éléments qui ont jouer contre l'arrivée de ton jouet pour adulte.
Mais après... quand tu l'as, comme c'est une super machine...

Bref faut que MV France et MV Italie se sortent les doigts et livrent également la France et pas que le reste du monde... ou sinon qu'ils passent la 3.. car avec l'arrivée des nouveaux modèles... poulalalah ils vont en prendre du retard!
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2015, 17h54   #15
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par dede Voir le message
Tout a fait d'accord avec toi a 100%
Ne parlez pas de l'usine comme point de mire mais du dealer qui s'est engage avec vous sur le contrat , le reste ,la popote entre professionnel ne vous regarde pas .
Chacun ses problèmes ....
Mouais, le concessionnaire n'est qu'un intermédiaire avec peu de latitude d'action pour compenser les imprécisions voire les mensonges de l'usine et de son importateur français.
Bref jusqu'à présent la structure MV Agusta n'a pas brillé par le respect des clients.
Si ta patience est à bout, il n'y a plus d'autre solution que de reprendre ton acompte pour cause de contrat non rempli et de partir chez BMW en espérant qu'il soit plus sérieux.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2015, 18h21   #16
dhud38
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
 
Avatar de dhud38
 
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867

Par défaut

Et bien merci à tous pour votre compassion (aaaah passion, quand tu nous tiens...)
Je reste plutôt d'accord avec ceux qui disent que le conce$$ionnaire doit se sortir les doigts du c.. car même si c'est vrai qu'il est entre le marteau (ça c'est moi) et l'enclume, il reste 'plus' acteur (qui a dit comédien ?) responsable que moi de la situation.
Je me dis bien que si elle n'arrive pas disons d'ici mi-mai (oui oui 2015), je peux toujours annuler ma commande et récupérer mon acompte mais (fais ce qu'il te plaît) j'espère ne pas devoir en arriver là.
D'autant plus que je suis tombé complètement dingue de cette marque (d'affection) alors j'attends que le tempax avec patiente, pour l'instant !
Et puis tiens, le doc à raison, pour me venger dès qu'elle arrive je vais te la carboniser de la tête (de fourche) aux (repose) pieds, l'anodiser de droite à gauche (ou l'inverse).
En attendant, je mate (pokora ? non pas lui quand-même) les votres avec passion (quand je vous dis qu'elle nous tiens...)

__________________
.



De loin elle a l'air brutale, de près cette Brutale à l'RR

Dernière modification par dhud38 ; 03/05/2015 à 10h35.
dhud38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2015, 09h11   #17
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Voila le contact pour l'usine , j'ai eu le même soucis pour ma dragster RR .

arianna.pamio@mvagusta.com
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2015, 10h18   #18
dhud38
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
 
Avatar de dhud38
 
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867

Par défaut

Je vais de ce pas leur envoyer la définition française du mot 'délai' façon petit-robert (même si je ne m'appelle pas Robert, et que je suis pas si petit que ça ...).

je te dis papé
__________________
.



De loin elle a l'air brutale, de près cette Brutale à l'RR
dhud38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2015, 19h47   #19
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec les reflexions concernant les concessionnaires...
Si le concessionnaire ne livre pas en temps et en heure cela dépend aussi du délais que l'usine lui a annoncé au départ...
Et pour savoir très précisément les délais annoncés (CF: Dragster RR), je peux vous assurer que l'usine Mv se fout du monde!
Des motos payées en intégralité depuis 2014... ne sont toujours pas livrées chez les concess!!
Vous appellez cela comment???

Allez demander chez BM si cela se passe comme cela?
Les nouvelles S1000 RR étaient dejà disponibles fin 2014...

Vivement que Mercedes apprennent aux Italiens à respecter les délais et les clients...

Même combat chez Aprilia... voir sujet TUONO Factory
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2015, 20h52   #20
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec les reflexions concernant les concessionnaires...
Si le concessionnaire ne livre pas en temps et en heure cela dépend aussi du délais que l'usine lui a annoncé au départ...
Et pour savoir très précisément les délais annoncés (CF: Dragster RR), je peux vous assurer que l'usine Mv se fout du monde!
Des motos payées en intégralité depuis 2014... ne sont toujours pas livrées chez les concess!!
Vous appellez cela comment???

Allez demander chez BM si cela se passe comme cela?
Les nouvelles S1000 RR étaient dejà disponibles fin 2014...

Vivement que Mercedes apprennent aux Italiens à respecter les délais et les clients...

Même combat chez Aprilia... voir sujet TUONO Factory
Je suis bien d accord avec toi !
Si le concess appel l usine et qu'il lui annonce,par exemple,un mois de délais, qu est ce que peut dire d autre le concess a son client si l usine ne respect pas leurs engagements ?
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
mais, ou, varese


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h20.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh